| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
J'avais lu un articlr d'une passagère qui s'était prise une amende pour ça. Le portique s'est ouvert mais n'a pas débité son ticket dans l'application. Et les contrôleurs qui l'ont pourtant vu lui ont tout de même collé une amende. |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 09:17:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 30-08-2025 à 09:52:15 |
Ashman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
Ils pourront toujours ramener les gens en banlieue. Hier soir sur 3 lignes de train (C, H, J) me permettant de me rendre chez mes parents, pas une fonctionnelle après 22h40. Message édité par smiley0041 le 30-08-2025 à 11:35:17 --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Talladega Transcendance | Le bénéfice pour l'économie de Paris & IDF dépasserait largement le coût supplémentaire de l'exploitation du matériel et des agents qui travaillent (déjà) de nuit, sans le moindre doute.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 31-08-2025 à 01:25:19 |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 16:38:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 30-08-2025 à 16:43:01 |
loute_93 |
gros minet | Télétravail Message édité par gros minet le 31-08-2025 à 11:24:14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
babyboy4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il n'y aura ptet pas grève des transports le 10 du coup ? Ou j'ai trop d'espoir ? |
scOulOu Born Under Saturn | S'il y en aune, je doute qu'elle soit très suivie, vu comme c'est parti. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Furorento |
Ashman |
|
cocacolalight | Impossible de recharger mon navigo annuel sur le site depuis plusieurs jours.... Pour éviter de m'infliger un passage en agence j'appelle la hotline idfm. Obligé d'expliquer mon problème une première fois au robot (pour blablabla appuyez sur 1 , avec saisie de mon numéro client). Attente de quelques minutes. Je tombe sur un humain à qui je dois tout réexpliquer et redonner mon numéro client. Attente de cinq minutes. L'humain revient avec sa solution : si ça ne marche pas sur le site alors je dois aller en agence. Il ne sait pas pourquoi ça ne marche pas alors que ça marchait les années précédentes. Il s'en fout, il a résolu mon problème : la solution est d'aller en agence. Il ne peut pas plus car il n'a pas les droits (mais il fallait quand même qu'il vérifie mes nom, prénom, adresse physique, adresse mail et date de naissance, on ne sait jamais). Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 02-09-2025 à 07:54:21 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
typhoon006 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Arkin | Je suis dans une rame neuve dans le rer d, il n'y a pas d'affichage du parcours? Juste un plan de la ligne? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omar Cheifrai | C'est une feature pour la prochaine génération de rames en 2089 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
babyboy4 |
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 02-09-2025 à 09:43:32 |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 02-09-2025 à 19:53:54 |
Tammuz |
babyboy4 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-09-2025 à 09:08:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce bordel sur la 6 ce matin suite à accident grave ... je suis passé juste avant Message édité par Sebwap le 03-09-2025 à 11:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |