| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Zenli | La recharge de Navigo à la maison est en test : |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 12-10-2009 à 19:38:48 --------------- I guess my real ennemy is me |
Zenli |
Le lien space vient du mail du site transilien.com, qui héberge aussi l'appli de recharge (lien donné sur papier avec le lecteur).
Message édité par Zenli le 12-10-2009 à 19:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:02:03 ![]() Hier soir dans le métro parisien : Je monte dans une rame ou il restait pas mal de places. Je trouve un carré de 4 places assises vides ! Ô Joie ! C'est si rare... Je vais pouvoir m'installer pépère. Je choisis une place côté fenêtre en savourant ma chance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 15:07:17 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:12:07 ![]() /nonçavaçamefaitriremaishsdoncattention Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 15:12:16 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Joyrock | Sinon ça pourrait être pas mal de linker le topic des personnages pittoresque de paris à celui-ci non ? Message édité par Joyrock le 13-10-2009 à 15:34:08 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:33:32 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Question bête: Comment est-ce qu'un accident voyageur à Viroflay Rive Gauche (ligne de Montparnasse) peut créer des perturbations sur La Défense-La Verrière (situation vécue ce matin)? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Prends un plan du réseau Montparnasse. Prends un plan de la ligne La Défense - La Verrière. Compare. Conclus. |
slasher-fun |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-10-2009 à 21:11:30 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Tiens, le T2 répète le nom des stations maintenant (/mylife) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
cooltwan |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sur la D et sur la 13 aussi.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le 5 et la 7 aussi je crois.
slasher-fun |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hide | Y'a pas eu aussi un p'tit dégagement de fumée sur la 1 vers 10h ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:49:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 18:50:00 |
Der-3 | La SNCF porte plainte après des perturbations sur son réseau francilien
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Ryoh | alerte à la bombe ce matin à opera ? |
slasher-fun | Vivi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |