| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
PB- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Krapouillote |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pourtant physiquement t'impressionnes meme pas une mouche.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:43:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Tu sais lire au moins? Alors tu prends ton index (et non tu ne te le carres pas où je pense) mais tu repasses sur chaque ligne de mon post. Je suis gentille, je te fais un résumé : les malpolis qui se croient tout permis dans les TEC et qui se montrent méprisants, je les envoie se faire mettre. Un peu comme toi, je t'envoie te faire mettre parce que tu es en train de troller comme tu peux sans même lire les posts. Message édité par KapweT le 10-10-2008 à 19:45:56 |
trouduccom |
Message cité 1 fois Message édité par trouduccom le 10-10-2008 à 19:48:55 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-10-2008 à 19:56:16 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 23:24:58 ![]() Ouais, ca me fait bien rire ca, les vieux qui IMPOSENT leur volonté pour s'asseoir. Ils ont soi disant pas la force physique pour tenir debout, mais putain qu'esquils ont la grande gueule Une personne agée quelle qu'elle soit, si elle me demande poliment en general y a pas de souci Mais cest sur que si on caresse pas dans le bon sens du poil, gare au lionceau qui griffe (proverbe sénégalais Enfin jmasseois pas dans le metro, sauf si cest un long trajet alors jmen fous !
Et ils désinfectent les sièges ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 23:26:06 |
SynE |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-10-2008 à 23:36:28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aylo | Truc qui me fait chier : Dans les escalators, ceux qui restent à gauche ou encore mieux, au milieu.. |
SynE |
|
Aylo | Parce que la règle tacite, c'est quand tu reste sur l'escalator tu reste à droite , et ceux qui marchent vont a gauche. |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas comme si on en n'avait pas parlé pendant tout le topic non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Aylo | Bah moi je le suis depuis pas longtemps |
Ryoh |
t'as oublié de préciser quand on est seul... parce que si je suis avec quelqu'un et que je suis à gauche je vais pas me mettre derrière lui Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 11-10-2008 à 19:37:39 |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 11-10-2008 à 19:38:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 11-10-2008 à 22:26:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | ah, tu parlais d'escalator... |
kaymi |