| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:18:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:18:51 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
soulalune |
|
smiley0041 |
|
Zangalou | rolala ce soir le peuple sur la ligne 4 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:02:36 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Clemounet Clic ! | En faite je vais finir par croire que le pire dans le Rer A c'est pas le rer en lui meme avec tout ses problemes, mais plutot la proportion de connard qui l'utilise.... |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:00:11 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
midnighter |
|
BaF - FlOp |
|
milf hunter |
|
loute_93 | tiens ce matin je me suis pris un " mal baiser " dans la gueule, ça fait plaisir dés 8 heures du matin |
milf hunter |
|
loute_93 |
Zangalou | la galère sur la ligne 4 ce soir, probleme electrique, j'ai pas trop compris, quelqu'un a des précisions ? |
milf hunter |
|
loute_93 | ba de toute façon je lui ai repondu!
Message édité par loute_93 le 12-10-2007 à 20:21:20 |
Clemounet Clic ! | Raconte |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, on vu du croustillant et du bien-raconté |
loute_93 | ah ba merde suis nulle en racontage... bon je vais essayer de faire court et bien...
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 12-10-2007 à 20:31:56 |
angellus2 |
|
loute_93 | oui ,oh angellus t'a pas fini de me corriger là... |
milf hunter |
loute une mal baisée
Nan nan c'est bien raconté Message édité par milf hunter le 12-10-2007 à 20:35:22 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
loute_93 |
Clemounet Clic ! |
|
milf hunter |
|
loute_93 | ba ils nous disent de prendre sur soi mais franchement au bout d'un moment tu peux plus donc faut que ça sorte... |
milf hunter |
loute_93 |
|
kaymi |
|
loute_93 | non mais je sais qu'un jour y'en a un plus taré que moi va m'en collé une, mais bon j'aime pas le manque de respect, donc je suis polie et patiente mais aprés faut pas chercher... |
midnighter |
|
duc-leto aka Duke | Prendre sur toi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
milf hunter |
|
angellus2 |
|
milf hunter |
|
Zangalou | personne ne sait pour la ligne 4 ? j'ai cherché sur le net sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |