| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu t'es juste perdu, ca arrive à tout le monde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
efyliae |
Tiré du jeu probablement https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-08-2025 à 13:45:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Latiole |
L'application Bonjour Ratp le fait aussi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qu'il était bon le temps où on était tous avec le plan en plastique dans la poche dans le plastique de la carte orange et le plan électrique dans la station de métro Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-08-2025 à 15:20:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais enfin le plan électrique il ne te disait pas quelle sortie prendre et comment naviguer dans les couloirs (Mais c'était rigolo à appuyer dessus quand on était môme) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 15:21:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a des versions digitales maintenant, mais ça a moins de charme.
|
DrDooM | Numériques --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Chou Andy Would you know my nem |
Non tu appuies avec le doigt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Born Dead |
skylight Made in France. |
Kilyn Milé sek milé | Un enfant percuté par un bus RATP est grièvement blessé : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] XGQ57I.php --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Latiole |
https://www.ouest-france.fr/economi [...] b2bdd03df7 |
mirtouf Light is right ! | On n'est pas à l'abri d'un coup de bol, hausse du nombre d'UM en soirée sur le RER A:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shooter Cherche niche fiscale | Samedi dernier, ligne 4, j'arrive sur le quai à Barbès vers la fin de service, encore 2 métros annoncés sur les affichages du quai dans 5 et 15 minutes, compatibles avec une fin de service vers 2h du mat.... sauf que ces trains n'existaient pas et la ligne était déjà fermée. Il serait temps que les lignes automatiques restent ouvertes toute la nuit les vendredis et samedis soirs quand même. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 28-08-2025 à 01:34:07 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
Même s’il n’y a plus de conducteurs il faut du personnel dans chaque station pour les garder ouvertes --------------- Mon feed |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Talladega Transcendance | On pourrait commencer avec genre 1 week-end par mois, et ça permettrait aux fêtards et autres d'organiser leurs sorties en conséquences. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyboy4 | Vous n’avez qu’à prendre votre bagnole |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
v87 | Toujours des moments de grâce dans le métro |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sausalito75 |
|
Latiole |
J'avais lu un articlr d'une passagère qui s'était prise une amende pour ça. Le portique s'est ouvert mais n'a pas débité son ticket dans l'application. Et les contrôleurs qui l'ont pourtant vu lui ont tout de même collé une amende. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |