| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 15-02-2006 à 14:38:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
celineuh don't worry, be happy!!! | Insupportable de bon matin (bon en meme temps, c'est pas sa faute) une femme qui chante sur la 10 du Simon et Garfunkel. Si au moins elle le faisait bien...
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 14:47:12 ![]() |
kabale |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-02-2006 à 14:49:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:48:14 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the prisoner |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis le metro en pronvince c plus proche du mini-manege en comparaison Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2006 à 14:53:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 15-02-2006 à 14:52:57 |
kabale | Faut arrêter le délire là |
the prisoner | ah les femmes, toujours vouloir avoir le dernier mot |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elles sont pénibles avec ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Toonnette | Je plante mon drapeau en vous faisant partager le blog d'une conductrice du métro parisien : http://www.20six.fr/thilde/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kabale |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:21:55 ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
caudacien | Dans les trucs "les vieux, à mort", ceux qui refusent les places assises qu'on peut leur laisser, mais ensuite regardent les autres d'un air assassin |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:37:09 ![]()
|
moquette le maître des clefs | Voiture 1er classe je suis pas sur que ca arrangerait les choses, fraude toussa.... |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est l'enfer pour moi à chaque fois que je dois prendre le métro Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 15-02-2006 à 16:42:06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:44:34 ![]()
|
caudacien |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2006 à 16:48:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |