| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:46:09 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
Nico-teeN |
|
Clemounet Clic ! | En meme temps tu post ta connerie tel quel, genre c'est un affirmation.
|
Nico-teeN |
|
Clemounet Clic ! |
|
loute_93 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tout ça est assez faux :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:32:31 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Halfsup |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
loute_93 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
milf hunter |
|
cassebrik RIP upsa |
milf hunter |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Oxygen3 le 09-11-2007 à 22:30:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
angellus2 |
|
milf hunter |
haohan | Ouais donc au final tu taffes 29h pour un salaire de 2100 ce qui est quand même pas mal payé de l'heure... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, en gros, t'es qu'un glandeur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lund | En taule les glandeurs |
loute_93 |
angellus2 |
|
loute_93 | ah ba ouai en fait non suis bien là ou je suis en plus j'ai pas mon bac...
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 09-11-2007 à 23:11:15 |
milf hunter |
Je gagne ça parce que je suis agent de maitrise, je serais agent d'exécution, ça serai 1600 € par mois avec la même ancienneté. Y'a plein de paramètres (3*8, SDF, prime d'agent de réserve). Un agent du même grade que moi qui travaille en pure journée et en semaine fait 300 euros de moins Le salaire que je donne est un ordre d'idée pour la SNCF car je suis exactement au milieu de la grille de rémunération. Pour certains ce sera un salaire de fin de carrière, pour d'autres c'est un salaire d'embauche. Message édité par milf hunter le 09-11-2007 à 23:18:38 |
milf hunter |
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 09-11-2007 à 23:11:49 |
kaymi |
loute_93 | ba ecoute non je pense pas en plus je fesais une nuit sur le 65 je devais finir a 01h25 |
milf hunter |
|
kaymi |
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |