| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent : --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 09:14:09 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa | 3 ans pour la contrefaçon eMule staÿle |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Snev |
Ferrariste | Nan les assurances vont payer mais se retourner contre lui pour qu'il rembourse. Si j'ai bien entendu sur RMC ce matin ( j'étais sous la douche ), il aura une amende de 60 000 € sans compter les frais qu'il devra rembourser quand l'assurance se retournera contre lui Il risque aussi de prendre jusqu'à 5 ans de prison, en plus il a menti plusieurs fois, il a dit au départ qu'il a été percuté, les experts ont vu que c'était faux, ensuite pour l'alcool, il a dit avoir bu une fois être rentré chez lui, mais manque de pot, celui qui l'a secouru à dit qu'il était déjà bien éméché. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 23-12-2009 à 12:02:06 --------------- Dodge Monaco |
petit_krapo Est gris. |
Snev |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 12:12:29 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Talladega Transcendance |
edit : Et après le bordel de l'Eurostar et du RER C, c'est le Transilien P qui tombe en ruine Paris Est (Ligne P, Ligne T4) En raison d'un incident d'exploitation, le trafic est suspendu dans les 2 sens de circulation entre Esbly et Crécy et ce jusqu'au 26 décembre inclus. Un service de bus est mis en place entre ces 2 gares. Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension. Plus de trains pendant 4 jours, hop joyeux noël ! Message édité par Talladega le 23-12-2009 à 13:32:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
momotteu |
|
freeza01 | on me remonte qu'il y'a un monde fou quai de Bercy, 1h30 pour faire 900 m à pieds. Keskispasse ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source | Ce sont des propriétaires de comptes en suisse. D'ailleurs, tu devrais avoir croisé Joce la bas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hanni95 J'aime les sucettes | Le FGA va régler le corpo + le mat. Et comme oxygen le dit, après va demander le remboursement au responsable. |
RaKaCHa | FGAO depuis 2003 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je sais bien mais même eux dans leurs correspondances utilise pas ce nouveau sigle. |
slasher-fun | Montparnasse - St Pierre des Corps - Orléans. Compter 2h30. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-12-2009 à 23:11:10 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Oxygen3 Tears from the moon | Zutalors, un Ca va être bien quand ce même matos va passer dans un tunnel de 3km pour monter à Velizy ... (Photos: La Montagne) Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 27-12-2009 à 17:40:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
Ouch |
Talladega Transcendance |
Esska |
|
Esska | Saloperies de bosch Message édité par Esska le 27-12-2009 à 19:58:45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hagor | Hier a coté de moi dans le metro, un type qui se coupe les ongles ! |
Serpico7 Net______________________worK | Ouais c'est dans le métro aussi qu'on se rend compte à quel point ça pue un kebab. |
XprtZ Profil : O.O | Les gens qui s'assoient pour 1 station --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |