| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:17:59 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouais, sauf que les girouettes LCD de merde, merde quoi Message édité par Oxygen3 le 26-11-2008 à 20:44:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 27-11-2008 à 01:03:20 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cassebrik RIP upsa |
Ren' |
Ouais, c'est une espece de banette style péage autoroutier, et si tu paye trop, bah DTC et ton ticket est valable plus loin que l'arret ou tu vas Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 27-11-2008 à 07:54:03 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 08:57:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Aylo |
|
Ben80 Go! |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lehulk Misanthrope humaniste | Moi j'ai eu du cul, ça a du arriver juste après que j'arrive au taf.. Du coup on est pas nombreux ce matin encore.. |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, mais apprenez à écrire Saint-Lazare --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ | et à 11h28, tu postes? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 27-11-2008 à 11:36:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-11-2008 à 11:47:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:50:09 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 27-11-2008 à 12:06:59 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cassebrik RIP upsa | mais de et vers Versailles, moins genant c'est ça? |
cassebrik RIP upsa | je peux te dire ça en MP? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cassebrik RIP upsa |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 27-11-2008 à 17:29:32 |
Oxygen3 Tears from the moon | 'tin, un par jour encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |