| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:18:37 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
StatuFab |
|
fenx31 | Ouais faut faire la demande avant tes 31 ans, et t'as jusqu'a 1 an apres la delivrance du visa pour debarquer, pour 1 an maxi. Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 21-03-2011 à 23:44:35 |
StatuFab | J'avais reçu la réponse en moins de 24h |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:47:36 ![]() Pour avoir le visa, ça met combien de temps ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:19:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | |
fenx31 | Ouais envoie-leur un CV australien sur plusieurs pages, y a pas mal d'exemples sur le net Message édité par fenx31 le 23-03-2011 à 00:11:48 |
freeza01 | desole pour le retard, j etais chez les TT.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
|
freeza01 | ouais, pour le japon, on se concentre sur fukushima - qui petit a petit empire - mais ce qui se profile a l horizon c'est la fin de l'électronique grand public - pour cause de rareté des composants et du silicium nippon - c'est le scenario catastrophe, mais j'envisage toujours le pire en toutes circonstances de toute façon.
StatuFab |
|
Oceanborn | P'tain énorme la manif |
freeza01 | je prefere cette news pour msa part --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | Avoue que tu aurais bien aimé être dans cette classe. |
freeza01 | bof, je connais au moins un endroit a Melbourne, un autre a Adelaide, et un autre en Allemagne ou on peut reproduire ce genre d'idees. C'est pas aux frais du contribuable par contre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | 4 jours sur Fraser Island Edit: Putain c'est vrai que t'as pas le permis Message édité par fenx31 le 24-03-2011 à 03:43:25 |
e-TE |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Le tour Uluru je le ferais plus en plein hiver.
|
StatuFab | Fraser island, les Withsundays (mais pour vraiment profiter faut faire une croisiere donc c'est plus cher), Magnetic island, Kangaroo island.
|
com21 real men don't click | perso les mouches une fois le soleil couché, tu n'en avais plus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
|
luce73 |
Witzard Spé procrastination |
|
StatuFab |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 18:07:10 ![]()
|
StatuFab |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:00:53 ![]() |
StatuFab | 24h-48h en général pour toute mes connaissances qui en ont fait la demande (formulaire a remplir directement sur le web)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 27-03-2011 à 22:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:03:53 ![]()
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 27-03-2011 à 22:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:18:40 ![]()
|
Oceanborn | J'ai pas eu la question pour le point de chute moi. Fin j'ai eu aucune question en fait. |
fenx31 | Boy A, l'immigration conseille d'arriver avec minimum $5000, et il te faut obligatoirement une assurance voyage, type ASFE, Globe Partner etc.
|
freeza01 | j'ai appris avec stupeur, et vous pouvez recouper, que l'assurance voyage n'est pas obligatoire. Il y'a quantite de backpackers qui debarquent sans, et on les voit ensuite gemir sur les forums sur le cout de la sante en Australie...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |