| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:57:56 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 09:50:12 ![]() |
StatuFab | Moi j'avais pris ASFE et ca m'avait coute dans les 450 euros pour une année (idem, il faut choisir des le départ la durée totale) |
fenx31 | Moi aussi j'avais pris ASFE a l'epoque parce que Globe Partner ne couvre pas la plongee |
freeza01 | et pendant ce temps la, en Australie, a Melbourne... http://www.theage.com.au/lifestyle [...] 1cnws.html je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril. Putain, les commentaires Message édité par freeza01 le 01-04-2011 à 05:22:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | "according to Deakin University research the majority of Aust. women are sexually dysfunctional".
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirSonic Ball don't lie | LOL tiens donc on verra bien, je compte scorer sur place |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:36:04 ![]() ![]() |
freeza01 | damtoul, t'avais disparu ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | Ouais je fais une diète de forum en ce moment. Ainsi va la vie...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Des gens sur Cairns pour aller boire un coup? --------------- I will never stop exploring. |
freeza01 | Je voudrais bien, ça fait un peu loin de Victoria par contre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Alors ces quelques jours dans le Red Centre ca avance ? |
freeza01 | non, 600$ d'avion pour juste une semaine, je peux pas me le permettre
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Au fait, les ptits gars, ceux qui prevoient un voyage ou un PVT en Australie...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | je me souviens d'il y a ~2ans quand mon ecole avait failli ouvrir la bas et que j'etais pre inscrit... avec 1€=> 2AUD |
fenx31 | La courbe EUR/AUD de ces 2 dernieres annees
|
ptichat Blood sugar sex magic | C'est le moment de rapatrier le pognon qui me reste en OZ + ma superannuation --------------- You too can dance like Higgy Pop |
StatuFab | Idem ... il doit me rester 60 AU$ sur mon compte la-bas |
freeza01 | ça va vous coûter beaucoup en frais bancaires,le virement...
freeza01 | Il ne faut jamais oublier a quel point la nature est dangereuse en Australie Message édité par freeza01 le 05-04-2011 à 06:15:23 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Bon, au bout du compte, le long WE de paques + anzac ca se passera a Mildura, je me suis rendu compte que c'etait a la frontiere entre le vert et le rouge...
StatuFab | C'est un peu perdu mais d'après une copine qui y a passe qq mois c'est sympa quand même. |
fenx31 | T'y vas comment ? |
freeza01 |
fenx31 | Sans permis ca va etre chaud |
freeza01 | Docteur House qui se paie les australiens plusieurs annees avant d'en avoir un autre dans son equipe de medecins:
freeza01 |
freeza01 | quelqu'un a dormi a Mildura ? Il ya 2 backpackers, mais je sais plus lequel est le meilleur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
freeza01 | Oui, c'est plus la bonne saison pour Kangaroo Island, je reviendrai plus tard. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Totoz, tu traines toujours par la ?
Witzard Spé procrastination | Eh ben |
freeza01 | Sinon, Terry Pratchett a l'opera de Sydney, c'etait tres sympa aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | Sydney Rocks, c'est tout !
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-04-2011 à 12:29:18 |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |