| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
Genova- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:14:33 ![]() ![]() |
daddykiller |
Message édité par daddykiller le 21-07-2004 à 14:25:14 |
Genova- |
Message édité par Genova- le 21-07-2004 à 16:31:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Genova- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, et "emmerdeuse", au fait |
Genova- | t'as ptet pas fait gaffe, mais je ne faisait que repondre a daddykiller ki corrigai les miennes... ( bon enfant, j'allais pas l'envoyer boulet pour ca ) |
Genova- | ah un admin |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:39:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Une modote)
|
Genova- | C'est bien sk'il me semblai |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
seabee |
Genova- | resister a koi? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et en français ça donne quoi tes histoires (je t'avouerai que c'est totalement incompréhensible) Message édité par vieri32 le 21-07-2004 à 21:55:35 |
Tharkun92 |
|
laaaaaapin ouai § | Et paf. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
damarus | non c'est pas du mito je nai maleureusement auquin moyen de le prouver (a moin que vous ayer des idée) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | incomprehensible ... |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
thibw | j'aime bien le :
|
Till Lindemann heirate mich | oui 2 fois , proche de la noyade et de l asphyxie dans un incendie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Mes parents avaient acheté en afrique une sagaie à deux pointes, l'une aiguisée, l'autre non (me demandez pas pourquoi). J'étais tout gosse, j'ai réussi à décrocher la sagaie du mur, et j'ai joué avec. Mais en descendant l'escalier, j'ai trébuché, et j'ai réussi à me coller la sagaie dans le ventre. Coup de bol c'était la pointe émoussée.
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
__BriKs__ | damarus : |
matlu |
Message édité par matlu le 23-07-2004 à 17:35:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Non mais j'aurais bien aimé la toucher! |
seabee |
Tonyo77 | En SVT on utilisait le microscope, et avec ma chance, je m'approche pour regarder, et PAF ca explose, les fils étaient dénudés, et ca a fait un mini flash. |
thibw | jai mis le bout de ma lnague sur une pile 12V
Message édité par thibw le 23-07-2004 à 20:12:04 |
seabee |
Fake |
matlu |
|
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |