| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:55:00 ![]() ![]() |
lastiocot69 | Des fois c'est mieux d'avoir une heure de plus et de pas courir apres ta correspondance.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vous vivez tout les 2 la bas ?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2023 à 21:30:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:56:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neyss |
Message édité par neyss le 22-03-2023 à 12:08:25 --------------- Mon FeedBack |
Morningkill | Il lui reste 3 mois en Australie, ca ira.
|
neyss | Je pense être arrivé dans la pire période en Oz.
--------------- Mon FeedBack |
neyss | C’était peut-être pas assez cher --------------- Mon FeedBack |
ark No wukkas | C'est très bien, mes locataires payent très cher. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
neyss | Quelle idée d’avoir un prêt avec taux fluctuant aussi --------------- Mon FeedBack |
ark No wukkas | Propose de payer 12 mois d'avance. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
neyss |
xkozen | Je pose mes valises ici même si je vois que c’est pas très actif |
louyseiz DansMesCordes |
xkozen |
Message édité par xkozen le 22-08-2023 à 08:16:57 |
ark No wukkas | On va dire que c'est un peu plus facile de s'intégrer en Australie et de devenir local --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
xkozen |
|
kiwi6 | mouais cela doit etre selon la classe sociale ou l'endroit ou vous habitez pour le racisme... pour les indiens beaucoup sont encore traditionnels et ont leur propres coutumes qui leur fait plus rester entre eux que "le racisme patent", les asiats et indiens qui ne sont pas 1st gen sont plus aussie que pas mal d'autres (regardez qui mange les pies a midi au boulot et qui mange les sushis l'integration c'est aussi les efforts individuels pas forcement les autres, mes parents sont ici depuis 6 mois et ont plus d'amis que moi en 10 ans (j'ai toujours entre 2 ou 3 boulots car on t'empeche pas de bosser ici) mon pere a voulu fonder un club pour francais en nouvelle zelande il y a des annees, il a abandonne car ils passaient tous leur temps a s'engueler entre eux, ma propre experience en asie etait assez similaire avec beaucoup plus de gens qui se la petaient a etre "expat" et se rouler dans la nostalgie du camembert ou de la petanque le pays ou j'ai plus vu de racisme a mon encontre est la france un peu campagnarde faire comme les locaux, mouais peut etre selon le suburb Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 23-08-2023 à 04:15:12 |
louyseiz DansMesCordes | Oui c'est plus une discussion pour le topic expat, vu que ça n'a rien de spécifique à l'Australie |
kiwi6 |
|
xkozen | Ravi de voir que j’ai pu relancer un peu le topic Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 23-08-2023 à 18:43:22 |
louyseiz DansMesCordes | Quitte a troller un peu, cote integration en Australie, ca peut aider d'etre blanc aussi |
Landolfi | Pour l'integration il y a un cheat code qui fonctionne à 100% au moins à Melbourne : avoir un chien --------------- my 3d models... |
kiwi6 |
|
kiwi6 |
|
xkozen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |