| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:41:39 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-03-2009 à 20:58:10 |
Talladega Transcendance | En parlant de ca, au journal ils ont interviewé la famille
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
$temp |
|
freds45 | Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu 46 accidents comme ça l'an dernier. Dont une 30aine mortels.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Matrick69 |
|
KapweT L'exocet. |
Pff, déjà qu'en tant qu'adulte tu fais pas le con sur des voies ferrées, alors encore plus parce qu'elles sont censées bosser avec des enfants, ils n'auraient jamais dû se retrouver sur des rails avec des chiards. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 00:02:10 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 00:01:41 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Un homme triste et en colère, ça peut débiter beaucoup d'idioties à la ligne. |
KapweT L'exocet. | Spafo. Mourir aussi bêtement, c'est moche. Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 01:04:03 |
KapweT L'exocet. |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-03-2009 à 01:15:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Le mec qui me fait ca, il finit en incident grave de voyageur. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FLo14 Gouranga ! | Thanks --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah ça me paraît pas totalement con. J'ai peut-être pas fait un cycle ingé, mais ça me semble relativement correct non ? |
KapweT L'exocet. | +1. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kaymi |
|
slasher-fun |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 10-03-2009 à 23:59:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly |
Message édité par Poly le 11-03-2009 à 00:23:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La proba reste la même. C'est comme au loto, la proba de gagner ne change pas en fonction de l'avancement des tirages.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. | Ouais en résumé : marcher sur des voies ferrées, c'est une connerie. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-03-2009 à 00:51:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |