| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:37:13 ![]() ![]() |
freeza01 | Ah oui, je peux témoigner !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthoung | Bordel |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-04-2011 à 15:29:46 |
AirSonic Ball don't lie | Bon, ça refroidit un peu vos ambiances boyscouts avec gros lourds dans les backpack là... |
uxam | je pourrais pas ce genre d'endroit perso. Après 15 ans ca le fait plus trop |
pisus | Freeza ta pas le permis ? |
StatuFab | J'ai passé un an la-bas, j'ai conduit une fois pendant 1h ... et j'avais pas mon permis international, juste le permis français (donc pas valable).
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:03:44 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | C'est chiant à faire le permis international ? Dans le doute, je vais sans doute essayer de le faire avant le départ. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn |
|
e-TE |
|
AirSonic Ball don't lie | ouais le bluff ça marche toujours mieux quand on sait qu'on peut fournir le truc derrière, dans le cas contraire t'as l'air un peu con |
StatuFab | En même temps si t'es pas en infraction ils sont assez cools les flics australiens, du genre souriants et serviables ... au début ça m'a fait un choc, j'étais pas habitué à ça. |
ptichat Blood sugar sex magic |
On a ete au fond d'un chemin pourris, loin de tout lumiere urbaine, ma copine etait terrorise de dormir dans la caisse de facon si isole Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 19-04-2011 à 21:39:02 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
StatuFab | Le truc classique c'est des machins genre HippieCamper (je mets pas le lien car c'est une boite de location, mais un coup de google et tu trouveras rapidement) |
AirSonic Ball don't lie | merci je check ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
StatuFab |
|
freeza01 | un autre moment pris sur le vif: http://www.youtube.com/watch?v=b_5qYL8zD6s --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | stalker les videos precedentes de Sydney de nuit sont sympa Message édité par e-TE le 20-04-2011 à 03:26:35 |
freeza01 | Si tu savais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | De la lecture: http://www.convictcreations.com/culture/facts.htm --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Merci ! intéressant pour se mettre dans l'ambiance et parfaire ses connaissances locales |
|
damtoul Un boulot! | Miam miam continuez les gars je me régale de vous lire depuis deux pages. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 | Sans commentaire.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 24-04-2011 à 13:36:48 |
arthoung | C'te photo |
freeza01 | Notons que Nemo est à revoir en VO pour l'accent, notamment celui des requins !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |