Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16631924
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-11-2008 à 11:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

Informer les gens, ça casse pas trois pattes à un canard !

Tu veux les informer avec quoi ? [:petrus dei]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:06:43  profilanswer

n°16631946
diarrheaou
Posté le 04-11-2008 à 11:08:47  profilanswer

lehulk a écrit :

http://www.leparisien.fr/une/gare- [...] 299044.php

On a l'impression que eux même ne savent pas ce qu'il s'est passé hier soir lors du 2ème "incident" ...

Franchement hier à Gare du Nord j'avais un peu l'impression que c'était l'anarchie, beaucoup de jeunes en bande, beaucoup de civils avec talkie walkie, brassard de police etc... C'était une ambiance très malsaine et bizarre... plus que d'habitude en tout cas.

n°16631956
diarrheaou
Posté le 04-11-2008 à 11:09:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Les conducteurs ont pas toujours des infos ok, mais ils peuvent au moins dire justement qu'il n'ont pas d'infos, au lieu de laisser les gens s'ennerver comme c'était le cas hier, aucune communication, on dirait qu'on est que du bétail à transporter.

n°16631968
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-11-2008 à 11:11:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ben avec un mec qui fait le tour des wagons, le conducteur par exemple  [:petrus dei]

n°16631971
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-11-2008 à 11:11:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Genre, c'est uber facile de gérer des situations comme ca, j'adore voir ces réactions [:ddr555]

C'est pas non plus exceptionnelle comme situation.
Sur les B les retards c'est quotidiens va ptet falloir apprendre à gérer...

Et je suis plus que jamais chaud sur les comparaisons à la con.  

Ils doivent bien avoir une cellule de crise non?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16631973
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-11-2008 à 11:11:24  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Alors plutôt que de nous passer en boucle "Pour votre sécurité, veuillez ne pas laisser vos bagages au sol", etc... qu'ils disent plutôt l'ampleur de la situation, qu'on sache au moins si ça vaut le coup d'attendre 45 minutes à se geler les couilles à attendre un train ou se résigner et chercher un autre moyen de rentrer chez soi (ou pas).

La c'était le néant total. Rien, nada.

n°16631984
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-11-2008 à 11:12:34  profilanswer

"En raison d'un incident indépendant de notre volonté, le réseau est dans le néant total."

Pas sur que ça soit plus utile  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16631994
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-11-2008 à 11:14:07  profilanswer

isofouet a écrit :

"En raison d'un incident indépendant de notre volonté, le réseau est dans le néant total."

ben si, comme ça tu sais qu'il faut appeler quelqu'un pour te chercher au lieu d'attendre  :o

n°16631995
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-11-2008 à 11:14:14  profilanswer

diarrheaou a écrit :

Franchement hier à Gare du Nord j'avais un peu l'impression que c'était l'anarchie, beaucoup de jeunes en bande, beaucoup de civils avec talkie walkie, brassard de police etc... C'était une ambiance très malsaine et bizarre... plus que d'habitude en tout cas.

Ouais, ça m'a donné la même impression  :sweat:

n°16631996
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 04-11-2008 à 11:14:15  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est pas non plus exceptionnelle comme situation.
Sur les B les retards c'est quotidiens va ptet falloir apprendre à gérer...

Et je suis plus que jamais chaud sur les comparaisons à la con.

Ils doivent bien avoir une cellule de crise non?

la seule fois de ma vie où j'ai pris le rer j'ai eu 1 heure et demi de retard  [:docteur g]

Message édité par bigmatt753 le 04-11-2008 à 11:14:30

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:14:15  profilanswer

n°16631997
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-11-2008 à 11:14:23  profilanswer

isofouet a écrit :

Si. Informer un minimum la population sur une emmerde, même si c'est pour dire qu'on ne sait pas d'où provient le problème, c'est un minimum, et ça permet aux gens de se dire "bon, même le conducteur ne sait pas, ça veut dire que ça vient pas du train, on va attendre, tant pis".

Parce que rester dans le flou total et attendre 20 minutes entre deux stations sans raison, c'est extrêmement énervant.

n°16632049
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2008 à 11:21:04  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Citation :

Les chauffeurs de bus et tramway montpelliérains sont en grève aujourd'hui et ce pour 24 heures à la suite de l'agression de l'un de leurs collègues hier soir, a-t-on appris auprès des Transports de l'agglomération de Montpellier (Tam).

Le trafic sur les lignes de bus et les deux lignes de tramway est quasiment nul, seuls 8% des bus circulant au rythme d'un par heure et une seule ligne de tramway ouverte avec un passage toutes les deux heures, a précisé la Tam.

Dans la soirée de lundi, un chauffeur de bus a été giflé par un automobiliste. C'est après l'avoir accompagné au poste de police pour déposer plainte que ses collègues ont décidé de ce mouvement de grève spontanée pour 24 heures. Selon la Tam, il s'agit de la troisième agression contre ses employés en quelques jours.

Y'a de ces voyous à la campagne [:prodigy]

Pour une gifle :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16632106
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-11-2008 à 11:26:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16632108
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-11-2008 à 11:26:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Si. Informer un minimum la population sur une emmerde, même si c'est pour dire qu'on ne sait pas d'où provient le problème, c'est un minimum, et ça permet aux gens de se dire "bon, même le conducteur ne sait pas, ça veut dire que ça vient pas du train, on va attendre, tant pis".

Parce que rester dans le flou total et attendre 20 minutes entre deux stations sans raison, c'est extrêmement énervant.

Le jour ou ils auront compris ça je crois qu'on aura fait un grand pas en avant !

n°16632166
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 04-11-2008 à 11:33:42  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben si, ça aurait été super utile!
Dans ce cas, tu sais que tu dois trouver un autre moyen au lieu d'espérer encore qu'un rer passe.

On ne peut pas reprocher les accidents, ce sont des choses qui arrivent. Par contre, rester 20m sur un quai avec des annonces "trafic très perturbé" alors qu'en fait il était nul, c'est contreproductif ..

Message édité par Joeman79 le 04-11-2008 à 11:34:21
n°16632438
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-11-2008 à 11:55:24  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16634076
jaieff
Posté le 04-11-2008 à 14:39:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Peut-être ont-ils des consignes aussi...

Tout comme parfois je ne peux m'empêcher de faire une analogie entre les messages d'incident que communiquent RATP/SNCF et les anomalies en prod sur des plates-formes informatiques.
Est-ce que les exploitants ne sont pas plus ou moins poussés à des remontées d'"Incidents voyageur" lorsque qu'il y a déjà eu trop d'incidents de type "Avarie matériel", ou "réseau", pour la période en cours ?... Genre là c'est financièrement imputable à personne, c'est de la faute des voyageurs.
Mais ça doit être ma paranoïa latente  :D

Message édité par jaieff le 04-11-2008 à 14:41:12
n°16634861
leberger92
Posté le 04-11-2008 à 15:28:47  profilanswer

diarrheaou a écrit :

Bizarre , moi ça ne m'a pas semblé plus perturbé que d'habitude.

Les wesh étaient aussi nombreux dans la gare que d'habitude, ça hurle dans tous les sens , bref c'est le point de rencontre de toute la banlieue.

A la limite, vers 18h30 j'étais bloqué dans le RER B entre chatelet et la GDN sans aucune explication.

n°16634945
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-11-2008 à 15:35:47  profilanswer

Paris, c'est pas dans une zone de danger sismique  [:traffic lights haha]  

[:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16635381
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2008 à 16:05:26  profilanswer

La communication, le plus grand mal du 21e siècle... :o

Sinon, deux comportements qui commencent à me taper sur les nerfs.
1, les gens qui sont "pressés", qui te doublent, qui te bousculent, qui se précipitent (alors que toi-même, tu avances déjà à un bon rythme de parisien endurci), qui sont prêts à tout pour te passer devant.... et qui finalement arrivés à l'embranchement suivant, ne savent pas où ils vont, et donc s'arrêtent brutalement en plein milieu du couloir... ou encore les gens qui dévalent 4 à 4 les premières marches de l'escalator et qui, lorsqu'ils aperçoivent le quai et que ce n'est pas leur RER qui attend, s'arrêtent en plein milieu de l'escalator... c'est bien la peine de bousculer les autres...
2, les gens qui soupirent en permanence dans le RER bondé du matin. Oui, il y a du monde. Oui, il fait chaud. Oui, le RER se traine. Mais c'est pas une raison pour soupirer à tout bout de champ, répéter "putain" toutes les 30 secondes et donc, au final, être (encore plus) pénible. On se fait déjà assez chier comme ça, alors on prend son mal en patience...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16635408
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2008 à 16:06:48  profilanswer

Shooter a écrit :

La communication, le plus grand mal du 21e siècle... :o

Sinon, deux comportements qui commencent à me taper sur les nerfs.
1, les gens qui sont "pressés", qui te doublent, qui te bousculent, qui se précipitent (alors que toi-même, tu avances déjà à un bon rythme de parisien endurci), qui sont prêts à tout pour te passer devant.... et qui finalement arrivés à l'embranchement suivant, ne savent pas où ils vont, et donc s'arrêtent brutalement en plein milieu du couloir... ou encore les gens qui dévalent 4 à 4 les premières marches de l'escalator et qui, lorsqu'ils aperçoivent le quai et que ce n'est pas leur RER qui attend, s'arrêtent en plein milieu de l'escalator... c'est bien la peine de bousculer les autres...
2, les gens qui soupirent en permanence dans le RER bondé du matin. Oui, il y a du monde. Oui, il fait chaud. Oui, le RER se traine. Mais c'est pas une raison pour soupirer à tout bout de champ, répéter "putain" toutes les 30 secondes et donc, au final, être (encore plus) pénible. On se fait déjà assez chier comme ça, alors on prend son mal en patience...

Je conseille le lecteur mp3 ou une console portable, testé et approuvé contre les nuisances sonores :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16635467
Ryoh
Posté le 04-11-2008 à 16:10:41  profilanswer

Shooter a écrit :

ce que je fais, je soupire plus fort qu'eux [:woo]  

n°16635665
hide
Posté le 04-11-2008 à 16:23:41  profilanswer

Poursuis ton raisonnement, pour voir :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16635799
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-11-2008 à 16:34:22  profilanswer

---------------
n°16636005
Sebastien
Posté le 04-11-2008 à 16:48:33  profilanswer

Tiens un truc qui m'agace de plus en plus.
Les gens qui essayent d'être devant la rame qui va s'ouvrir en te bousculant

Je parle pas des gens qui bousculent pour rentrer / sortir, ca on connait on est tous dégoutté.
Mais la personne qui voit que tu es mieux placé qu'elle pour l'ouverture des portes et qui essayent de se faufiler.

J'ai un gabarit plutôt conséquent(belle armoire remplit de beurre :p) et combien de fois j'ai senti des gens "s'écraser" contre mon dos ou mon bras car ils ont essayé de se faufiler la on ca passait pas.

Rien que ce matin, la rame s'arrete juste devant moi et la je fais une petite rotation de 90° (je regardais les voies, et je me place de coté, pour mieux laisser passer les gens) et à ce moment je sens une femme qui s'écrase contre mon bras, elle voulait se faufiler entre la rame et moi.

Ca me soule car ca manque completement de respects aux gens présents, et je me fis aussi qu'un jour y en a bien une qui va se ramasser ou tomber sur les voies à jouer à ca

Message édité par Sebastien le 04-11-2008 à 16:48:54
n°16636113
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-11-2008 à 16:57:56  profilanswer

Ah oui, les classiques mini-chieuses   :fou:  

http://img517.imageshack.us/img517/1691/grrrrrqq6.jpg

Tu veux dire qu'ils ont upgradé le modèle et que maintenant elles essaient de s'infiltrer avant que le train n'arrive à quai ? oO

n°16636146
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2008 à 17:00:19  profilanswer

lehulk a écrit :

Ah oui, les classiques mini-chieuses   :fou:  

http://img517.imageshack.us/img517/1691/grrrrrqq6.jpg

Tu veux dire qu'ils ont upgradé le modèle et que maintenant elles essaient de s'infiltrer avant que le train n'arrive à quai ? oO

Tellement vrai :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16636150
Sebastien
Posté le 04-11-2008 à 17:00:41  profilanswer

Voila exactement ca !!
Vexée de ne pas avoir pu bien deviner l'arret du train elle tente un coup de poker au dernier moment (et elle réussit des fois)

n°16636454
jaieff
Posté le 04-11-2008 à 17:24:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Voila exactement ca !!
Vexée de ne pas avoir pu bien deviner l'arret du train elle tente un coup de poker au dernier moment (et elle réussit des fois)

Oué oué oué. +1.
Réaction raisonnablement légitime : demeurer imperturbable, inébranlable, indéboulonnable.

n°16636755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 17:44:27  profilanswer

Exemple de merde.  

genre les gens n'ont pas senti la secousse ?
Genre tu es sur que personne n'a ralé ?
genre les japonais sont peut être plus dociles ?
genre ca s'est arrêté automatiquement et que 10 minutes, ca fait pas grand chose à gérer..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16636784
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-11-2008 à 17:46:33  profilanswer

V'la le rapport  [:haha prozac]

---------------
n°16636919
Talladega
Transcendance
Posté le 04-11-2008 à 17:58:52  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Avec le cerveau
Un exemple, je prends le T4 y'a quelque temps, il s'arrête à un arrêt (sevran je crois) et repart pas. la aucun message, rien du tout, on voit le conducteur dans sa cabine qui téléphone, mais nous rien. Après 10 minutes une dame rentre dans la rame et nous alerte que ben en fait, une bagnole est en panne sur les voies. Sauf qu'après être sorti je vois que c'était à a peine 100 mètres, largement à portée de vue du conducteur qui savait très bien ce qui se passait [:mlc] c'est une bonne femme qui a fait le boulot du conducteur, pitoyable

lehulk a écrit :

Alors plutôt que de nous passer en boucle "Pour votre sécurité, veuillez ne pas laisser vos bagages au sol", etc... qu'ils disent plutôt l'ampleur de la situation, qu'on sache au moins si ça vaut le coup d'attendre 45 minutes à se geler les couilles à attendre un train ou se résigner et chercher un autre moyen de rentrer chez soi (ou pas).

La c'était le néant total. Rien, nada.

C'est comme les supers messages à chaque fois que ca déconne sur le b "notre train est arrêté sur les voies, veuillez rester à bord" qui tourne toutes les 2 minutes. Sans déconner, on est dans le noir depuis 15 minutes sans rouler, on avait remarqué !
Depuis qu'il y a ce message, on a plus aucune autre info...

Aujourd'hui même je prends le E. Train annoncé a 23, il arrive à 30, reste 5 minutes à quai, 0 info (si, "attention aux portes", super). Arrivé à bondy, le train est jamais reparti de la gare, après plus de 5 minutes comme des cons à quai avec la sonnerie qui s'arrête pas "euh il va falloir attendre le prochain train". Il a ensuite fallu qu'on se rende compte nous mêmes que le train d'après arrivait en face. Je te jure que j'avais envie d'égorger le premier employé SNCF qui me passait sous la main. Ca coute quoi au conducteur de dire "on reste à quai 5 minutes pour régulation" (même si c'est pas vrai on s'en fout) ou "je n'arrive pas à fermer les portes mais je pense à vous", ou même "désolé je n'ai pas d'infos mais dès que j'en ai je vous tient au courant"
c'est comme sur le A ou ton train dort à quai, sur l'écran en tête de quai t'a marqué "régulation 2 minutes" (un truc du genre) mais jamais les conducteurs nous préviennent, idem pour les modifications de dessertes jamais annoncées

de toute facon des exemples comme ca y'en a à la pelle, tout aussi bien ratp que sncf. Je vais éviter de parler du fiasco de la gare Magenta fermée sans prévenir avec aucun agent sur place pour prévenir qu'il fallait se bouger à gare de l'est alors que la gare était fermée depuis belle lurette

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 04-11-2008 à 18:02:26

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16636985
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-11-2008 à 18:05:10  profilanswer

Talladega a écrit :

Avec le cerveau

Règle 1: Pour informer, il faut avoir quelque chose à dire.
Règle 2: 99% du temps, les conducteurs en savent pas plus que toi (voire moins).
Règle 3: Ne jamais annoncer d'estimation ou de supposition.

D'autres questions ?

Message cité 3 fois
Message édité par Oxygen3 le 04-11-2008 à 18:05:30

---------------
n°16637093
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-11-2008 à 18:16:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Règle 2: 99% du temps, les conducteurs en savent pas plus que toi (voire moins).

D'autres questions ?

Et bien qu'il le dise...
Et pour le "voire moins" c'est chaud quand meme.
Ils sont si betes?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16637132
hide
Posté le 04-11-2008 à 18:20:33  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

D'autres questions ?

C'est la clé du problème [:ohtusais]

Message édité par hide le 04-11-2008 à 18:20:41

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16637193
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 18:26:06  answer

leberger92 a écrit :

Bizarre , moi ça ne m'a pas semblé plus perturbé que d'habitude.
Les wesh étaient aussi nombreux dans la gare que d'habitude, ça hurle dans tous les sens , bref c'est le point de rencontre de toute la banlieue.
A la limite, vers 18h30 j'étais bloqué dans le RER B entre chatelet et la GDN sans aucune explication.

Moi la question qui me vient c'est de me demander que font tous les mecs qui stagnent dans les stations de métro/rer ou gares, tous ces gens qui restent comme ça à fréquenter les gares pour y rester des heures et ne rien faire [:mlc]

Pour les conducteurs de train ils doivent probablement avoir des instructions de ne pas donner les renseignements reçus du central directement aux gens, mais à la limite rassurer les gens sans leur mentir serait un bien, j'étais resté coincé 1/4 d'heure (oui je sais c'est que dalle par rapport à vous :o) dans un RER B et passé 20 minutes sans info on se pose des questions, on stresse tout seul dans son coin et on se regarde les uns les autres.

Facteur aggravants et multiplicateurs d'énervement/stress : Chaleur, pas de place assise, soleil en pleine face, rendez vous important, retard au travail, envie de WC, coincé dans un tunnel, types qui ecoutent de la musique au portable....

@ Oxygen : Tu bosses à la RATP/SNCF ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 18:26:43
n°16637217
Talladega
Transcendance
Posté le 04-11-2008 à 18:28:12  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

D'autres questions ?

Quand un train est bloqué sur les voies, c'est pas par l'opération du saint esprit. Soit on demande au conducteur de s'arrêter, soit y'a un feu rouge, une vache sur les rails, enfin un truc rationnel, j'arrive pas à imaginer une raison si dingue que le conducteur ne sache pas ce qu'il se passe. Dire "désolé je dois m'arrêter car un feu rouge m'empêche de continuer. Je n'ai pas d'autre informations pour le moment." On a pas tous un diplome de lecture de signalisation, mais on connait les feux rouges [:petrus75]
Quand le petit TIKY est annoncé par Siel, les PID, le plan à l'intérieur du train (etc) comme direct NLG - Val, mais qu'il s'y arrête quand même (t'as le message à NLG, puis à Bry "attention ce train ne s'arrête pas à Neuilly" et que jamais on a entendu la voix du conducteur infirmer ces messages, tu réagis comment ? C'est la ptite voix qui a pris le controle du train ? [:fumer] Le mec sait bien qu'il va s'y arrêter à ces foutues gares, non ? Alors pourquoi il ne dit rien ?
Quand une gare comme Magenta est fermée et qu'il n'y a personne (même pas une feuille scotchée à l'arrache sur la porte) au niveau de la correspondance avec le B pour dire ce qui se passe, comment rejoindre les autres gares, c'est quoi ? Les services secrets qui cherchent un truc ?

Les conducteurs en savent pas plus que nous, elle est bonne. Que le traffic soit englué à cause d'un suicide et que le conducteur soit pas au courant, ok, mais qu'il en sache moins, c'est se foutre de la gueule des gens dans le train. Quand après 20 minutes bloqué dans un train je regarde le wap sur mon téléphone ou c'est annoncé "suicide, traffic interrompu" on va nous faire croire que personne n'a eu la présence d'esprit d'avertir le conducteur ?

Je crois que ce que vous comprennez pas, c'est qu'on ne demande pas un rapport détaillé sur ce qui se passe, mais je suis sur que dans 99% des cas il y a quelque chose à dire, même un truc bateau.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 04-11-2008 à 18:33:10

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16637394
jaieff
Posté le 04-11-2008 à 18:45:38  profilanswer

Talladega a écrit :

Je crois que ce que vous comprennez pas, c'est qu'on ne demande pas un rapport détaillé sur ce qui se passe, mais je suis sur que dans 99% des cas il y a quelque chose à dire, même un truc bateau.

Du coup, ça en devient une oasis de bonheur quand tu tombes miraculeusement sur un conducteur de RER qui a l'air de se préoccuper de toi.
Genre "Bon, nous allons devoir rester arrêtés un peu, le temps que le trafic se dégage devant."
Effectivement, c'est pas quantitatif, c'est pas du message stéréotypé lu comme sur un prompteur, y a pas un engagement mortel de la part du conducteur, mais ça fait simplement plaisir. Tu prends ton mal en patience. C'est pourtant pas compliqué.

Edit: orth

Message cité 1 fois
Message édité par jaieff le 04-11-2008 à 18:50:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)