| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Simple question, désolé. Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 11:31:39 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:31:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp | |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Déformation professionelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Zangalou | petite question, mon ticket de carte orange je dois le racheter le premier novembre on sa fonctionne un mois complet (je l'ai acheté le 8) ? |
BaF - FlOp | Tu dois le racheter chaque 1er de chaque mois.. Ça n'est valable que durant le mois en cours. Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 16:06:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BaF - FlOp | Ah oui, aussi, c'est vrai (et si possible, en gare de banlieue). |
Zangalou |
|
ToYonos Ready to code | Ben tu peux l'acheter en avance pour le mois suivant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp | Tu n'es pas obligé d'acheter ton coupon de novembre le 1er novembre. Ça permet d'éviter les files d'attente énormes du 1er du mois. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 16:10:31 |
ToYonos Ready to code |
meringue7 | le probvléme d acheter en avance c'est le coté fric de la chose |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zangalou | merci je vais voir ca alors ... l'avantage c'est qu'au pire le vendredi j'ai tout mon temps pour l'acheter |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | un conducteur de rer (ndlr : tout le monde se tassait dans un wagon ) : " rer contient 8 wagons, chaque wagons contient 4 portes, combiens y a-t'il de portes ? Et non la réponse n'est pas deux comme vous le coyez mais 32." la tout les gens qui essayent de rentrer qui se regardent et qui grognent et qui changent de wagons
" direction saint denis - université " avec plusieurs voix différentes ^^ Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 30-10-2007 à 16:20:47 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
BaF - FlOp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
meringue7 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tibo2002 C'est très content. | 25 euros parce que j'ai pas composté mon ticket de rer tout à l'heure --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meringue7 |
klougist |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Equivalent, probablement Message édité par Aranthys le 30-10-2007 à 18:14:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 46€ pour avoir mis les pieds sur le rebord du siege de devant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |