| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:12:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est la même ville |
freds45 | Mon arrêt c'est Val de Fontenay --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:17:51 ![]()
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:27:46 ![]() |
cooltwan | Grève lundi sur le A et B !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 06-11-2009 à 00:06:18 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-11-2009 à 00:13:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:12:11 ![]() ![]() |
Nicodonald | il suffit d'attendre le premier métro en bout de ligne Message édité par Nicodonald le 06-11-2009 à 01:30:13 |
vonsasvan |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Poly | C'est au machiniste qu'il fallait poser des questions. |
slasher-fun | Régul |
cooltwan |
|
vonsasvan | T'es sur que le chauffeur etait toujours a sa place
|
slasher-fun | Parce que Kleber est le terminus. |
Snev |
Certains chauffeurs jouent avec le feu ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2009 à 16:05:38 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Snev | Une pause de régul au milieu de la route ? J'étais à côté du chauffeur, il repartait bien une fois son sms envoyé. Pour moi c'était clair. Message édité par Snev le 06-11-2009 à 16:11:44 |
Ferrariste | Bien tu dis qu'il restait à l'arrêt de bus, c'est ce que tu as écrit --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 16:13:14 ![]() Un train sur 10 annoncé pour lundi sur le RER A (RATP) |
Snev |
|
Ferrariste | Je comprends mieux alors --------------- Dodge Monaco |
v4mpir3 Total mandingue | Je prends le B pendant 35 minutes et le A pendant 30 minutes en temps normal, donc repos lundi pour moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slasher-fun |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Talladega Transcendance | J'ai vu des capteurs infrarouge installés sur une voiture du RER E, la 05E, je savais qu'une rame en avait mais c'est la première fois que je tombe dessus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vonsasvan |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Poly | vonsasvan : si tu sors du mode de pensée "beauf français qui se croit roi du monde", tu auras la réponse. Message édité par Poly le 06-11-2009 à 20:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |