| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:18:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ren' |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
babook Pauv'type dominateur. |
|
duc-leto aka Duke | Bajada por el lado izquierdo |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 07:36:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ren' |
|
BaF - FlOp | j'ai noté ça sur la 2 en arrivant à nation, oui. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
|
tyniko |
|
haohan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:32:18 ![]() Sinon, je suis le seul qui a toujours été fasciné par le lapin rose qui se coince la main dans la porte, quand j'étais petit? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:35:42 ![]() Perso étant petit, à chaque voyage ça manquait pas, je fesais exactement ce que le lapin dit de ne pas faire : mettre les mains entre la paroi du wagon et la porte, donc c'était un rush pour ma mère à chaque fois pour retirer mes mains avant l'arrivée à a station sans compter que je resortais les mains toutes noires de camboui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 20:58:51 |
cyber1989 |
|
haohan |
|
vicmckay | Si il y a des fans |
Ren' |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est peut-être pas très constructif mais ça soulage (un peu), je voudrais dire du mal du résidu de l'espèce humaine aux commandes d'un T2 qui m'a littéralement fermé la porte à la gueule y'a 1h30 à La Défense Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 11-02-2007 à 23:25:53 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Babouchka You're no fun anymore |
|
gouiy@ume | c'est une vidéo des Jackass
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-02-2007 à 01:09:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
massamu | Mais pourquoi courir pour choper un tram surtout sur paris sachant que y'en aura un dans les minutes qui suive ? |
crevetteman |
|
pob |
|
massamu |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |