Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17760265
Talladega
Transcendance
Posté le 09-03-2009 à 17:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

tu mets tes phalanges de telle sorte qu'une ou deux pointes rentrent bien dans le gars.
Je le fais tout le temps, et en général si le gars est pas content tu lui fais comprendre avec les yeux que tu bougeras pas ta main.

Mouais. Moi je prends ma main qui tient pas la barre, et je dégage le mec de la barre comme ca quoi : [:ax-softcom]  
Et quand il se retourne, je lui fais comprendre que s'il recommence je lui embroche la ou il veut.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:41:39  profilanswer

n°17760432
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 17:54:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Mouais. Moi je prends ma main qui tient pas la barre, et je dégage le mec de la barre comme ca quoi : [:ax-softcom]  
Et quand il se retourne, je lui fais comprendre que s'il recommence je lui embroche la ou il veut.

ha ouais

ben moi je suis tout gentil à coté de toi en fait  :D   [:fancisvan]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17762384
slasher-fu​n
Posté le 09-03-2009 à 20:57:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans l'accident du RER, je sens bien que ça va finir en procès contre la RATP car c'était pas physique interdit de se balader sur les voies...

Le RER B nord c'est la SNCF, et les emprises ferroviaires appartiennent à RFF :o

Message édité par slasher-fun le 09-03-2009 à 20:58:10
n°17762426
Talladega
Transcendance
Posté le 09-03-2009 à 21:00:53  profilanswer

En parlant de ca, au journal ils ont interviewé la famille

"On a vu la porte ouverte et l'escalier qui menait aux voies du train, il y avait pas de panneau danger ou interdit donc on s'est dit que c'était bon"
[:prozac]... merde quoi, train = danger, devrait même pas y avoir de panneau tellement c'est logique. Dans un sens j'espère que l'affaire sera bien médiatisée, histoire que les gens se rendent vraiment compte que contre un rer, on est jamais gagnant :non:

---------------
n°17762473
$temp
Posté le 09-03-2009 à 21:03:59  profilanswer

Talladega a écrit :

"On a vu la porte ouverte et l'escalier qui menait aux voies du train, il y avait pas de panneau danger ou interdit donc on s'est dit que c'était bon"
[:prozac]... merde quoi, train = danger, devrait même pas y avoir de panneau tellement c'est logique. Dans un sens j'espère que l'affaire sera bien médiatisée, histoire que les gens se rendent vraiment compte que contre un rer, on est jamais gagnant :non:

"Comment ça je suis chez vous ? J'ai vu la porte, elle était ouverte, je suis rentrée  [:tinostar] "
Ils ont sous-estimé le danger puis voilà, stout. Des gens qui marchent sur ou près des voies, y'en a tous les jours. Et ils vont vivre avec la culpabilité de cette connerie d'un jour qui s'est transformée en drame pour eux, c'est tout. Je ne pense pas qu'eux même croient réellement ce qu'ils disent; c'est juste que pour eux, marcher ainsi sur les voies ne devait pas leur sembler dangereux, avec les conséquences qui ont eu lieu.

n°17762546
freds45
Posté le 09-03-2009 à 21:10:17  profilanswer

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu 46 accidents comme ça l'an dernier. Dont une 30aine mortels.
Enfin, quoi qu'il en soit, faut être taré pour aller marcher le long d'une voie de chemin de fer. Ou suicidaire ou con.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17762861
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 09-03-2009 à 21:34:08  profilanswer

Talladega a écrit :

J'adore. En rase campagne ça ne viendrait à l'idée de personne de sensé de marcher sur des voies ferrées pour aller d'un point A à un point B, alors que pourtant tu n'as ni clôture, ni panneaux tous les 25 mètres... [:prozac] ... Qui plus est rien ne leur garantissait que de l'autre côté du canal ils trouveraient bien un escalier leur permettant de quitter rapidement la voie.

(* ceci dit je dit ça, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité... je devais avoir 15 ans, avec un pote qui en avait 20 on était parti en balade, et étant à la bourre on s'est dit que le moyen le plus rapide pour rejoindre la gare et avoir notre train c'était de longer les voies ... Il y avait trois voies alignées, une désaffectée (arbres qui poussent dessus) et deux que nous savions en service avec un trafic assez fréquent... on a donc commencé à courir sur la voie désaffectée, et soudain les rails d'à côté ont commencé à frémir... On prend notre temps (une dizaine de secondes) pour nous écarter à 3-4m de la voie en service la plus proche, et un TGV Paris-Nantes lancé à 200 à l'heure nous double en nous klaxonnant ... Je suis pas particulièrement fier de cet épisode, mais comme quoi, l'inconscience est la seule responsable).

n°17763348
Matrick69
Posté le 09-03-2009 à 21:58:26  profilanswer

freds45 a écrit :

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu 46 accidents comme ça l'an dernier. Dont une 30aine mortels.
Enfin, quoi qu'il en soit, faut être taré pour aller marcher le long d'une voie de chemin de fer. Ou suicidaire ou con.

:jap:  
Sans aucun rapport, étant scout dans les années 70, on a pris parfois des tunnels SNCF, pour racourcir la route lors des raids  :(  
Technique indienne, coller l'oreille sur le rail, et puis si rien se magner de traverser  :D  

C'était con, très con, mais bon voilà on a eu de la chance ou pas
 :??:

n°17764475
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-03-2009 à 23:03:45  profilanswer

Ah yes ! Tenir la barre, normal, main enroulée autour, sauf le majeur, qui n'est pas enroulé, mais juste posé sur la pointe du doigt et le coussinet ? Ca fait un bon triangle avec une pliure de phalange dans le dos, je crois pas que ça soit agréable ! [:dawa]

Nan mais cherchez pas, là ils vont se déchaîner, combien on parie que d'ici 1 semaine on a un reportage alarmiste sur la sécurité à la SNCF style "Plusieurs kilomètres de voies accessibles en franchissant une simple barrière, tout le monde est-il à la merci d'un train qui leur refusera une priorité ?".

Heureusement qu'il y a eu ça, les journalistes commençaient à se fatiguer avec la crise. :o

Sinon j'avoue avoir aussi fait des "sauts de rail" (franchir sur des passages non protégés), mais je crois que comme quand je croutais en faisant du vélo sans les mains quand j'étais petit : il n'y a qu'une seule personne à blâmer (pas la route qui est venue me frapper durement au visage, ni la gravité qui m'a projeté contre la route).

Message édité par the Bloodhound Gang le 09-03-2009 à 23:05:08
n°17765069
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 00:01:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Il y a aussi un article avec des réactions consternantes du grand père d'un des morveux :

Citation :

Le grand-père de Jordan, 10 ans, l'un des deux jeunes supporteurs lillois mortellement heurté par un RER samedi soir près du Stade de France après le match Lille-Lyon, s'est dit lundi "en colère contre la SNCF" et a demandé des "excuses" à son président, Guillaume Pepy.

"Je suis en colère contre la SNCF. Je ne dis pas, rétrospectivement, que ce n'était pas dangereux de marcher près des voies. Mais le danger, ils ne l'ont pas vu. Les barrières étaient ouvertes. M. Pepy pourrait s'excuser", a déclaré à l'AFP Christian Duminy, joint par téléphone à Armentières (Nord).

"J'attends les conclusions de l'enquête avant de décider de porter plainte. Ca commence quand même à se décanter parce que beaucoup de gens disent que les barrières étaient ouvertes", a-t-il ajouté.

Deux jeunes supporteurs lillois de 10 et 18 ans ont été tués et onze blessés, dont un grièvement, à l'issue du match de football Lille-Lyon samedi soir au Stade de France.

Ils ont été percutés par un RER vers 23H15 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), alors qu'ils cheminaient le long d'une voie ferrée pour tenter de regagner leur autocar, stationné de l'autre côté du canal de Saint-Denis.

Selon les premières auditions et constatations, la porte d'accès à la voie était "ouverte" et son "système de fermeture défaillant", a indiqué lundi une source judiciaire.

Dimanche, Jean-Pierre Farandou, directeur Transilien à la SNCF avait affirmé que ce groupe de supporteurs avait pénétré dans une zone protégée par des barrières et un portail fermé.

"Les portes étaient ouvertes. J'avais vu d'autres gens s'engager sur le pont avant eux", a assuré Christian Duminy, présent samedi au Stade de France mais qui n'a pas assisté au drame.

Selon lui, les supporteurs avaient été "empêchés par la police" d'emprunter le chemin balisé entre le stade et les parkings et s'étaient ensuite égarés, alors que les chauffeurs des autocars les avaient avertis qu'ils partiraient à 23H15 précises, sans attendre les retardataires.

"On parle d'une voie ferrée où je n'avais pas vu un train passer en vingt minutes. Je n'ai pas emprunté le pont, mais j'aurais pu", a confié M. Deminy, qui estime que les adultes accompagnant les jeunes victimes "n'y seraient pas allés s'ils avaient vu un danger quelconque".

"Mes deux filles sont animatrices en centre aéré, elles font sans arrêt des sorties avec les enfants. L'une est enseignante depuis dix ans en collège. C'est quelqu'un de responsable. Mon fils n'est pas téméraire, il est toujours prudent, il prend toujours trois sécurités au lieu d'une", a-t-il assuré.

Pour le grand-père de Jordan, le drame est dû à "une accumulation de conneries: les chauffeurs qui mettent la pression pour revenir le plus vite possible, les policiers qui empêchent l'accès au balisage et les barrières ouvertes".

Je trouve déjà les parties en gras d'une connerie sans nom, mais alors la partie que j'ai mis en rouge... mais putain, n'importe quoi : sous prétexte que ses filles institutrice et animatrice travaillent avec des enfants, sécurité toussa toussa, ils avaient forcément raison. :/

Pff, déjà qu'en tant qu'adulte tu fais pas le con sur des voies ferrées, alors encore plus parce qu'elles sont censées bosser avec des enfants, ils n'auraient jamais dû se retrouver sur des rails avec des chiards. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 00:02:10
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 00:01:41  profilanswer

n°17765355
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-03-2009 à 01:02:25  profilanswer

Un homme triste et en colère, ça peut débiter beaucoup d'idioties à la ligne.

n°17765365
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 01:03:41  profilanswer

Spafo. Mourir aussi bêtement, c'est moche. [:poooop]

Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 01:04:03
n°17765375
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-03-2009 à 01:05:20  profilanswer

(ce qui est dommage c'est qu'il oublie de donner le nom du centre aéré. J'y mettrais pas mes mômes en tout cas.)

(Et je sais pas pour vous, mais quand j'ai entendu à la radio que les jeunes étaient originaires d'Outrau, un fou-rire m'a pris. J'ai honte.)

n°17765382
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 01:07:10  profilanswer

vandread a écrit :

(ce qui est dommage c'est qu'il oublie de donner le nom du centre aéré. J'y mettrais pas mes mômes en tout cas.)

+1. J'imagine pas l'horreur si ça avait été une ribambelle de gamins d'un centre aéré. [:tinostar]  

vandread a écrit :

(Et je sais pas pour vous, mais quand j'ai entendu à la radio que les jeunes étaient originaires d'Outrau, un fou-rire m'a pris. J'ai honte.)

J'ignorais de le savoir. C'est cocasse il est vrai :sweat:

n°17765436
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2009 à 01:15:35  profilanswer

KapweT a écrit :

"On parle d'une voie ferrée où je n'avais pas vu un train passer en vingt minutes. Je n'ai pas emprunté le pont, mais j'aurais pu", a confié M. Deminy, qui estime que les adultes accompagnant les jeunes victimes "n'y seraient pas allés s'ils avaient vu un danger quelconque".[/quote]
Je trouve déjà les parties en gras d'une connerie sans nom, mais alors la partie que j'ai mis en rouge... mais putain, n'importe quoi : sous prétexte que ses filles institutrice et animatrice travaillent avec des enfants, sécurité toussa toussa, ils avaient forcément raison. :/

Pff, déjà qu'en tant qu'adulte tu fais pas le con sur des voies ferrées, alors encore plus parce qu'elles sont censées bosser avec des enfants, ils n'auraient jamais dû se retrouver sur des rails avec des chiards. :pfff:

+1

Le bout de quote, même en étant un noob des chemins de fers, tu devines bien que plus le temps passe, plus la probabilité qu'un train passe augmente :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 10-03-2009 à 01:15:48

---------------
n°17765912
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-03-2009 à 02:39:35  profilanswer

ce soir, RER B, j'étais assis sur mon strapontin, tranquille, j'écoutais ma musique, je demandais rien à personne. à Châtelet, une caille rentre dans le wagon et s'asseoit à côté de moi en prenant bien ses aises. je l'entends dire bonjour, puis il répète. je me rends compte que c'est à moi qu'il parle, j'enlève un écouteur, je réponds bonjour poliment.

"vazy là quand on dit bonjour faut répondre"
"désolé, j'ai pas entendu, j'avais le baladeur. et puis j'ai dit bonjour."
"j'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème. la prochaine fois, mets ta musique moins fort"
"ok"

et je remets mon écouteur.

"ouais, vazy, c'est ça, repars dans ton truc"

et il a rien fait d'autre [:tinostar] c'est génial le RER, on prend des leçons de politesse gratuites :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°17765920
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2009 à 02:42:46  profilanswer

Le mec qui me fait ca, il finit en incident grave de voyageur.

---------------
n°17765980
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-03-2009 à 03:00:31  profilanswer

c'est le genre de mecs avec qui t'as rien à gagner à t'embrouiller :o tu restes poli mais ferme et ça passe, on n'en parle plus [:spamafote]

---------------
n°17766199
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-03-2009 à 07:51:41  profilanswer

vandread a écrit :

Surtout que le prénom Jordan, aheumh :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17766731
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-03-2009 à 09:55:06  profilanswer

C'est quoi le meilleur moyen pour faire Montparnasse - Vélizy :??: (Morane Saulnier).
J'arrive pas à me décider sur un itinéraire :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17766820
freds45
Posté le 10-03-2009 à 10:04:11  profilanswer

Le 190, le matin ou le soir, c'est INTERMINABLE. Le mieux, c'est de prendre le 290, il s'arrête moins souvent, mais ne passe que le matin et le soir.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17766917
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-03-2009 à 10:14:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est quoi le meilleur moyen pour faire Montparnasse - Vélizy :??: (Morane Saulnier).
J'arrive pas à me décider sur un itinéraire :/

Train jusqu'à Sèvres Rive gauche, puis bus 179/279

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17766930
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-03-2009 à 10:15:56  profilanswer

---------------
n°17767210
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2009 à 10:44:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a aussi un article avec des réactions consternantes du grand père d'un des morveux :  

Ce qui fait juste chier c'est qu'on va encore avoir droit à des mesures de sécurité à la con, alors que la réaction du directeur activité trans ce WE était tout à fait juste:
A partir d'un moment, on peut pas empêcher les gens de faire vraiment n'importe quoi. Les gens doivent prendre conscience qu'une voie ferré c'est dangereux, il ne faudrait pas avoir à mettre des barrières partout.

(Mode analogie à la con, tu sais que l'eau bouillante c'est dangeureux, tu mets pas les mains dedans, bah c'est pareil avec une voie ferrée, tu marches pas dessus. point.)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17767231
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2009 à 10:45:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

partir en courant :o

(les collegues de montpar prennent le 279 :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17768685
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-03-2009 à 12:54:34  profilanswer

kadreg a écrit :

partir en courant :o

(les collegues de montpar prennent le 279 :o )

Hum le 279 c'est pas simple, y'en a 5 le matin et 5 le soir, mieux vaut viser le 179 :o (je suis sur d'avoir vu un Hfrien ce matin, à son regard, sa coupe de cheveux et sa "geek attitude :D "

n°17771862
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-03-2009 à 17:24:16  profilanswer

Talladega a écrit :

+1

Le bout de quote, même en étant un noob des chemins de fers, tu devines bien que plus le temps passe, plus la probabilité qu'un train passe augmente :heink:

[:kluruit]  

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17771966
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-03-2009 à 17:33:57  profilanswer

Bah ça me paraît pas totalement con. J'ai peut-être pas fait un cycle ingé, mais ça me semble relativement correct non ? [:klemton]

n°17771973
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 17:34:45  profilanswer

+1. [:transparency]

n°17771993
bastinho
Posté le 10-03-2009 à 17:37:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Hum le 279 c'est pas simple, y'en a 5 le matin et 5 le soir, mieux vaut viser le 179 :o (je suis sur d'avoir vu un Hfrien ce matin, à son regard, sa coupe de cheveux et sa "geek attitude :D "

:D

je me suis dis la meme ligne 13 ce matin.

Black berry, écouteurs shure lisant un magazine genre maison/interieur mais high tech [:rofl]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17772854
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-03-2009 à 19:04:14  profilanswer

On devrait recenser les lignes fréquentées chaque jour aux mêmes horaires (nan parce que sinon le "Oh j'vais aussi prendre tel bus dans 1 mois vu que je risque de passer voir un ami" ) par les HFRiens.

Quoique ça va vite donner tout le réseau RATP environ. Et puis certains ont peut-être pas envie de se faire accoster mode "J'ai trouvé ton post dans le topic des GC au volant totalement déplacé ! Tiens je te TT du Métro !" *SBAF* :o

n°17773600
kaymi
Posté le 10-03-2009 à 20:16:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Ou le 291 et tu marches un "tout" petit peu :o

n°17773886
slasher-fu​n
Posté le 10-03-2009 à 20:38:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bah ça me paraît pas totalement con. J'ai peut-être pas fait un cycle ingé, mais ça me semble relativement correct non ? [:klemton]

Dans ce cas oui puisque les trains sont cadencés. Mais dans le cas d'une ligne avec trains non cadencés, non.

n°17776611
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-03-2009 à 23:58:22  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Dans ce cas oui puisque les trains sont cadencés. Mais dans le cas d'une ligne avec trains non cadencés, non.

strictement parlant, si le temps d'attente d'un train était géré par une variable aléatoire exponentielle "sans vieillissement", alors oui, la probabilité de se faire renverser ne dépendrait pas du temps que tu as déjà attendu. on sait très bien que ce n'est pas le cas. et de toute façon, ligne cadencée ou pas, la probabilité que tu manges un train est une fonction croissante du temps que tu passes sur la voie, et ça, quelle que soit la loi de probabilité qui gère la circulation :D

bref, la branlette mathématique c'est bien mais c'est pas bien :o

Message édité par double clic le 10-03-2009 à 23:59:31

---------------
n°17776947
Poly
Posté le 11-03-2009 à 00:23:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

[:ploumm]

Que la ligne soit cadencée ou pas, osef complètement. Un train va passer à la seconde x (on parle en timestamp :o), donc la probabilité que x soit la seconde suivante de ton référentiel (ton timestamp quoi) croît avec le temps (jusqu'à ce que x=time()).

Message édité par Poly le 11-03-2009 à 00:23:40
n°17776969
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-03-2009 à 00:25:02  profilanswer

La proba reste la même. C'est comme au loto, la proba de gagner ne change pas en fonction de l'avancement des tirages.
Mais plus tu joues longtemps, plus t'as de chances de gagner.
Ben là c'est pareil sauf que tu perds :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17777020
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2009 à 00:29:24  profilanswer

Ouais en résumé : marcher sur des voies ferrées, c'est une connerie. [:o_doc]

n°17777182
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-03-2009 à 00:51:06  profilanswer

isofouet a écrit :

La proba reste la même. C'est comme au loto, la proba de gagner ne change pas en fonction de l'avancement des tirages.
Mais plus tu joues longtemps, plus t'as de chances de gagner.
Ben là c'est pareil sauf que tu perds :o

non, sur une ligne cadencée, ça change quelque chose. par exemple, si tu sais qu'il y a un train toutes les 5 minutes et que tu as déjà marché sur la voie pendant 4 minutes, alors tu es certain que tu n'attendras pas plus d'une minute avant de mourir. chose que tu ne peux pas dire si tu viens juste d'arriver.

ce principe s'étend à une ligne réelle, où les trains ne sont pas cadencés mais où il y a un intervalle maximum entre les trains : si, par exemple, tu sais qu'il y a au moins un train toutes les 20 minutes et que tu es déjà planté sur ta voie depuis t minutes (t < 20, évidemment), alors tu es sûr que tu seras mort au bout de 20-t minutes.

après, ça suppose que les trains sont à l'heure, et ça c'est déjà une grosse hypothèse :D

KapweT a écrit :

Ouais en résumé : marcher sur des voies ferrées, c'est une connerie. [:o_doc]

[:a_bon]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 11-03-2009 à 00:51:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)