| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:06:43 ![]() ![]() |
diarrheaou |
|
diarrheaou |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | "En raison d'un incident indépendant de notre volonté, le réseau est dans le néant total."
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
la seule fois de ma vie où j'ai pris le rer j'ai eu 1 heure et demi de retard Message édité par bigmatt753 le 04-11-2008 à 11:14:30 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:14:15 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Joeman79 RAID is not backup |
On ne peut pas reprocher les accidents, ce sont des choses qui arrivent. Par contre, rester 20m sur un quai avec des annonces "trafic très perturbé" alors qu'en fait il était nul, c'est contreproductif .. Message édité par Joeman79 le 04-11-2008 à 11:34:21 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jaieff |
Message édité par jaieff le 04-11-2008 à 14:41:12 |
leberger92 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Paris, c'est pas dans une zone de danger sismique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lehulk Misanthrope humaniste | Ah oui, les classiques mini-chieuses |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien | Voila exactement ca !!
|
jaieff |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Talladega Transcendance |
Aujourd'hui même je prends le E. Train annoncé a 23, il arrive à 30, reste 5 minutes à quai, 0 info (si, "attention aux portes", super). Arrivé à bondy, le train est jamais reparti de la gare, après plus de 5 minutes comme des cons à quai avec la sonnerie qui s'arrête pas "euh il va falloir attendre le prochain train". Il a ensuite fallu qu'on se rende compte nous mêmes que le train d'après arrivait en face. Je te jure que j'avais envie d'égorger le premier employé SNCF qui me passait sous la main. Ca coute quoi au conducteur de dire "on reste à quai 5 minutes pour régulation" (même si c'est pas vrai on s'en fout) ou "je n'arrive pas à fermer les portes mais je pense à vous", ou même "désolé je n'ai pas d'infos mais dès que j'en ai je vous tient au courant" de toute facon des exemples comme ca y'en a à la pelle, tout aussi bien ratp que sncf. Je vais éviter de parler du fiasco de la gare Magenta fermée sans prévenir avec aucun agent sur place pour prévenir qu'il fallait se bouger à gare de l'est alors que la gare était fermée depuis belle lurette Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-11-2008 à 18:02:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
Règle 1: Pour informer, il faut avoir quelque chose à dire. D'autres questions ? Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 04-11-2008 à 18:05:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
Message édité par hide le 04-11-2008 à 18:20:41 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:26:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 18:26:43 |
Talladega Transcendance |
Les conducteurs en savent pas plus que nous, elle est bonne. Que le traffic soit englué à cause d'un suicide et que le conducteur soit pas au courant, ok, mais qu'il en sache moins, c'est se foutre de la gueule des gens dans le train. Quand après 20 minutes bloqué dans un train je regarde le wap sur mon téléphone ou c'est annoncé "suicide, traffic interrompu" on va nous faire croire que personne n'a eu la présence d'esprit d'avertir le conducteur ? Je crois que ce que vous comprennez pas, c'est qu'on ne demande pas un rapport détaillé sur ce qui se passe, mais je suis sur que dans 99% des cas il y a quelque chose à dire, même un truc bateau. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-11-2008 à 18:33:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jaieff |
Message cité 1 fois Message édité par jaieff le 04-11-2008 à 18:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |