| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent : --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 18:41:23 ![]() ![]() |
freeza01 |
Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 01-01-2011 à 03:10:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
euphorbe |
|
freeza01 | je parlais en termes de MO --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
MacPedro |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | La page indignations du Monde quand même --------------- Noir et professionnel |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 16:37:22 ![]() ![]() |
freeza01 | c'est quoi ces histoires ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | euh... vise plus prestigieux quand même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | C'est obviously federation square. |
freeza01 | Bonne réponse de monsieur oceanborn --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | J'ai gagné quoi ? Le droit de revenir ? |
freeza01 | y'avait pas mal de gens sur le pont à côté de l'aquarium. Les feux étaient tirés depuis les toits cette année.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | c'est quoi la suite de ton programme, précisément, mister com ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | bah la je suis en transist a singapour --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | tu as jusqu'à 30 ans pour revenir en PVT, arrange toi avec ton boulot tant qu'il est temps. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | bof en court terme je peux pas (achat appartement tout ca)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | L'Australie ne serait pas l'Australie sans ce genre d'informations:
freeza01 | français typiques en Australie:
mixmax Too old for this shit. | donner son nom et num sur le web pour chercher des amis, golden lolage Message édité par mixmax le 05-01-2011 à 13:19:18 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Oceanborn | Idem pour le fait de chercher des français pour parler anglais, dans un pays anglophone. |
freeza01 | C'est surtout la pauvreté d'expression des intervenants qui m'a marqué en fait.
freeza01 | jsuis pas aigri, jsuis misanthrope et asocial --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | y'a aussi le fait que je ne tiens absolument pas l'alcool, une canette de bière suffit à me saoûler. C'est surtout ça le problème en fait, grmbl. Message édité par freeza01 le 05-01-2011 à 13:35:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | C'est un problème ou une bénédiction ça ? |
freeza01 | comment serrer quand on a pas résistance à l'alcool sur sa fiche de PJ ? SURTOUT en Australie Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 05-01-2011 à 13:50:08 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:16:06 ![]()
|
StatuFab | Ah bein clairement, avec 2-3 verres dans le pif c'est plus facile ... et encore plus si elles en ont 2-3 dans le pif elles aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 05-01-2011 à 14:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:24:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |