| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-02-2017 à 11:30:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:29:59 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-02-2017 à 11:32:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RaKaCHa | Au niveau du pays, parce que la région tout seule elle va pas interdire aux gens de venir. |
smiley0041 |
Mais si l'un des deux est étudiant en droit ? --------------- Mon feed |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2017 à 11:37:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
slasher-fun |
|
DrDooM |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-02-2017 à 11:36:51 |
Phenom | Truc ou Turc ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:38:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Je pense qu'il faut arrêter de parler d'horaires sur ce genre de lignes, il y a un temps d'attente de X minutes, et c'est mieux si il est le plus court possible --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Dans les trains du RER B ils ont déjà installé la clim. --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2017 à 11:58:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
smiley0041 |
Très mauvais calcul. Quand tu construis des logements tu augmentes la population et donc le besoin en équipement publics qui va avec : écoles, gymnases, piscines, crèches, etc. Un maire qui veut collecter de la taxe sans se faire chier, il vaut mieux qu'il fasse des bureaux. C'est ce qui se passe dans les Hauts-de-Seine. --------------- Mon feed |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa |
|
smiley0041 |
Le problème c'est que la politique est décidée purement égoïstement à l'échelle d'une commune... --------------- Mon feed |
wainwain wain⊕wain = wain² | Peut-être aussi que le conducteur est un noob tout simplement --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-02-2017 à 13:52:18 |
babyboy4 | Arrivée de la radio gsm-r sur le réseau nord depuis dimanche.
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Une personne licenciée à cause des incidents de ce matin sur le RER B : https://twitter.com/dayozdex/status/836486697672146944 Voyez la réponse déplacée du CM. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
unknown_person |
|
Phenom | Puis quand tu vois le twitter de la fille, tu te dis que bon le recruteur peut remercier la RATP. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sicqo unleash the dragon... |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
gros minet |
J'ai même pas été voir mais d'expérience les TEC c'est une bonne excuse pour les retards... Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 28-02-2017 à 19:40:21 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2017 à 20:19:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mangedespierres |
smiley0041 |
Ça va couper chéri --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
fufu67 |
Je peux voir une capture d'écran ? J'ai pas accès aux tweets de la personne. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |