Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°25033952
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2010 à 22:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir on a dîné dans un restaurant indien (c'est toujours bizarre de se pointer dans un restaurant après 20 heures et d'entendre "kitchen closed" ).

Bref la nourriture était bonne mais la serveuse encore plus   [:sunny delight]  

Une grande rousse très mince  [:flagadadim]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:24:15  profilanswer

n°25035675
freeza01
Posté le 29-12-2010 à 01:22:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Mais en fait t'as voyagé en australie juste pour niquer ?

Non, je suis venu pour la nature et ça me casse les couilles de devoir rester en ville pour l'argent d'une part; d'autre part quelqu'un avait demandé plus de lose de sorties de bars/boîtes, donc je délivre :D

Et puis, c'est plus vaste que baiser. C'est simplement arriver à évoluer en société normalement, ça je maîtriserai jamais.

com21 a écrit :

Hier soir on a dîné dans un restaurant indien (c'est toujours bizarre de se pointer dans un restaurant après 20 heures et d'entendre "kitchen closed" ).

Bref la nourriture était bonne mais la serveuse encore plus   [:sunny delight]  

Une grande rousse très mince  [:flagadadim]

That's what I'm talking about !

Mais attention... "l'espoir est le premier pas vers la déception"

Reste que tu ne devrais pas hésiter à faire le premier pas, le compteur tourne, et tu regretteras les occasions manquées une fois en France :(

30°C aujourd'hui, pas un seul nuage, enfin un vrai temps australien, piscine cet aprèm, enfin du positif  [:am73]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25035948
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2010 à 01:43:13  profilanswer

bah je pars cet aprem pour sydney, au moins là bas il fait vraiment beau !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25037311
as253
Loucheur averti
Posté le 29-12-2010 à 10:23:45  profilanswer

Citation :

Australie: inondations "sans précédent" AFP  
29/12/2010 | Mise à jour : 09:37 Réagir  
Le premier ministre australien Julia Gillard a averti aujourd'hui que les inondations "sans précédent", qui touchent l'est du pays, entraînant l'évacuation de centaines d'habitants par hélicoptère, pourraient s'aggraver.

Des pluies torrentielles se sont abattues sur l'Etat du Queensland (nord-est) la semaine dernière suite au passage du cylone tropical Tasha.

Plus de 1.000 personnes ont été évacuées, dont une bonne partie avec l'aide d'hélicoptères de l'armée et l'état de catastrophe naturelle a été décrété dans 38 régions.

Mme Gillard a lancé un appel à la générosité, annonçant que le gouvernement allait débloquer 1 million de dollars australiens (770.000 euros) pour aider les sinistrés. "Certaines communautés font face aux pires inondations depuis des dizaines d'années, et dans certains endroits, l'eau a atteint des niveaux jamais vus depuis que des relevés sont effectués", a-t-elle déclaré.

"Dans certains endroits, le pic des inondations n'a pas encore été atteint, cela sera le cas dans quelques jours", a ajouté Mme Gillard.

Au nord de Brisbane, des centaines d'habitants ont quitté leur maison dans la ville côtière de Bundaberg ainsi qu'à Emerald. La ville de Theodore a elle été entièrement évacuée par des hélicoptères Black Hawk de l'armée.

Par endroits, pareil déluge n'avait pas été observé depuis 50 ans, comme dans les villages de Chinchilla, Dalby et Theodore, à l'intérieur des terres, qui se sont retrouvés coupés du reste du pays pendant deux jours.  

Selon le député local Vaughan Jonhson, des récoltes et des terres agricoles ont été ravagées par les eaux, représentant des milliards de dollars de pertes. "J'ai survolé par hélicoptère hier la zone, de Alpha à Barcaldine et je n'avais jamais vu autant d'eau, jamais", a déclaré M. Jonhson à la radio ABC. "Cela ressemble au delta d'un fleuve, il faut le voir pour le croire", a-t-il ajouté.

Certains habitants, qui ont tout perdu, ont été hébergés dans des centres d'accueil d'urgence. "Nous n'avons nulle part où aller, nous n'avons pas de famille ici", a témoigné Daniel Bell, un habitant de Bundaberg.

Dans la région de Emerald, les inondations pourraient être pires qu'en 2008, lorsque 2.700 personnes avaient été évacuées et les dégâts s'étaient chiffrés à 50 millions de dollars australiens.

.

Message édité par as253 le 29-12-2010 à 10:24:00
n°25037393
freeza01
Posté le 29-12-2010 à 10:34:19  profilanswer

Oui... 10 ans de sécheresse, et maintenant les inondations (qui ne suffisent pas à réparer les dégâts de la sécheresse par ailleurs).

photos ici:

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-12088142

comme je le disais précédemment, les aussies sont vraiment du genre "no worries" même dans les tragédies, ils pleurent naturellement, mais très vite ils se retroussent les manches et préfèrent penser à l'avenir et à la reconstruction.

Reste que ces pluies intenses ne sont pas terminées. Quelqu'un m'a dit que ces pluies historiques ici, ainsi que les froids également historiques en Europe et en Amérique du Nord sont dus au retour de Il Niño cette année.

http://www.abc.net.au/news/video/2 [...] 102920.htm

---------------
n°25038832
StatuFab
Posté le 29-12-2010 à 13:12:05  profilanswer

Ah bein ca, quand il pleut la-bas, il pleut ...

Quand je suis allé faire un tour a Nimbin, sur la route depuis Byron Bay on a traversé une petite ville au milieu d'une vallée d'une dizaine de km de large. Le chauffeur du bus nous a dit que 20 ans auparavant l'eau était arrivée jusqu'au toit de l'église ... a environ 5m de haut. Et pourtant le fond de la vallée était quasiment plat, donc on en déduit qu'il y avait ce niveau d'eau sur quasi toute la largeur, ca en fait de la flotte quand même ...

n°25040981
Oceanborn
Posté le 29-12-2010 à 17:00:53  profilanswer

Il y aurait quoi comme possibilité de visa pour aller faire un internship de quelques mois (dans un cadre hors d'un partenariat avec école de commerce ou autre, en solo quoi), et qu'on a déjà grillé un WHV ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 29-12-2010 à 17:01:14
n°25041354
StatuFab
Posté le 29-12-2010 à 17:31:54  profilanswer

Euh ... a ma connaissance pas grand chose  [:spamafote] ... mais même si j'ai pas mal épluché les paperasses je ne suis pas un expert.

Message édité par StatuFab le 29-12-2010 à 17:32:12
n°25041722
zeleyou
Posté le 29-12-2010 à 18:08:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Il y aurait quoi comme possibilité de visa pour aller faire un internship de quelques mois (dans un cadre hors d'un partenariat avec école de commerce ou autre, en solo quoi), et qu'on a déjà grillé un WHV ? :/

Fallait faire 3 mois a la ferme  [:cloud_]

D'ailleurs y en a qui l'ont fait ici ?

n°25043435
ark
No wukkas
Posté le 29-12-2010 à 21:41:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Stage payé ? Un 459 peut-être ?

http://www.immi.gov.au/skilled/bus [...] ptions.htm

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 21:41:15  profilanswer

n°25045901
freeza01
Posté le 30-12-2010 à 06:17:26  profilanswer

n°25047010
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2010 à 11:13:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

Melbourne vs Sidney

http://www.youtube.com/watch?v=YsC [...] eature=aso

j'ai pas tout compris :o

Ben a Melbourne les gens critiquent tous Sydney.
A Sydney les gens parfois preferent Melbourne :D
Et au milieu y a une conne qui fait du racisme contre les indiens :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°25047160
freeza01
Posté le 30-12-2010 à 11:24:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben a Melbourne les gens critiquent tous Sydney.
A Sydney les gens parfois preferent Melbourne :D
Et au milieu y a une conne qui fait du racisme contre les indiens :D

Oui ! Sinon les deux échappé(e)s de Priscilla sont bien tordants aussi :o (c'est vrai que y'a des punks, des gothiques et des hippies souvent sur federation square, mais je n'ai pas encore vu de drag queens :o )

---------------
n°25047172
Oceanborn
Posté le 30-12-2010 à 11:25:37  profilanswer

zeleyou a écrit :

Fallait faire 3 mois a la ferme  [:cloud_]

Le pire c'est que j'ai fait genre 1 mois et demi. [:prozac]

ark a écrit :

Stage payé ? Un 459 peut-être ?

Mouais, j'ai regardé les visa, y a rien de vraiment faisable. Je crois que c'est mort, à part essayer de tricher pour obtenir un 2nd whv. :x

Sinon elle est sympa la vidéo de melb vs sydney. Il y a vraiment une forte rivalité entre ces deux villes.
Pour ma part, c'est sydney.  [:cerveau lent]

n°25047240
freeza01
Posté le 30-12-2010 à 11:31:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Le pire c'est que j'ai fait genre 1 mois et demi. [:prozac]

Oceanborn a écrit :

Mouais, j'ai regardé les visa, y a rien de vraiment faisable. Je crois que c'est mort, à part essayer de tricher pour obtenir un 2nd whv. :x
  [:cerveau lent]

et le sponsorship ?

et le mariage ? :o

---------------
n°25047476
as253
Loucheur averti
Posté le 30-12-2010 à 11:52:30  profilanswer

2eme WHV je crois que c'est mort d'avance  :sweat:  

n°25047829
freeza01
Posté le 30-12-2010 à 12:27:13  profilanswer

oceanborn, la NZ te tente pas sinon ?

---------------
n°25047869
StatuFab
Posté le 30-12-2010 à 12:30:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

et le sponsorship ?

et le mariage ? :o

Même dans ce cas, il faut pouvoir "prouver" 1 an de vie commune pour obtenir le visa. C'est arrivé a une copine anglaise qui s'est trouvé un bel australien.
Ils ont habité 6 mois ensemble a Sydney pour la fin de son WHV, ensuite 3 mois chez elle en Angleterre et de nouveau 3 mois a Sydney ou elle était revenue avec un visa de tourisme. Elle a galéré pour les formalité mais au final elle a eu le visa en un peu moins de 2 mois ...

Sinon clairement il y a une rivalité entre Melbourne et Sydney. Tous les australiens que j'ai vu aiment soit l'une soit l'autre, jamais les deux ... moi perso je préfère Sydney. Melbourne c'est sympa pour qq jours/semaines, mais j'avais l'impression de voir trop de "punks a chien/hippies" a mon gout, et en hiver la météo est quasi aussi merdique qu'en Europe.

n°25055580
Oceanborn
Posté le 31-12-2010 à 02:21:20  profilanswer

+10000 Statufab. Et sydney à un petit je-ne-sais-quoi tropical qui rajoute à l'exotisme et à la consonance que peut avoir ce nom depuis la france.

Et freeza, non pour la NZ, fait trop froid chez les paysans ! (Si je vais en OZ dans le futur, ça sera sydney en limite sud, j'suis tombé amoureux des tropiques).

n°25055699
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 03:04:05  profilanswer

on dit chez les hobbits :o

Il te reste la Nouvelle Calédonie alors je suppose. Mais doit pas y'avoir trop de boulot.

---------------
n°25056457
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 10:25:20  answer

Il sera minuit à quelle heure chez vous ?  [:castormalin:4]

n°25057040
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 11:24:50  profilanswer

n°25057095
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2010 à 11:29:33  profilanswer

tu serres ce swar ? :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25057132
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 11:32:14  answer

Ça doit être beau un feu d'artifice la tête à l'envers  [:bakk21]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 11:32:25
n°25057134
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 11:32:30  profilanswer

J'ai des pistes :o

Là, j'attends mes colocs pour sortir, car on a pas assez de clés pour tout le monde -_-

---------------
n°25057594
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 12:17:35  profilanswer

Puisque j'ai du temps à tuer, je vais vous raconter un micro-événement qui m'a bien énervé il y'a quelques semaines, c'était quand j'étais dans le backpack avec les douchebag français.
Tangrim me demande un C/R donc le voici.
Je reviens à 3h du mat' d'une sortie, je trouve le hall de l'immeuble du backpack... occupé par les douchebags. J'adore quand les clichés se confirment dans la réalité, en particulier à 15K km de Paris...
Je me fraie un passage, et l'un d'entre eux, à moitié bourré, trouve malin de se mettre en travers de l'entrée pour me bloquer le passage, jouant la porte humaine avec les bras écartés en travers du chambranle. Je m'approche, je patiente 3s, il fait mine d'écouter la conv' de ses copains et de m'ignorer  [:zero pm]  Tant pis pour lui.
Résolution: application plus ou moins douce de l'avant bras contre son torse... et violente poussée sauvage  [:alexfly] il recule, j'avance, comment veux tu, comment veux tu... il se casse presque la gueule par terre, je l'ignore totalement, aucun coup d'oeil en arrière, et je vais chercher l'ascenseur.
Il commence à défendre son honneur d'accident de l'évolution bafoué "mais euh, c'était une blague  [:btbw03] " Je l'ignore totalement, je me concentre sur le compteur de l'ascenseur, alors il commence à beugler "ouais, regardez le lui, il est complètement con !"  [:douchebag haha], totalement idiot de sa part pour deux raisons: d'une part comme c'est la norme en Australie, il y'a évidemment une caméra de surveillance qui nous met en joue (c'est pour ça que je ne lui ai pas visé la gueule ou le bide lors de mon tacle à la Blood Bowl), et encore mieux, une simple vitre non transparente nous sépare du commissariat du quartier.
je sais pas s'il a deviné que j'étais français à un moment ou un autre, mais je ne lui ai dit absolument aucun mot.
Je suis parti comme un prince, déçu qu'il n'ait pas essayé la violence physique, j'aurais bien aimé le faire expulser d'une manière ou d'une autre, ou en tout cas "press charges" for the lulz.

Exagéré de ma part ? Oui et non ! C'est quand même révélateur qu'à 15k km de Paris, dans une ville cosmopolite, dans un backpack rempli d'au moins 10 nationalités, que ce soit un putain de français qui me marche sur les pieds ! En l'occurrence, l'attitude de ce connard m'a rappelé ma scolarité. Que voulez-vous, marquer son territoire, briller en piétinant les autres, nuire à n'importe qui y compris ses proches et ses amis pour briller en société, c'est la façon de fonctionner de la société française, et c'est une des choses que je suis venu fuir en Australie.

Ne peuvent comprendre que ceux qui étaient dans le camp des opprimés à l'école :o

---------------
n°25057670
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2010 à 12:28:55  profilanswer

Tu as mis ton avant-bras sur son torse, c'est ça ?

---------------
n°25057695
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-12-2010 à 12:31:49  profilanswer

mixmax a écrit :

Tu as mis ton avant-bras sur son torse, c'est ça ?

C'est ça [:dovakor_:2]  

Enfin sinon je vois ce que tu veux dire Freeza, c'est con d'être toujours confronté à ça même a l'autre bout du monde :/

n°25057910
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-12-2010 à 13:01:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Exagéré de ma part ? Oui et non ! C'est quand même révélateur qu'à 15k km de Paris, dans une ville cosmopolite, dans un backpack rempli d'au moins 10 nationalités, que ce soit un putain de français qui me marche sur les pieds ! En l'occurrence, l'attitude de ce connard m'a rappelé ma scolarité. Que voulez-vous, marquer son territoire, briller en piétinant les autres, nuire à n'importe qui y compris ses proches et ses amis pour briller en société, c'est la façon de fonctionner de la société française, et c'est une des choses que je suis venu fuir en Australie.

Ne peuvent comprendre que ceux qui étaient dans le camp des opprimés à l'école :o

Si ça n'était qu'à l'école... En France c'est partout j'ai l'impression : école, entreprise, vie sociale... même combat pour l'Australie.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°25057972
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 31-12-2010 à 13:08:48  profilanswer

Je plussoie cher Freeza... Partout ou j'ai pu bosser, les seuls à me casser les couilles pour se la jouer, c'était des français...

---------------
Noir et professionnel
n°25059314
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 15:41:21  profilanswer

Bonne année les mecs et les sheilas !  

j'ai décidé de le passer en Lonewolf, par tradition, mais dans la foule. J'ai raté une occasion de ratal' ou de win, nous ne saurons jamais:

au pied de ma tour, je rentre y'a 15 minutes vers 01h00, y'a encore pas mal de monde sur les docks. Trois asiatiques m'interpellent pour que je les prenne en photo. Survient de nulle part une MILF complètement imbibée pas trop mal qui s'impose au milieu du groupe, elle gueule "OUAIS BONNE ANNEE... tu veux pas que je sois sur la photo ?" A ce stade là, j'ai pensé très fort à répondre... "je te veux pas sur la photo... je te veux dans mon lit  [:butthead05] uh uh uh uh uh uh", mais j'ai pas osé, j'ai juste pris la photo.

Nous ne saurons jamais si cela put être un ratal épique ou un win phénoménal, hélas. 2011 commence bien \o/

Ah aussi, j'ai ramassé un larfeuille bien plein. Je l'ai même pas ouvert, je l'ai donné aux flics. C'était tentant de tout garder, mais là n'est pas l'erreur. Ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que j'aurais du court circuiter les autorités, contacter le proprio directement pour obtenir au moins une récompense minimale, si ce n'est une touche (pure larfeuille de nana ça avait l'air). Les flics m'ont à peine remercié.
Par ailleurs ces derniers arrêtaient au petit bonheur la chance, j'ai cru y passer à un moment \o/ je pense qu'ils cherchaient les alcoolisés, or j'étais les yeux rouges et pas droit à cause du POLLEN de merde !

ça fait bizarre le réveillon en Tshirt par 40°C !

Bon, je uppe les tophs et les films !

---------------
n°25059464
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2010 à 16:04:51  profilanswer

owiowi !

---------------
n°25059480
StatuFab
Posté le 31-12-2010 à 16:07:31  profilanswer

A propos des français qui font les boulets :
J'ai bossé 3 mois dans un backpack a Sydney, et il faisait bar aussi (enfin c'était juste a cote mais c'était la même compagnie et donc le même boss). 4 fois sur 5 quand y avait des emmerdes avec des guignols qui ne savent pas boire et/ou qui faisaient chier le monde, c'était des français/belges ou des allemands. Et comme en bons français c'était tout le temps des quiches en anglais, le videur du bar (un pti néo-zélandais de 2m :D ) venait tout le temps me chercher pour faire l'interprète, histoire de causer un peu et d'essayer d'arranger les choses avant de commencer a distribuer les baffes ... Apres ca les français que je croisais se demandaient tout le temps pourquoi je les évitais et pourquoi les gens des autres nationalités ne les appréciaient pas trop ... :sarcastic:

freeza01 a écrit :

ça fait bizarre le réveillon en Tshirt par 40°C !

Ouais bein je l'ai fait 2 années de suite, et je peux te dire qu'après ca fait bizarre aussi un réveillon où il fait 0°C a 15h avec de la neige dans les champs et sur les trottoirs  :sweat:

Message édité par StatuFab le 31-12-2010 à 16:09:55
n°25059914
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2010 à 17:12:30  profilanswer

kwel les photales, j'ai regardé ça en mangeant :d

Elles sont où les vidéos ? :o

---------------
n°25060077
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 17:33:03  profilanswer

de l'autre côté que l'orifice que tu utilises pour manger, dit le sage.

Et bon appétit !  [:coffe]  

Bah, déjà, j'ai fait plus de vidéos que de photos de cette soirée. Mais internet est à chier en Oz.
J'ai une vidéo de 11 min de feux d'artifs et de cris de joie sur Federation Square, 1 go. Je tente la mise en ligne: youtube annonce 600 min... et de toute façon, le wifi saute régulièrement... Mon eeepc n'est pas assez puissant pour du découpage de qualité, donc pour le moment, j'up une ou deux très courtes, faute de mieux.

---------------
n°25060254
freeza01
Posté le 31-12-2010 à 18:01:03  profilanswer

n°25060389
as253
Loucheur averti
Posté le 31-12-2010 à 18:20:00  profilanswer

t as pas essaye d accoster la meuf a ta guache au debut de la deuxieme video? [:cerveau neuf]

n°25060471
as253
Loucheur averti
Posté le 31-12-2010 à 18:32:12  profilanswer

vu sur le topoc images :  

http://hfr-rehost.net/inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/nye_12_31/n01_26465329.jpg

n°25060553
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-12-2010 à 18:41:23  profilanswer

Fucking fuck, j y etais y  a un an :(

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)