| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
iGregg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:23:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | vala Message édité par BaF - FlOp le 06-02-2007 à 21:04:19 |
paul30 |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tibo2002 C'est très content. | étonnant que StJohnPerse soit pas encore là, d'ailleurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou "comment ne pas reussir a ce faire des amies dans le metro" |
kikidonc |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ren' | Oui mais le pneumatique faut bien s'accrocher aux barres |
Tharkun92 | Pas besoin, quand c'est vraiment bondé on tient tout seul |
gugusg | oué bah bon discours rodé d'un sdf comme j'en entend souvent |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:28:12 ![]()
|
Hodor |
Message édité par Hodor le 08-02-2007 à 19:31:36 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | D'excellentes améliorations, il en arrive aussi à la RATP, tout n'est pas tout noir.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 08-02-2007 à 21:33:16 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
smiley0041 | C'est nouveau qu'il y ait une voix pour indiquer les stations dans les rames du RER B ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-02-2007 à 21:36:15 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
smiley0041 | Moi je préfère la voix de la M14 "Last stop, the all passengers are invited to leave the train" |
smiley0041 |
|
smiley0041 | OMFG |
Ren' | Maintenant c'est juste des autocollants, on enleve tout le blanc et on en replace un nouveau, et hop |
tibo2002 C'est très content. | Apparemment, l'un des nouvaux RER tout beau tout propre circle sur la Ligne D, vous l'avez vu? edit: un clodo qui me sort le meme discours que la page précédente, je pense vraiment que je lui filerai rien. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 08-02-2007 à 22:41:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maltchick |
|
Ren' | On est completement HS, y'a d'autres topics pour ce genre de commentaires débiles, j'ai deja vu des profiteurs du système, mais de la a généraliser faut pas abuser |
smiley0041 |
|
crevetteman | c'est vrai que c'est relou la voix ans le rer B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |