| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:24:15 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | bah je pars cet aprem pour sydney, au moins là bas il fait vraiment beau ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Oui... 10 ans de sécheresse, et maintenant les inondations (qui ne suffisent pas à réparer les dégâts de la sécheresse par ailleurs).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Ah bein ca, quand il pleut la-bas, il pleut ...
|
Oceanborn | Il y aurait quoi comme possibilité de visa pour aller faire un internship de quelques mois (dans un cadre hors d'un partenariat avec école de commerce ou autre, en solo quoi), et qu'on a déjà grillé un WHV ? Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 29-12-2010 à 17:01:14 |
StatuFab | Euh ... a ma connaissance pas grand chose Message édité par StatuFab le 29-12-2010 à 17:32:12 |
zeleyou |
Fallait faire 3 mois a la ferme |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:41:15 ![]() ![]() |
freeza01 | Melbourne vs Sidney
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 |
Oceanborn |
Le pire c'est que j'ai fait genre 1 mois et demi.
Mouais, j'ai regardé les visa, y a rien de vraiment faisable. Je crois que c'est mort, à part essayer de tricher pour obtenir un 2nd whv. :x
|
freeza01 |
as253 Loucheur averti | 2eme WHV je crois que c'est mort d'avance |
freeza01 | oceanborn, la NZ te tente pas sinon ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
Oceanborn | +10000 Statufab. Et sydney à un petit je-ne-sais-quoi tropical qui rajoute à l'exotisme et à la consonance que peut avoir ce nom depuis la france.
|
freeza01 | on dit chez les hobbits --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 10:25:20 ![]() Il sera minuit à quelle heure chez vous ? |
freeza01 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 11:32:14 ![]() Ça doit être beau un feu d'artifice la tête à l'envers Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 11:32:25 |
freeza01 | J'ai des pistes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Puisque j'ai du temps à tuer, je vais vous raconter un micro-événement qui m'a bien énervé il y'a quelques semaines, c'était quand j'étais dans le backpack avec les douchebag français.
Witzard Spé procrastination |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Je plussoie cher Freeza... Partout ou j'ai pu bosser, les seuls à me casser les couilles pour se la jouer, c'était des français... --------------- Noir et professionnel |
freeza01 | Bonne année les mecs et les sheilas ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | A propos des français qui font les boulets :
Message édité par StatuFab le 31-12-2010 à 16:09:55 |
mixmax Too old for this shit. | kwel les photales, j'ai regardé ça en mangeant --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
freeza01 | de l'autre côté que l'orifice que tu utilises pour manger, dit le sage.
freeza01 |
as253 Loucheur averti | t as pas essaye d accoster la meuf a ta guache au debut de la deuxieme video? |
as253 Loucheur averti |
ptichat Blood sugar sex magic | Fucking fuck, j y etais y a un an --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |