| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:00:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Si vous voulez vous faire choper, direction gare du nord (dans les couloirs allant vers le métro 2) |
freds45 | Les seules fois où j'ai vu des contrôleurs dans le métro, c'était à place d'italie, cachés dans le petit décrochement dans le couloir qui va vers la ligne 6 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp | Et la seule fois que je me suis mangé une amende (gare du nord, donc), c'est mon tout 1er jour de métro, parce que je n'avais pas de photo sur ma carte orange (achetée 80€, le matin même, en allant au taf). Je garderais pour moi les mots qui me sont passés par la tête, à ce moment là Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2007 à 10:00:00 |
freds45 | Plus de carte orange maintenant pour moi, c'est plus économique avec des tickets tous les jours --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cooltwan |
|
BaF - FlOp | C'était mon 1er jour de métro, je venais de débarquer à Paris..
|
as253 Loucheur averti |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas de bol alors / a la tete, moi je ne marque jamais le numero sur la carte et au pire ils me disent qu'il faudras le noter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:14:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | D'ailleur s'ils pouvaient aller plus vite sur l'extension du T2 au nord, ca fait loin 2011 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-10-2007 à 14:07:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cooltwan | le remplacement des tout les bus PC par du tramway ce serai sympa aussi |
Oxygen3 Tears from the moon |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cooltwan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais non m'enfin marre d'avoir des transports remplits a 100% pour rentabiliser, envie d'un peut d'espace et de places assises Message édité par starmindfr le 10-10-2007 à 16:54:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
Message édité par Double C le 10-10-2007 à 16:54:39 --------------- Pour les initiés (n00bs |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
milf hunter | farib -> c'est une question sur le métro ? Je suis SNCF moi |
milf hunter | Sinon pour la deuxième question, c'est sans doute quand la rame passe d'une section d'alimentation électrique à une autre. Pour passer la séparation, pour éviter le mélange des phases de courant, il faut couper le disjoncteur quelques secondes et le remettre ensuite. L'allumage des rames passe alors en demi-éclairage. Sur le vieux matos, ça coupe en effet une lampe sur deux. Sur le nouveau matos, ça ne le fait pas (batteries plus efficaces). Enfin c'est comme ça sur les trains électriques SNCF Message édité par milf hunter le 10-10-2007 à 19:28:37 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Euh j'ai du manquer une grosse étape, mais ... le SDRIF de 2008 ne fait-il pas figuret ET le métrophérique ET les deux ARC Express (qui s'apparentent d'ailleurs à ce que j'ai compris plus à un RER qu'à un métro au niveau du nolbre de gares et des temps de parcours espérés ...) edit :Ah non merde, mal lu Message édité par vandread le 10-10-2007 à 19:34:22 |
Zangalou |
loute_93 | va voir page 420 421 |
milf hunter |
midnighter |
|
Zangalou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-10-2007 à 21:04:37 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 21:09:06 ![]() Truc marrant aujourd'hui RER E, un clodo/ivrogne qui rate son arrêt puisqu'il se rend compte qu'il devait descednre là mais trop tard et qui se grommelle.
|
milf hunter |
|
midnighter |
|
milf hunter |
|
milf hunter |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist | Colis suspect à Chatelet-les Halles hier soir, en heure de pointe, station fermée et pas d'arrêt des RER/métros. Ca devait bien être le bordel pour ceux qui font les interconnections RER A - RER B/D |
Sebastien |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Maintenant c'est prévu pour Juin 2009 Message édité par FordPrefect le 11-10-2007 à 10:20:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |