Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°3268779
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 09:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entierement daccord avec toi Daddykiller, kan tu vis certains tragedies ou ke tu sais que tu viens d'eviter le pire, ca te fait relativisé... Un mal pour un bien.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 09:14:33  profilanswer

n°3271155
daddykille​r
Posté le 21-07-2004 à 14:24:47  profilanswer

GENOVA- a écrit :

Entierement d'accord avec toi Daddykiller, quand tu vis certains tragedies ou que tu sais que tu viens d'eviter le pire, ca te fait relativiser... Un mal pour un bien.

[:dropsy][:degage]

LoL

[:dehors2]

Message édité par daddykiller le 21-07-2004 à 14:25:14
n°3272495
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 16:30:09  profilanswer

daddykiller a écrit :

et voilà, alors aujourd'hui, les problèmes de thune, d'amour, de bagnol(-l)e, de boulot, de sexe, de pc, d'amis hé ben, quand ça me prend trop la tête je me dis, après tout, rien a branler, JE SUIS EN VIE

[:sayen]  [:al zheimer]  [:maniac de pc]

Message édité par Genova- le 21-07-2004 à 16:31:45
n°3273005
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2004 à 17:09:19  profilanswer

Tu arrêtes, bicoze t'es un poil relou, là.

n°3273105
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2004 à 17:16:18  profilanswer

J'ai percuté uen voiture en vélo, je roulais a peu près vers 30 km/h, je sortais d'un chemin de terre, j'avais pas vu la voiture (et vu le bled de 100 habitants...) je lai percutée lorsqu'elle passait. mon bras a tout pris : fracture nette de l'humérus (fracture fermée). Vu la violence du choc (30000 frs de réparations sur une 106 kid, il y a 6 ans, je vous laisse imaginer...). J'ai tapé un vol plané, mon vélo avait le cadre tout tordu, et j'ai du taper une ou deux secondes de micro-coma : choc, blackout, et j'essaie de me lever.

Si ma tête ou ma nuque avait tout pris...

n°3273339
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 17:30:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu arrêtes, bicoze t'es un poil relou, là.

Ct pour rester dans un esprit bon enfant... pkoi tu sens le besoin de jouer les emmerdeurs ?

n°3273407
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 17:35:47  profilanswer

GENOVA- a écrit :

Ct pour rester dans un esprit bon enfant... pkoi tu sens le besoin de jouer les emmerdeurs ?

C'est un peu toi qui est lourd, là, je te signale... Tu n'apportes rien, les gens n'en ont rien à cirer que tu corriges leurs fautes, bref...

Et pkoi je me sens le besoin? Ben plus qu'un besoin, c'est un sacerdoce, vois-tu :o (mate un peu en haut à droite de la page d'accueil de discussions, t'auras un indice :D)

n°3273414
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 17:36:08  profilanswer

Ah, et "emmerdeuse", au fait :o

n°3273438
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 17:37:51  profilanswer

t'as ptet pas fait gaffe, mais je ne faisait que repondre a daddykiller ki corrigai les miennes... ( bon enfant, j'allais pas l'envoyer boulet pour ca )

n°3273458
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 17:39:02  profilanswer

ah un admin :) manquais plus ke ca tient ^^

mais ta pas l'air du genre fier de ton titre et a en abuser.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:39:02  profilanswer

n°3273506
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 17:42:37  profilanswer

(Une modote)

Ah ouais pardon, scuze moi, j'avais cru que c'était déjà toi qu'avait fait ça (ouh là ma bonne dame, c'est qu'il se fait tard)

Toutes mes confuses, donc :o

n°3273560
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 17:46:55  profilanswer

C'est bien sk'il me semblai :)

Excuse acceptées

n°3273779
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-07-2004 à 18:05:59  profilanswer

GENOVA- a écrit :

C'est bien sk'il me semblai :)

Excuse acceptées

C'est dur de résister là.....  :whistle:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3273837
seabee
Posté le 21-07-2004 à 18:13:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est dur de résister là.....  :whistle:

Si, résiste. Et prouve que tu existes. :/

n°3273898
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 18:22:32  profilanswer

resister a koi?

n°3273906
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-07-2004 à 18:23:24  profilanswer

seabee a écrit :

Si, résiste. Et prouve que tu existes. :/

Ca va, hein ! Je connais la chanson  ;)  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3274910
damarus
Posté le 21-07-2004 à 20:34:21  profilanswer

un jour je grinpe en haut d'un mir d'escalade hiper hard (mur d'escalade pencher ver moi donc on a le dos au sol)
 j'arive tout en haut et la y a une meuf simpa de ma clase qui - pour rigoler - dit au mec qui massure quelque chause je lavai pas entendu mai jai compri se que la meuf avai dit au mec(jetai en lair pendu dans le vide et je ne me tenai pas au mur)alor je geule :"HE NON PAS SA "le mec il a pas pigé que setai pour rire  il a lacher la corde...

CHUTE DE 4/5 metre cranponer a la corde heureusement que se sais bien retomber meme de haut  

la fille et le mec qui me regarde  :ouch:  
moi :   :sweat:  :whistle:  
jai rien eu a par un peu mal sous les pieds

toujour sur le meme mur hyper hard :

c'est une raccail qui massur et je lui fesai PAS du tout confience , non pas quil etait mechan mai il savai pas assuré du tout et il me forcai a monter (sinon je me fai foueter  :o )  
je grimpe et jarive a l'endroi le plus dur et en movaise position :
les 2 pied sur la meme prise (et qui porte pas grand chose de mon poid )
les 2 main qui transpire (80% de mon poid sur les 2 main 20% sur les 2 pieds ) je
suis bloquer,
le type ne tien pas la corde (en gros mas vis est entre mes main et sans aucun sécurité (toujour 4/5 metre sous moi et je suis obligé de tomber sur le dos !!! )
je me dit que je vai pas rester la  
je suis en equilibre extrem je tremblai telemen c'estai hard (pas de peur de fatige )
jai la mai gauche sur une prise "pointu" qui glissai a cause de la transpiration  
je lache ma mai droite et je la monte lenteman ver un prise plus haut  
(lentemen car je suis en equilibre extrem )
et la mes 2 pied glise entrainan tout le poid de mon corp et ma main gauche glise aussi mai grace au reflexe que jai duremen aqueri a unreal tournament 2003
en moin de 0.45s mes deux main son racrocheré la prise de ma main gauche jai meme pas vu le temp passer :
je suis tomber et instentanéman je me suis racrocher !!!! apres je flipai le type a pigé que jetai dans la merde (pendu a une prise a 4/5 metre du sol) alor il a enfin pri la corde  et il ma redésendu et a 1 metre du sol il ma bloquer su conard et javai la ceintur là le truque quon  a qui passe entre les jambe(jai un troup de memoir) en train de me BROYER les couilles...

sinon un toneau en velo !! tout raper et coinser dans mon velo

n°3274969
damarus
Posté le 21-07-2004 à 20:46:55  profilanswer

Ah houai aussi a lecole on a une "foret" DANS l'ecole  on se fait des gerre pas des pettite gerre des vrai gerre avec les moyen du bors (caillou (et pas que des petit) , pavé , baton , gourdin , fouet, dalle de béton, bar de fer, equer , raporteur afuté et cranteler , late de bois, morso de terr solidifier , ter en poudre , sable...
on est des malade sa pisse toujour le sang de partou mai on seclate trop  
je me sui jamai pri de gros truque (jesquive )  
mmai des foi ya des pavé  ou des gourdin qui son pas passer loin de ma tete  
sinon ya la terre en poudre et le sable c'est atroce tu voi pu rien sa pique trop les yeux tu te prand des caillou pendan que tu voi rien  

on fait des tortue romaine (derier des planche avec des long baton ) et on avence on se prand de tout dans la geul quand on fai des tortue (cet invincible !!!) on se prand meme des buche !!!!  
aussi on a fait un buncker en caillou environ 75 kg des fois a 4 pour porter le caillou !! en dalle et en boue  avec des barre de metal dedans pour qui soi plus solide satai invincible  :love:  :love:  mai la directrice a fait passer un coup de buldozer dessus  :(

Message édité par damarus le 21-07-2004 à 20:48:13
n°3275578
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-07-2004 à 21:54:46  profilanswer

damarus a écrit :

un jour je grinpe en haut d'un mir d'escalade hiper hard (mur d'escalade pencher ver moi donc on a le dos au sol)
 j'arive tout en haut ...

...sinon un toneau en velo !! tout raper et coinser dans mon velo

Et en français ça donne quoi tes histoires (je t'avouerai que c'est totalement incompréhensible)

Message édité par vieri32 le 21-07-2004 à 21:55:35
n°3276094
Tharkun92
Posté le 21-07-2004 à 22:42:55  profilanswer

damarus a écrit :

Ah houai aussi a lecole on a une "foret" DANS l'ecole  on se fait des gerre pas des pettite gerre des vrai gerre avec les moyen du bors (caillou (et pas que des petit) , pavé , baton , gourdin , fouet, dalle de béton, bar de fer, equer , raporteur afuté et cranteler , late de bois, morso de terr solidifier , ter en poudre , sable...
on est des malade sa pisse toujour le sang de partou mai on seclate trop  
je me sui jamai pri de gros truque (jesquive )  
mmai des foi ya des pavé  ou des gourdin qui son pas passer loin de ma tete  
sinon ya la terre en poudre et le sable c'est atroce tu voi pu rien sa pique trop les yeux tu te prand des caillou pendan que tu voi rien  

on fait des tortue romaine (derier des planche avec des long baton ) et on avence on se prand de tout dans la geul quand on fai des tortue (cet invincible !!!) on se prand meme des buche !!!!  
aussi on a fait un buncker en caillou environ 75 kg des fois a 4 pour porter le caillou !! en dalle et en boue  avec des barre de metal dedans pour qui soi plus solide satai invincible  :love:  :love:  mai la directrice a fait passer un coup de buldozer dessus  :(

[:king diamond]

n°3276498
julien-std​enis
Posté le 21-07-2004 à 23:24:50  profilanswer

Tin ,d'aprés ce que j'ai pu déchiffrer (pas facile), y t'en arrive des trucs passionnant damarus, c clair que c super rigolo de se battre avec des gros cailloux et autres objets bien dangereux pour ce faire pisser le sang (bien que ce soit évidemment un mytho et c mieux ainsi).
Préviens nous qd tu te fais enlever par des marsiens hein , et si ils t'apprennent le français et à ne pas raconter n'importe quoi ce sera pas une mauvaise chose.

Message édité par julien-stdenis le 21-07-2004 à 23:32:31
n°3278476
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 10:00:04  profilanswer

Et paf.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3279344
vince_223
Posté le 22-07-2004 à 12:02:07  profilanswer

moi la mort elle ma frole de pres

je marchais sur le bord de la route (petite route de campagne) dans un virage et une camionnette est arrive a fond dans le virage a bouffer la haie sur l'exterieur du virage pis il a redresse, ma shoote l'epaule avec son retro pis c boufer le muret (il la defonce et est monte dessus)

bilan : camion defonce, muret defonce, conducteur imbibe, et mon epaule deboite...  

30 cm plus a droite et je me le prennait de pleine face...

n°3282815
damarus
Posté le 22-07-2004 à 17:36:16  profilanswer

non c'est pas du mito je nai maleureusement auquin moyen de le prouver (a moin que vous ayer des idée)

n°3285207
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 22:58:19  profilanswer

damarus a écrit :

non c'est pas du mito je nai maleureusement auquin moyen de le prouver (a moin que vous ayer des idée)

Orthographe ! Bourdel ! (Non le u n'est pas une faute d'ortographe :sarcastic: )

n°3286040
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-07-2004 à 00:42:12  profilanswer

Moi c'est une histoire assez drole :), enfin presque :/  
C'est en Guadeloupe dans un champ de canne a sucre. Je me promene dans les terre et sur mon chemin je tombe sur une vache et veau, il decide de ce mettre sur le coté et me laisse passé car craintif.
Je continu donc mon chemin en depassant le veau et sa mere. au bout de 2 minutes je constates que le veau est derrière moi et il commence a meuglé. Moi je ne comprend pas ce qu'il veut mais il est toujours derriere moi a me suivre est a gueuler. Cela dure 10 minute que le veau me suit. Un moment j'arrive a un endroit ou sur le coté il y a une sorte de fossé avec une riviere qui coule en bas, ce fossé est beaucoup d'arbre et cache tous.  Au long de ce fossé il y a un groupe de vache et en m'approchant un peut j'entend des broussailles en train de bouger brusquement et là il y a une bete énorme qui sort complétement enragé et fonce vers moi. C'est là que je comprend que c'est un taureau bien vénère moi je suis completement tétanisé et ne bouge pas, le taureau fait plusieurs tour sur lui meme et fonce vers moi.
Mais un moment ça tete bascule brusquement en arriere, en faite c'etais la chaine qui etais ça tête qui ma sauvé la vie. Je comprend alors que c'étais le veau qui gueulais et qui l'empechais de passer pour voir l'autre groupe de vache, le pere n'avais pas apprecier cela apprement.
Si le taureau n'etais pas attaché je me saurais fais encorné et ont aurias mis du temps a trouver mon corps :(

n°3287155
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-07-2004 à 09:23:35  profilanswer

incomprehensible ...

n°3288012
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2004 à 11:18:07  profilanswer

Berceker United a écrit :

Moi c'est une histoire assez drole :), enfin presque :/  
C'est en Guadeloupe dans un champ de canne a sucre. Je me promene dans les terre et sur mon chemin je tombe sur une vache et veau, il decide de ce mettre sur le coté et me laisse passé car craintif.
Je continu donc mon chemin en depassant le veau et sa mere. au bout de 2 minutes je constates que le veau est derrière moi et il commence a meuglé. Moi je ne comprend pas ce qu'il veut mais il est toujours derriere moi a me suivre est a gueuler. Cela dure 10 minute que le veau me suit. Un moment j'arrive a un endroit ou sur le coté il y a une sorte de fossé avec une riviere qui coule en bas, ce fossé est beaucoup d'arbre et cache tous.  Au long de ce fossé il y a un groupe de vache et en m'approchant un peut j'entend des broussailles en train de bouger brusquement et là il y a une bete énorme qui sort complétement enragé et fonce vers moi. C'est là que je comprend que c'est un taureau bien vénère moi je suis completement tétanisé et ne bouge pas, le taureau fait plusieurs tour sur lui meme et fonce vers moi.
Mais un moment ça tete bascule brusquement en arriere, en faite c'etais la chaine qui etais ça tête qui ma sauvé la vie. Je comprend alors que c'étais le veau qui gueulais et qui l'empechais de passer pour voir l'autre groupe de vache, le pere n'avais pas apprecier cela apprement.
Si le taureau n'etais pas attaché je me saurais fais encorné et ont aurias mis du temps a trouver mon corps :(

J'adore cette façon innocente et maladroite de raconter.
En gras, mon passage préféré :na:  

La conclusion est pas mal dans son genre non plus. Je t'offre ma palme.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3290647
thibw
Posté le 23-07-2004 à 15:22:38  profilanswer

j'aime bien le :

Citation :

Mais un moment ça tete bascule brusquement en arriere, en faite c'etais la chaine qui etais ça tête qui ma sauvé la vie

???  :D

n°3290724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-07-2004 à 15:30:32  profilanswer

oui 2 fois , proche de la noyade et de l asphyxie dans un incendie  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3290793
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-07-2004 à 15:37:57  profilanswer

Mes parents avaient acheté en afrique une sagaie à deux pointes, l'une aiguisée, l'autre non (me demandez pas pourquoi). J'étais tout gosse, j'ai réussi à décrocher la sagaie du mur, et j'ai joué avec. Mais en descendant l'escalier, j'ai trébuché, et j'ai réussi à me coller la sagaie dans le ventre. Coup de bol c'était la pointe émoussée.

Celà dit, je m'en souviens absolument pas, on m'a raconté l'histoire...

:D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3291053
__BriKs__
Posté le 23-07-2004 à 16:02:14  profilanswer

damarus :  

hahaha, aller sans rancune on a tous été jeune :)

n°3291984
matlu
Posté le 23-07-2004 à 17:34:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui 2 fois , proche de la noyade et de l asphyxie dans un incendie  :sweat:

T'as failli te noyer dans un incendie ?  :ouch:

Message édité par matlu le 23-07-2004 à 17:35:19
n°3292625
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-07-2004 à 18:33:58  profilanswer

matlu a écrit :

T'as failli te noyer dans un incendie ?  :ouch:

non 1 fois faillit me noyer et une autre fois faillit etre asphyxié dans un incendie et mourir cramer ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3292944
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-07-2004 à 19:00:53  profilanswer

Non mais j'aurais bien aimé la toucher!

n°3293145
seabee
Posté le 23-07-2004 à 19:22:08  profilanswer

heleneve a écrit :

Non mais j'aurais bien aimé la toucher!

Tu m'étonnes, moi aussi [:dawao]

n°3293219
Tonyo77
Posté le 23-07-2004 à 19:32:31  profilanswer

En SVT on utilisait le microscope, et avec ma chance, je m'approche pour regarder, et PAF ca explose, les fils étaient dénudés, et ca a fait un mini flash.

n°3293509
thibw
Posté le 23-07-2004 à 20:11:29  profilanswer

jai mis le bout de ma lnague sur une pile 12V

elle etait chargée

j'ai faillit mourir :o

Message édité par thibw le 23-07-2004 à 20:12:04
n°3293538
seabee
Posté le 23-07-2004 à 20:17:04  profilanswer

thibw a écrit :

jai mis le bout de ma lnague sur une pile 12V

elle etait chargée

j'ai faillit mourir :o

Fake :o
Personne n'oserait mettre sa langue sur une pile : il faudrait être fou furieux [:dawao]

n°3294115
matlu
Posté le 23-07-2004 à 21:29:43  profilanswer

seabee a écrit :

Fake :o
Personne n'oserait mettre sa langue sur une pile : il faudrait être fou furieux [:dawao]

:??:

n°3294557
thibw
Posté le 23-07-2004 à 22:19:36  profilanswer

humour  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)