Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°25975690
freeza01
Posté le 28-03-2011 à 00:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai appris avec stupeur, et vous pouvez recouper, que l'assurance voyage n'est pas obligatoire. Il y'a quantite de backpackers qui debarquent sans, et on les voit ensuite gemir sur les forums sur le cout de la sante en Australie...

mega branlee pour les travaillistes en NSW. j'essaie de calculer les consequences sur le LT

http://www.theage.com.au/opinion/p [...] 1cc0c.html

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 00:57:56  profilanswer

n°25975757
StatuFab
Posté le 28-03-2011 à 01:12:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai appris avec stupeur, et vous pouvez recouper, que l'assurance voyage n'est pas obligatoire. Il y'a quantite de backpackers qui debarquent sans, et on les voit ensuite gemir sur les forums sur le cout de la sante en Australie...

mega branlee pour les travaillistes en NSW. j'essaie de calculer les consequences sur le LT

http://www.theage.com.au/opinion/p [...] 1cc0c.html

J'ai moi aussi croisé pas mal de personnes sans assurance (et totalement inconscients du problème en général), et certains se sont retrouvés dans la merde au moment de l'épidémie de grippe A : une à deux journées d'observation à l'hosto plus une belle ordonnance bien chargée, ça fait très mal au compte en banque ...

n°25976689
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 09:50:12  answer

[:kolombin]

n°25982701
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-03-2011 à 17:42:16  profilanswer

Globe Partner, c'est 33€/mois, ça va.
Par contre, ça marche uniquement à l'année ou à la recréation de contrat chaque mois, un peu chiant quand on ne sait pas combien on va rester sur place.

n°25982980
StatuFab
Posté le 28-03-2011 à 18:02:14  profilanswer

Moi j'avais pris ASFE et ca m'avait coute dans les 450 euros pour une année (idem, il faut choisir des le départ la durée totale)

n°25987757
fenx31
Posté le 29-03-2011 à 00:46:30  profilanswer

Moi aussi j'avais pris ASFE a l'epoque parce que Globe Partner ne couvre pas la plongee

n°26022349
freeza01
Posté le 01-04-2011 à 05:20:46  profilanswer

et pendant ce temps la, en Australie, a Melbourne...

http://www.theage.com.au/lifestyle [...] 1cnws.html

je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril.

Putain, les commentaires :lol:

Message édité par freeza01 le 01-04-2011 à 05:22:36

---------------
n°26022947
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-04-2011 à 09:29:17  profilanswer

"according to Deakin University research the majority of Aust. women are sexually dysfunctional".

Allons bon.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°26023124
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-04-2011 à 09:48:15  profilanswer

LOL tiens donc on verra bien, je compte scorer sur place  [:spykem@n]

n°26024704
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-04-2011 à 11:36:04  profilanswer

Pour info :
On March 8, the New South Wales Government was the last Australian state government to announce its State Migration Plan (SMP). This means that all Australian States and Territories are now able to sponsor candidates with suitable skills and occupations to live and work in Australia.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 11:36:04  profilanswer

n°26032957
freeza01
Posté le 02-04-2011 à 01:49:11  profilanswer

n°26033186
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-04-2011 à 02:38:32  profilanswer

Ouais je fais une diète de forum en ce moment. Ainsi va la vie...

Mais je vous lis toujours avec plaisir au moment du café.   :)

---------------
n°26033822
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-04-2011 à 10:54:37  profilanswer

Des gens sur Cairns pour aller boire un coup?

---------------
I will never stop exploring.
n°26038774
freeza01
Posté le 03-04-2011 à 02:52:11  profilanswer

Je voudrais bien, ça fait un peu loin de Victoria par contre :'(

---------------
n°26045904
fenx31
Posté le 04-04-2011 à 01:22:07  profilanswer

Alors ces quelques jours dans le Red Centre ca avance ? :)

n°26045990
freeza01
Posté le 04-04-2011 à 02:17:39  profilanswer

non, 600$ d'avion pour juste une semaine, je peux pas me le permettre  [:obsydiankenobi:3]  

Du coup, je recentre sur Kangaroo Island, en esperant qu'il reste de la place...

Citation :

http://www.theage.com.au/victoria/ [...] 1ctas.html

Illegal backpacker hostels spreading like 'cancer'
Mex Cooper
April 4, 2011

Comments 5

Return to video
Video feedback

Use this form to:

* Ask for technichal assistance in playing the multimedia available on this site, or
    * Provide feedback to the multimedia producers.

Video feedback form

1. Name
   2. Email
   3. Subject
   4. Comments
   5.  

Return to video
Video feedback
Thank you.

Your feedback was successfully sent.
More video
Recommended

* Thumbnail image for video asset.Click to play video

Anti-Christian concert may be banned

O'Farrell facing flak over new ministry

Coalition claims to be winning carbon debate
    * top gear16Click to play video

TV shows worth more than money?

Replay video
Return to video
Video settings

What type of connection do you have?
Video settings form

1. Automatically detect my connection speed (recommended)
   2. 56K modem
   3. Home broadband (100+ Kb/s)
   4. Medium-speed broadband (300+ Kb/s)
   5. High-speed broadband (600+ Kb/s)
   6.

Note: A cookie will be set to keep your preferences.

Return to video
Video settings

Your video format settings have been saved.
Inside the squalid backpacker hostel

Adam Carey spent a night staying at one of Melbourne's allegedly illegal backpacker hostels.

* Video feedback
    * Video settings

Video will begin in 1 seconds.

* Don't play
    * Play now

DANGEROUSLY overcrowded flats filled with backpackers in inner Melbourne suburbs are spreading like ''cancer'', according to a fire safety inspector.

The officer with the Metropolitan Fire Brigade's building inspection and compliance department said rogue landlords were buying two-bedroom flats in popular backpacker areas, such as St Kilda, and squeezing in up to 10 travellers at a time.

Disgruntled neighbours are then selling their flats, often to the same landlord, who crams in more backpackers. ''It's like a cancer, it just spreads throughout the building,'' the fire safety inspector said. ''We've seen whole groups of flats taken over so by the time we get a flat fire because they're overcrowded with drunken people … you've got flats with hundreds where you'd expect to find 20 people.''
Advertisement: Story continues below

The Saturday Age has revealed that 30 properties are under investigation for acting as allegedly illegal hostels in the Glen Eira municipality alone.

Do you know more? Are you affected by underground backpacker hostels? Contact us here

Dozens of backpackers are living in four-bedroom houses in squalid conditions and being charged more than $90 a week. The Age understands two men alleged to be running one of the hostels in Hotham Street, East St Kilda, where up to 45 people are living, were in charge of a similar property in the same street where a kitchen fire broke out in late 2009.

A firefighter who attended the scene said he was appalled to discover beds in every room except the kitchen and bathrooms of the two-storey house where power cords had been threaded through windows.

Twenty-two backpackers were living at the address but when a council building surveyor and the MFB inspector arrived less than 12 hours later, the house had been cleared of its contents and residents.

''It [was] a life safety threat to all the people living there at the time,'' the firefighter said.

The property's owner and two managers were not investigated and fire officers believe the backpackers were simply moved to another nearby property.

They fear councils and the MFB lack the powers and resources needed to shut down highly sophisticated and well-financed operations behind some of the crooked hostels.

''I think the problem itself is a bit incessant, a bit like drugs, I don't know if you can ever get on top of it," the inspector said.

He said less-stringent building regulations applied to properties housing fewer than 12 people, making it difficult for councils to act. But he said a two-bedroom flat with 10 people was unsafe and firefighters were put at risk when entering homes that had become firetraps.

''If it was a workplace it would be a health and safety issue," he said. "You've got overcrowding, you've got lack of sanitary facilities, all that sort of thing.''

In the past three years the inspector has seen up to 40 flats and houses used as backpacker accommodation but said that was only a fraction of the number operating.

---------------
n°26045998
freeza01
Posté le 04-04-2011 à 02:24:53  profilanswer

Au fait, les ptits gars, ceux qui prevoient un voyage ou un PVT en Australie...

regardez le cours euro/dollar australien ...

j'ai pas le temps de regarder si ca nous arrange ou pas en fait. Quelqu'un pour comparer sur les derniers 6 mois ?

---------------
n°26046046
e-TE
Posté le 04-04-2011 à 03:18:30  profilanswer

je me souviens d'il y a ~2ans quand mon ecole avait failli ouvrir la bas et que j'etais pre inscrit... avec 1€=> 2AUD :D
et ca c'est pas fait :(

n°26046087
fenx31
Posté le 04-04-2011 à 05:06:51  profilanswer

La courbe EUR/AUD de ces 2 dernieres annees
Nickel pour les expats, dommage pour les touristes et WHV...

http://chart.finance.yahoo.com/z?s=EURAUD%3dX&t=2y&q=l&l=on&z=l&p=s&a=v&p=s&lang=en-AU&region=AU

n°26051908
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-04-2011 à 17:49:08  profilanswer

C'est le moment de rapatrier le pognon qui me reste en OZ + ma superannuation :p

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°26052141
StatuFab
Posté le 04-04-2011 à 18:16:45  profilanswer

Idem ... il doit me rester 60 AU$ sur mon compte la-bas :/

n°26057304
freeza01
Posté le 04-04-2011 à 23:52:41  profilanswer

ça va vous coûter beaucoup en frais bancaires,le virement...

un passeur avec une ceinture abdominale prendrait moins de frais, enfin, je dis ça, je ne dis rien  :whistle:

---------------
n°26058064
freeza01
Posté le 05-04-2011 à 02:08:54  profilanswer

Il ne faut jamais oublier a quel point la nature est dangereuse en Australie :sweat: -  

http://www.youtube.com/watch?v=MXX [...] ture=feedu

Je rajoute ceci d'ailleurs: http://www.theage.com.au/tv/show/b [...] 1244z.html

Message édité par freeza01 le 05-04-2011 à 06:15:23

---------------
n°26058126
freeza01
Posté le 05-04-2011 à 04:07:03  profilanswer

Bon, au bout du compte, le long WE de paques + anzac ca se passera a Mildura, je me suis rendu compte que c'etait a la frontiere entre le vert et le rouge...

et que c'est pas cher du tout pour s'y rendre: 80 dollars A/R

j'espere trouver un tour operator pour faire un tour dans l'outback...

---------------
n°26060015
StatuFab
Posté le 05-04-2011 à 11:32:56  profilanswer

C'est un peu perdu mais d'après une copine qui y a passe qq mois c'est sympa quand même.

n°26069750
fenx31
Posté le 06-04-2011 à 02:52:19  profilanswer

T'y vas comment ?

n°26069756
freeza01
Posté le 06-04-2011 à 02:59:22  profilanswer

n°26069782
fenx31
Posté le 06-04-2011 à 03:57:00  profilanswer

Sans permis ca va etre chaud :p

n°26070582
freeza01
Posté le 06-04-2011 à 10:11:54  profilanswer

Docteur House qui se paie les australiens plusieurs annees avant d'en avoir un autre dans son equipe de medecins:

http://www.youtube.com/watch?v=bV3tfauw3vQ

---------------
n°26108288
freeza01
Posté le 10-04-2011 à 03:54:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bah, déjà, j'ai fait plus de vidéos que de photos de cette soirée. Mais internet est à chier en Oz.
J'ai une vidéo de 11 min de feux d'artifs et de cris de joie sur Federation Square, 1 go. Je tente la mise en ligne: youtube annonce 600 min... et de toute façon, le wifi saute régulièrement... Mon eeepc n'est pas assez puissant pour du découpage de qualité, donc pour le moment, j'up une ou deux très courtes, faute de mieux.

mise en ligne vendredi, aux frais du contribuable victorien:

à regarder en HD évidemment. Spa à Paris qu'on verrait ça :D

http://www.youtube.com/watch?v=Yv7vqAYu5v8

---------------
n°26116308
freeza01
Posté le 11-04-2011 à 05:31:24  profilanswer

quelqu'un a dormi a Mildura ? Il ya 2 backpackers, mais je sais plus lequel est le meilleur :(

Aussi, des souvenirs de cette ville a partager ?

---------------
n°26131187
pOtOrOz
ou pas
Posté le 12-04-2011 à 14:14:43  profilanswer

ouais, c'est petit... ya moyen de se faire chier vite fait je pense. Pour le boulot, a crecher en hostel et faire la teuf par contre ca doit etre cool :)

si tu peux faire kangaroo island, il parait que c'est absolument genial (j'avais pas fait faute de thunes, je regrette)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°26132088
StatuFab
Posté le 12-04-2011 à 15:03:32  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

ouais, c'est petit... ya moyen de se faire chier vite fait je pense. Pour le boulot, a crecher en hostel et faire la teuf par contre ca doit etre cool :)

si tu peux faire kangaroo island, il parait que c'est absolument genial (j'avais pas fait faute de thunes, je regrette)

J'en garde un souvenir assez moyen, mais la météo n'était pas terrible donc ma vision n'est certainement pas objective.

n°26139755
freeza01
Posté le 13-04-2011 à 00:42:10  profilanswer

Oui, c'est plus la bonne saison pour Kangaroo Island, je reviendrai plus tard.

---------------
n°26196538
freeza01
Posté le 19-04-2011 à 07:52:38  profilanswer

Totoz, tu traines toujours par la ?

j'ai une video qui est de l'or en barre pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=e0T [...] re=related

anzac day, c'est l'addition du 11 novembre et du 8 mai reunis en Australie.

Sydney ! Cette ville ! :love:

Une anecdote ! En attendant les photos et les vidéos.

Première sortie de l'hôtel le vendredi entre 17 et 18h...
Je fais pas 100m dans le rock que je suis attrape par un groupe de cougars/milfs habilles chic, et portant des fausses ailes d'ange.
"excusez moi, est-ce que peux vous prendre en photo en train d'administrer une fessée a mes deux copines, pendant qu'elles se penchent pour mettre en valeur leurs butts ?"  [:sweet-memories:2]  
 [:housesmile]  Sydney FTW !    [:pk-at:1]  
notez par contre que j'avais le moral dans les chaussettes, et objectivement j'ai vraiment eu l'impression qu'elles voulaient discuter, mais j'ai trace ma route sans demander a ne serait-ce que recuperer la photo...

Et sinon, comme a Adelaide, la solution pour baiser a tous les coups: la salle commune a 4h du mat' les nuits de vendredi et samedi.  
On ramasse toutes les sorties de bars et de boites, et surtout les nanas qui S'ENNUIENT ou ne trouvent pas le sommeil !
Par contre, evidemment, yavait qu une seule nana de dispo cette fois ci, et c'est le male alpha qui l'a eu :(

J'aimerai que nos amis ex-backpackers nous parlent un peu plus de leur experience... down under uh uh u huh uh uh uh, ne serait-ce que sous la couverture d'un multi... jai besoin de tous les conseils possibles, de toutes les pistes, de tous les retours d'experience. Si vous etes sages, je vous expliquerai pourquoi c'est vital pour moi.

mais quelle ville, seigneur Dieu, quelle ville !

---------------
n°26196585
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-04-2011 à 08:11:27  profilanswer

Eh ben [:implosion du tibia]

Faut coordonner tes cycles de sommeil pour choper de la gazelle bourrée de retour de boite, pour la bourrer [:hellypse]

n°26196640
freeza01
Posté le 19-04-2011 à 08:27:33  profilanswer

Sinon, Terry Pratchett a l'opera de Sydney, c'etait tres sympa aussi :love: j'aimerai bien voir ce que cette ville donne en pleine semaine plutot que le we aussi.

---------------
n°26197102
Oceanborn
Posté le 19-04-2011 à 09:44:13  profilanswer

Sydney Rocks, c'est tout !

C'est quoi cet album que t'as upload sur picassa ? T'es allé à une sci-fi convention ? :D

n°26197881
arthoung
Posté le 19-04-2011 à 10:59:14  profilanswer

Hey les expats j'ai perdu 1h ce matin au boulot sur google maps à parcourir l'australie avec street view. Ca a l'air d'être superbe.
C'est une bien belle destination où vous êtes. [:bien]

Sinon Witzard t'en es où? T'as réussi à partir à Miami? Qu'est ce tu fous sur le topok [:ephos:2]

n°26198991
StatuFab
Posté le 19-04-2011 à 12:23:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

...
J'aimerai que nos amis ex-backpackers nous parlent un peu plus de leur experience... down under uh uh u huh uh uh uh, ne serait-ce que sous la couverture d'un multi... jai besoin de tous les conseils possibles, de toutes les pistes, de tous les retours d'experience. Si vous etes sages, je vous expliquerai pourquoi c'est vital pour moi.

...

ok, une annecdote rapide parmi d'autres :

1 mois après mon arrivée, soirée au bar du backpacker ou je créchais (Scary Canary, sur Kent Street). Je rentre dans le bar vers 21h, jean classe et chemisette, je commande une bière, je zone un peu pour essayer de trouver des potes. Je tombe sur une copine de piaule sur qui j'avais des vues. Manque de bol, elle était déjà avec des potes a elle, qui commencent limite a montrer les dents des que je fais mine de lui parler plus de 3 sec. Je continue a zoner en passant d'un groupe a l'autre ... (genre ca faisait le mec un peu paumé qui cherche des potes).

A un moment vers 22h y a une blonde bien foutue qui se pointe dans le bar avec une robe rouge bien moulante et plutot courte (en France on dirait très courte). Elle fait le tour, discute a droite et a gauche, et visiblement elle se rend plus ou moins compte que tous les anglais/irlandais/canadiens/etc. dans le bar sont tous déjà a moitié bourrés. Je lui jette un ou deux regards mais sans plus. Je continue a discuter avec des connaissances (ou pas, quand les gens sont bourrés ils discutent avec tout le monde  :D  ). 15 min plus tard, je me retrouve a coté d'elle, ma 2e ou 3e bière a la main. Elle se tourne vers moi, me dit cash : Salut ca va ? Moi c'est xxxxx, et toi ? Tu fais quoi ici ce soir ? Tu cherches qqch en particulier ? (avec un regard bien appuyé). C'est un peu naze ici, tous les mecs sont la seulement pour picoler et ils sont déjà tous a moitié bourrés ... Sauf qu'elle avait un accent de la mort, qu'a ce moment la j'avais encore bcp de mal en anglais, et qu'avec la musique a toc je lui ai fait répéter 3 fois ... Ca l'a saoulé, au bout de 3 min elle m'a laissé en plan, est partie voir un autre gars, et 20 min après ils partaient du bar en se roulant des galloches ... epic fail  :whistle:  :sweat:

PS : donc clairement, parfois y a même pas besoin d'être trop entreprenant, elles te tombent dessus direct ...  par contre t'as vraiment intérêt a faire gaffe car les mst sont plus que courantes parmi les backpacker, et l'alcool aidant ca dérape pas mal parfois

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 19-04-2011 à 12:29:18
n°26199607
arthoung
Posté le 19-04-2011 à 13:37:13  profilanswer

StatuFab a écrit :

ok, une annecdote rapide parmi d'autres :

et l'alcool aidant ca dérape pas mal parfois

C'est-à-dire? [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)