Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°2178458
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

[:drapo]
 
je compte y aller un ou 2 ans a la fin de mes etudes?


 
Monsieur est millionaire :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:10:59  profilanswer
 

n°2178469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ca fait rever ce genre de changement de vie...D'autant que j'redoute de continuer ma vie la ou je vie...J'ai trop l'impression de m'enliser dans un coin a la con (Alsace)...Reste l'eternel probleme des proches...


 
Pourtant c'est une bonne région. Viens vivre en nord-pas-de-calais et on en reparle :d

n°2178538
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:22:11  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Monsieur est millionaire :D  


 
t'exagere, un pote est partit d'ici avec 1000?, a payé son billet aller et a vecu un an en autstralie en visitant tout le pays. et sur place il a passer son permis et acheté une voiture.

n°2178568
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:26:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
t'exagere, un pote est partit d'ici avec 1000?, a payé son billet aller et a vecu un an en autstralie en visitant tout le pays. et sur place il a passer son permis et acheté une voiture.


 
Il étudiait ?
il travaillait ?

n°2178589
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:28:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Il étudiait ?
il travaillait ?


 
il etudiait pas.  
 
il est juste partit comme ca, s'arrretait pdt quelque semaines pour travailler dans des cultures et gagner un peu de fric et ensuite repartait sur la route.

n°2178611
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:29:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il etudiait pas.  
 
il est juste partit comme ca, s'arrretait pdt quelque semaines pour travailler dans des cultures et gagner un peu de fric et ensuite repartait sur la route.


 
rien à voir avec ce que je disais donc... Mais c'est pas grave :sarcastic:

n°2178635
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
rien à voir avec ce que je disais donc... Mais c'est pas grave :sarcastic:  


 
heu tu lui disait qu'il faut etre millionaire pour aller 1 ou 2 ans en australie, il a pas precisé qu'il comptait aller etudier la bas, il a mis "a la fin de mes etudes"  [:totozzz]

n°2178638
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu tu lui disait qu'il faut etre millionaire pour aller 1 ou 2 ans en australie, il a pas precisé qu'il comptait aller etudier la bas, il a mis "a la fin de mes etudes"  [:totozzz]  


 
 [:actarus44]

n°2178742
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:49:18  profilanswer
 


 
bon c pas bientot fini [:killer instinct]

n°2178769
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:52:04  profilanswer
 

toujours est-il que bon on peut pas tous partir à l'aventure comme ca. Perso à l'etranger il me faudrait :
 
- de quoi payer dans l'instant un billet retour
- de quoi financer un logement, la bouffe, le transport, les à-côtés...
- une assurance maladie performante.
 
bref de la thune quoi

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:52:04  profilanswer
 

n°2178782
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

toujours est-il que bon on peut pas tous partir à l'aventure comme ca. Perso à l'etranger il me faudrait :
 
- de quoi payer dans l'instant un billet retour
- de quoi financer un logement, la bouffe, le transport, les à-côtés...
- une assurance maladie performante.
 
bref de la thune quoi


 
tout le monde n'est pas malade comme toi [:spamafote]

n°2178812
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tout le monde n'est pas malade comme toi [:spamafote]


Meme un etudiant de base doit avoir a peu près les mêmes besoins.

n°2178865
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


Meme un etudiant de base doit avoir a peu près les mêmes besoins.


 
ca depend, si c pour etudier la bas oui y a ces besoin. si ce n'est que pour barouder et visiter tout le pays y a moyens de trouver des ptits job sur place pour se refaire un peu de fric de temps en temps.

n°2178877
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-03-2004 à 15:03:36  profilanswer
 

c clair, j'aurai pas le courage de m'aventurer 1 an labas avec un budget de 1000?, on est aventurier ou on ne l'est pas :d

n°2179209
StatuFab
Posté le 03-03-2004 à 15:36:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

toujours est-il que bon on peut pas tous partir à l'aventure comme ca. Perso à l'etranger il me faudrait :
 
- de quoi payer dans l'instant un billet retour
- de quoi financer un logement, la bouffe, le transport, les à-côtés...
- une assurance maladie performante.
 
bref de la thune quoi


 
Franchement faut arreter d'avoir la trouille  :whistle: (patapai  :hello: )
 
C'est vrai que pour le billet c'est pas donné et que pour l'assurance maladie c'est carrement important ... mais bon pour le loyer et la bouffe faut pas abuser. Faut avoir de quoi vivre pendant on va dire 2 mois et apres si t'as pas trouvé de boulot bein tu rentres  [:spamafote]

n°2179351
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2004 à 15:55:46  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ah, pourquoi elle disparait ? :??:

oui à cause du réchauffement de l'eau de mer :/

n°2179380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 15:59:22  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Franchement faut arreter d'avoir la trouille  :whistle: (patapai  :hello: )
 
C'est vrai que pour le billet c'est pas donné et que pour l'assurance maladie c'est carrement important ... mais bon pour le loyer et la bouffe faut pas abuser. Faut avoir de quoi vivre pendant on va dire 2 mois et apres si t'as pas trouvé de boulot bein tu rentres [:spamafote]  


 
Enfin c'etait pas du tout l'optique dans laquelle je postais ( faire des etudes là-bas, pas y bosser)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2179472
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2004 à 21:06:22  profilanswer
 

han billet réservé pour le 25 :jap:

n°2179613
sat 08
Posté le 03-03-2004 à 21:56:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci au fait  [:tipoussin]  

:??:


---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
n°2179671
Sprite
Press Start
Posté le 03-03-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

Ptit HS,
 
mais vs pensez qu'un an aux USA après le bac, et avant la prépa, ça peut être qqchose de bien ? ça me tente beaucoup en tous cas...


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2179713
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-03-2004 à 22:08:21  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Ptit HS,
 
mais vs pensez qu'un an aux USA après le bac, et avant la prépa, ça peut être qqchose de bien ? ça me tente beaucoup en tous cas...


 
c la bonne période, mais peut etre pas la meilleure, en tout cas ca renforce son niveau d'anglais  [:halm]

n°2179729
Sprite
Press Start
Posté le 03-03-2004 à 22:09:52  profilanswer
 

the_ProdiGy a écrit :


 
c la bonne période, mais peut etre pas la meilleure, en tout cas ca renforce son niveau d'anglais  [:halm]  


Ouais c'est clair, j'ai (enfin mes parents ont :whistle: ) peur qu'en revenant, je n'ai plus envie de faire de prépa... [:spamafote] Qu'en pensez vous ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2179756
sat 08
Posté le 03-03-2004 à 22:13:33  profilanswer
 

Sprite a écrit :


Ouais c'est clair, j'ai (enfin mes parents ont :whistle: ) peur qu'en revenant, je n'ai plus envie de faire de prépa... [:spamafote] Qu'en pensez vous ?

[:spamafote]


---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
n°2179776
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-03-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

Sprite a écrit :


Ouais c'est clair, j'ai (enfin mes parents ont :whistle: ) peur qu'en revenant, je n'ai plus envie de faire de prépa... [:spamafote] Qu'en pensez vous ?


 
 :lol:, la peur du futur, g des amis ki ont passer plusieurs mois au us (certains d'entre eux en 1ere je crois, lannée qui ne servait pas a grand chose, il était revenu que pr le bac de francais). Et l'un d'entre eux m'avait confié qu'il avait peur de ne plus vouloir venir vivre en france, après son retour, il a qd meme préférer rester et continuer ses études, et je pense qu'il est content, il vient d'obtenir son dea.
 
Ca ne reste qu'un exemple, mais chacun sa vie, t le seul a savoir si tu auras la motivation pr faire une prépa.


Message édité par the_Prodigy le 03-03-2004 à 22:16:58
n°2179843
Sprite
Press Start
Posté le 03-03-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

the_ProdiGy a écrit :


 
 :lol:, la peur du futur, g des amis ki ont passer plusieurs mois au us (certains d'entre eux en 1ere je crois, lannée qui ne servait pas a grand chose, il était revenu que pr le bac de francais). Et l'un d'entre eux m'avait confié qu'il avait peur de ne plus vouloir venir vivre en france, après son retour, il a qd meme préférer rester et continuer ses études, et je pense qu'il est content, il vient d'obtenir son dea.
 
Ca ne reste qu'un exemple, mais chacun sa vie, t le seul a savoir si tu auras la motivation pr faire une prépa.


Ouais c'est ce que je me dis, t'as raison, je suis le seul responsable de mon avenir [:super chinois]  
 
(mais si j'pouvais avoir des témoignages pour m'aider, je prends aussi :o  :D )


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2179886
godbout
Génial.
Posté le 03-03-2004 à 22:27:31  profilanswer
 

Muse a écrit :

han billet réservé pour le 25 :jap:


Le 25 mars ?
Y a encore des billets pour mars ? :D
Faut prévoir combien de temps avant a peu près ?


---------------
Super.
n°2180259
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 23:07:34  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Ptit HS,
 
mais vs pensez qu'un an aux USA après le bac, et avant la prépa, ça peut être qqchose de bien ? ça me tente beaucoup en tous cas...


 
tout ceux que je connais qui ont fait ca on super apprcié, ils en sont revenu changé :D
 
franchemment c'est une super experience.
 
d'ailleur un de ceux qui y a été a attrapé le virus des voyages et part pour un tour du monde avec un pote en avril.

n°2180302
le belge f​ourbe2
Posté le 03-03-2004 à 23:11:08  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ah, pourquoi elle disparait ? :??:


 
 
oui, on dit que d'ici à 2050 elle sera très endommagée(seulement 5% de restant)
 
bon en tout cas dès vendredi matin je m'envole pour la floride où j'aurais le loisir d'explorer également la barrière de corail(bien qu'elle doit etre moins impresionnante) ils prévoient 27 degrés à miami, ca va changer de paris...

n°2180376
le belge f​ourbe2
Posté le 03-03-2004 à 23:17:50  profilanswer
 

Muse a écrit :

han billet réservé pour le 25 :jap:


 
C'est cool!!
 
tu as un wh visa? où alors est ce toi qui est à moitié australien? Tu aurais donc la nationalité?
 
Sinon, tu payes combien ton billet?
 
Donc si je compte un billet à 1000 euros(open pour un an), une assurance santé de 9 mois(les 3 premiers mois couverts par ma visa premier) environ 450 euros, une voiture sur place(2000 euros)+ quelques bricoles, ca fait 4000 euros à prévoir+ travail sur place.
 
Si je pars avec 10000 euros, ca peut le faire!!! et si j'ai un peu plus, je me fais l'asie du sud est en rentrant!!! je pense qu'il faudra que je travaille la moitié du temps pour etre cool!!
 

n°2180584
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-03-2004 à 23:37:35  profilanswer
 

c koi le meilleur moyen question hébergement ??

n°2180607
godbout
Génial.
Posté le 03-03-2004 à 23:40:08  profilanswer
 

Apparemment bag(ck)packer + coloc.
 


---------------
Super.
n°2180627
le belge f​ourbe2
Posté le 03-03-2004 à 23:42:31  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Apparemment bag(ck)packer + coloc.
 
 


 
clair!!
 
sans compter les nuits dans la voiture sur matelas(d'où l(interet d'un break), meme s'il est interdir de dormir dans la voiture en général.
 
Et le camping est à faire dans les parcs nationaux.

n°2180639
Sprite
Press Start
Posté le 03-03-2004 à 23:44:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tout ceux que je connais qui ont fait ca on super apprcié, ils en sont revenu changé :D
 
franchemment c'est une super experience.
 
d'ailleur un de ceux qui y a été a attrapé le virus des voyages et part pour un tour du monde avec un pote en avril.


 :bounce:  :love:  
 
Et après leur séjour ils ont continué les études supérieures ? (si oui leskelles :o )


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2180678
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-03-2004 à 23:49:03  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
clair!!
 
sans compter les nuits dans la voiture sur matelas(d'où l(interet d'un break), meme s'il est interdir de dormir dans la voiture en général.
 
Et le camping est à faire dans les parcs nationaux.


 
c réputé sur alors l'australie, jveux dire on se fait pas agréssé si on dort ds la voiture  :ange:

n°2180783
StatuFab
Posté le 04-03-2004 à 00:01:27  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Enfin c'etait pas du tout l'optique dans laquelle je postais ( faire des etudes là-bas, pas y bosser)


 
Ok, scuse moi j'avais pas bien lu. C'est vrai qu'aller la-bas pour faire ses etudes, a moins d'etre sponsorisé (par une assoc par exemple, le Rotary Club et le Lion's Club de chez moi aiment bien faire ce genre de truc, mais faut etre un peu pistonné sinon c mort)
 
 
 

le belge fourbe2 a écrit :


Si je pars avec 10000 euros, ca peut le faire!!! et si j'ai un peu plus, je me fais l'asie du sud est en rentrant!!! je pense qu'il faudra que je travaille la moitié du temps pour etre cool!!


 
Bonne idee ca, tant qu'a etre la-bas autant en profiter pour faire d'une pierre deux coups. En plus en Asie du sud-est tu ne te ruineras pas au niveau bouffe et logement, ca ne coute quasiment rien  :)


Message édité par StatuFab le 04-03-2004 à 00:06:51
n°2180825
eraser17
Posté le 04-03-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

Sprite a écrit :


 :bounce:  :love:  
 
Et après leur séjour ils ont continué les études supérieures ? (si oui leskelles :o )


 
bon alors, y en a une qui est partit au bresil un an, maintenant elle est en polytechnique (belgique) et a tout reussi jusque la.
 
une autre qui a fait le mexique est en train de finir ses etudes en science politique.
 
celui qui a fait les usa vient de finir egalement en science politique.

n°2180833
le belge f​ourbe2
Posté le 04-03-2004 à 00:06:36  profilanswer
 

the_ProdiGy a écrit :


 
c réputé sur alors l'australie, jveux dire on se fait pas agréssé si on dort ds la voiture  :ange:  


 
disons qu'il faut plus faire gaffe dans l'uotback: le problème étant que les aborigènes , après avoir été opprimés par les colons, ont quelque peu perdu de leur fierté et se bourrent la gueule d'où quelques problème de criminalité.
 
Mais bon, le bon sens est le meilleur moyen d'éviter les problèmes. Puis faut aménager sa voiture(rideaux,...)

n°2180883
Sprite
Press Start
Posté le 04-03-2004 à 00:11:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bon alors, y en a une qui est partit au bresil un an, maintenant elle est en polytechnique (belgique) et a tout reussi jusque la.
 
une autre qui a fait le mexique est en train de finir ses etudes en science politique.
 
celui qui a fait les usa vient de finir egalement en science politique.


OK kewl :bounce:  
 
Me reste plus qu'à convaincre mes parents, à tout hasard tu n'aurais pas les mails des personnes que tu as cité ? ;) :ange:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2180988
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-03-2004 à 00:26:12  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Le 25 mars ?
Y a encore des billets pour mars ? :D
Faut prévoir combien de temps avant a peu près ?

Ben ca dépends de la période. Mars c'est le début de l'automne, pas beaucoup de monde donc bcp de billets.
Décembre-Janvier faut réserver longtemps à l'avance.


Message édité par muse le 04-03-2004 à 00:28:46
n°2181007
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-03-2004 à 00:27:55  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
C'est cool!!
 
tu as un wh visa? où alors est ce toi qui est à moitié australien? Tu aurais donc la nationalité?
 
Sinon, tu payes combien ton billet?


 
J'ai mon passeport australien :D
 
Sinon j'ai payé euh...un billet aller Qantas (c'est cher je sais mais je sais pas du tout quand je reviens et ca dois se faire dans moins d'un an le retour flexible donc j'ai pas pris).

n°2181008
eraser17
Posté le 04-03-2004 à 00:27:55  profilanswer
 

Sprite a écrit :


OK kewl :bounce:  
 
Me reste plus qu'à convaincre mes parents, à tout hasard tu n'aurais pas les mails des personnes que tu as cité ? ;) :ange:  


 
heu la seule dont j'ai le mail est qqpart aux etats unis ou en amerique du sud :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR