| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, pour le coup des grèves et des paiements des jours de grève, quant les *journalistes* parlent de négociation pour le paiement des jours de grève, en fait c'est pas le paiement pas l'entreprise, c'est le paiement par le salarié Genre, on te vire tes 10 jours de greve sur ce mois-ci ou sur 5 mois (2 jours par mois en gros) Ca veut pas vraiement dire la même chose, plutot l'inverse en fait Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 22-10-2007 à 23:16:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Message édité par Oxygen3 le 23-10-2007 à 00:03:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltwan |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 08:26:53 ![]() ![]() |
freds45 |
alb Chaotic Good |
Ok c'est de la nuisance, ok çà empeche mr tout le monde d'être rentrer à 19h pétantes. C'est mega chiant, je le sais, je prend le rer.
Message édité par alb le 23-10-2007 à 08:35:44 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-10-2007 à 08:43:01 --------------- Photos |
Sebastien |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 23-10-2007 à 08:42:50 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 23-10-2007 à 08:44:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alb Chaotic Good |
Et le manutentionnaire ou le mainteneur qui bosse à la SNCF à mon avis c'est pas lui qui va pouvoir voyager même avec un ticket de TGV gratos, donc c'est clairement pas comparable. A l'époque du plein emploi, il a fallu attirer des actifs à bosser dans en sous-terrain, c'est pourquoi certains avantages incitatifs et de pénibilité ont été instaurés. Maintenant plutot que de réfléchir à une société qui partagerait les richesses au lieu de toutes les aspirer en haut, tout le monde a gobé que le mal c'est ceux qui bénéficient de ces avantages. Même plus besoin aux "patrons" de joueur les méchants vu que la division est partout. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 08:51:41 --------------- Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alb Chaotic Good |
Bref lieu commun, jalousie, "font chier on bosse nous" as usual. Y a plus aucune notion de lutte dans ce pays... (sans doute la faute au coté has been des syndicats). Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 09:03:18 --------------- Photos |
tibo2002 C'est très content. | @flo: Ouais enfin des billets de train gratos, c'est quand même pas l'avantage du siècle, si? Je considère pas ces gens comme des privilégiés, vraiment. Chaque profession à son lot d'avantages. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 23-10-2007 à 09:02:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-10-2007 à 09:11:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alb Chaotic Good |
Perso j'estime pas avoir réussi, j'ai juste eu la chance de faire partie de ceux qui ont pu faire des études, et de pouvoir maintenant vivre sur la misère des autres (calcule le nombre de gens qui bossent au smic pour pouvoir satisfaire ton train de vie), et de ne même pas avoir l'obligation de m'en rendre compte grâce à notre super système du "chacun sa merde".
Sécurité sociale/régime de retraite et salariés doivent se serrer la ceinture, car tout l'argent part chez le 0.001% de la population qui s'enrichit. Le service public disparait (vive la précarité qui a transformé la poste par exemple en grand n'importe quoi) au profit d'entreprise privée qui peuvent distribuer l'argent ainsi graté à ceux qui ont "réussi". Et le probleme principal qu'on sort tous les jours c'est le pauvre mec qu'a pas de bol et qui va être en retard chez la nounou pour chercher ses enfants à cause de connards de feinénants qui cherchent à lutter contre çà. A me relire on dirait un putain de Bernard Thibault, pourtant j'ai jamais eu à faire grêve de ma vie, je prend le RER tous les jours, mais je les soutient à 100%. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 09:30:31 --------------- Photos |
FLo14 Gouranga ! |
alb Chaotic Good |
Mais pour certains c'est une réalité et pas une source d'amusement. On en reparle dans quelques années. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 09:33:40 --------------- Photos |
FLo14 Gouranga ! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 09:42:09 --------------- Photos |
FLo14 Gouranga ! |
alb Chaotic Good | Bon allez, ravi d'avoir papoter Message édité par alb le 23-10-2007 à 09:46:55 --------------- Photos |
freds45 |
Le_Magi61 ------------ |
|
FLo14 Gouranga ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter le HS, il y a un sujet sur les retraites. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BaF - FlOp | Bon, mine de rien ça commence à m'inquiéter, tout ça.. Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 11:58:28 |
Fred999 Rabat-joie |
ToYonos Ready to code | Pas mercredi en huit, c'est mon ouikaind de 4 jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |