| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
J'ai surtout l'impression que c'est une volonté de SNCF/RATP de vider les gares. Et le STIF ne fait rien pour imposer que ça change. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:46:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
briseparpaing |
babyboy4 | Cette journée sur le topic commence bien... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2017 à 11:02:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:01:04 ![]() ![]() |
fufu67 |
smiley0041 |
Pour être très honnête, il suffit de voir les plannings de travaux sur toutes les lignes pour voir qu'il va y avoir de l'investissement massif comme on n'en a jamais vu. Après que le service soit mauvais aujourd'hui, par endroits c'est pas contestable. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils s'engraissent --------------- Mon feed |
Phenom |
smiley0041 |
T'aimes te faire mal Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 28-02-2017 à 11:04:29 --------------- Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2017 à 11:07:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Phenom |
Kilyn Milé sek milé |
smiley0041 |
C'est simplement parce que la région a abandonné le transport public pendant 20 ans. On va mettre 10 ou 15 ans avant de retrouver le niveau de fiabilité d'avant le marasme --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Non ça c'est normal. Il faut supprimer tous les directs qui ne s'arrêtent pas en petite couronne et favorisent l'étalement urbain. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Faudrait vérifier, mais je suis pas bien certain... De toutes façons ton Navigo paie 15% du coût réel de ton transport Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 28-02-2017 à 11:11:37 --------------- Mon feed |
Kilyn Milé sek milé |
fufu67 |
|
sicqo unleash the dragon... |
ils existent mais pas des deux côtés. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Par curiosité, un Saint Rémy/Chatelet en omnibus vs semi direct, c'est de combien la différence ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kilyn Milé sek milé |
smiley0041 |
J'imagine que c'est parce que les usagers n'ont pas encore intégré le nouveau fonctionnement. De toutes façons c'est pas possible d'avoir des directs qui ne s'arrêtent pas là où la densité de population est supérieure, c'est un non sens total. Si ça se trouve les usagers de Gentilly sont très contents du nouveau fonctionnement, pourquoi ils devraient avoir moins de trains que les autres ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 28-02-2017 à 11:20:51 --------------- Mon feed |
RaKaCHa |
|
Kilyn Milé sek milé |
par-hasard |
Effectivement, les 70€ que ça coûte, je trouve que c'est pas très cher pour les distances, les fréquences et une certaine qualité. --------------- Achievement HFR unlocked |
smiley0041 |
Les directs donnent l'illusion que tu peux aller t'installer plus loin --------------- Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sur le C, sur un Arpajon/Choisy le matin (et inversement le soir), c'est plus du simple au double avec les quasi directs, une vingtaine de minutes au lieu d'une cinquantaine de minutes (avec correspondance Paris ou Juvisy). --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RaKaCHa |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-02-2017 à 11:28:28 |
babyboy4 |
En vrai pas beaucoup plus vu que le semi direct est géné par les omnibus Robinson. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DrDooM | Ça devait faire plus d'un an que j'avais pas pris le B. Pour un seul arrêt entre Châtelet et gare du Nord en pleine heure de pointe j'ai pu découvrir la bétaillère. Avec en bonus un Turc et un indien sur le point de se foutre sur la gueule pour une histoire de place assise et une baston générale en cours au bout du wagon (ça a gueulé dès la fermeture des portes). Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-02-2017 à 11:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |