|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Message édité par smiley0041 le 06-09-2007 à 00:12:47 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:12:38 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 | Mais sinon, Matin Plus c'est quand même ce qu'il y a de plus potable en gratuit. Tous les jours tu a deux articles traitant presque de fond, c'est assez rare pour être souligné. Par contre, je ne parlerai pas de Direct Soir, un truc de Bolloré aussi mais qui est une sombre merde. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-09-2007 à 09:45:03 |
banzai99 | sauf pour les recettes ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
meringue7 |
|
banzai99 | c'est qui vanessa demouy? et puis les sudoku et les mots fleches dans les autres journaux il n'y a pas autant de jeux. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
tet2neu emmerdeur |
banzai99 | chouette ca me fait une belle jambe ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:19:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sebastien |
|
meringue7 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Oh merde, allez dans vos kiosques acheter un vrai journal quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tet2neu emmerdeur |
|
Ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 06-09-2007 à 11:51:24 |
meringue7 |
|
Double C | D'un autre côté, ce serait rentable avec Le Monde : il me faudrait bien les 5 jours de la semaine pour lire un numéro. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fred999 Rabat-joie |
|
meringue7 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Surtout, croire que les dépèches AFP/AP/Reuters ne sont pas orientées est d'une connerie insondable (Dépèche <=> CP à 99% du temps les gens Message édité par Oxygen3 le 06-09-2007 à 13:41:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
meringue7 |
|
banzai99 | et si le mec a la trique dans son pantalon il faut le signaler a la ratp ou pas?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
BaF - FlOp |
Antea 3 fois plus.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Antea 3 fois plus.. | C'est possible de le chopper sur le net ce reportage ? |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
love_laurie |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |