| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:04:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 16:06:17 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:50:05 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KapweT L'exocet. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 23:59:55 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 00:10:16 ![]() Et puis si tu t'arrêtes à une grosse station t'auras aucun problème à sortir |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AeN0 \o/ |
Babouchka You're no fun anymore | Eloignez vous de la bordure du quai, s'il vous plait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Witzard Spé procrastination |
|
AeN0 \o/ | J'étais aussi de l'autre côté (pour entrer en gare, il faut passer par l'échafaudage). |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Talladega Transcendance | Traffic perturbé sur les Transilien P, J et L, et sur les RER A, C, D et E --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | Bah, ca va le B roule correctement, de quoi se plaint-on ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Joeman79 RAID is not backup |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joeman79 RAID is not backup |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 11-02-2010 à 11:42:05 --------------- Aussie tôt ci ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 11:52:32 ![]()
|
Snev |
|
Marca acteur américain d'entreprise | Merci pour l'info ... en espérant un combo grève+neige dès lundi |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
uluhkay |
|
lba_gege |
Ryoh |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-02-2010 à 02:49:00 --------------- Xbox 360 sur Paris |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 40 minutes chez moi -> Velizy \o/
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:32:18 --------------- Aussie tôt ci ! |
KapweT L'exocet. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |