| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:01:10 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
stayle_xercor |
|
BaF - FlOp | c'est truc là d'ailleurs, c'est quoi ?
|
stayle_xercor | A mon avis tu donnes l'argent en main propre |
Ren' |
haohan |
|
FLo14 Gouranga ! | Puté je prie aussi pour ne jamais prendre ce tronçon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:17:48 ![]() ![]() |
massamu |
|
kikidonc | Voilà pourquoi je me refuse à bosser trop loin de chez moi... |
FLo14 Gouranga ! | Je suis bien content avec mes trois arrêts de tram le matin en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Mais arretez de vous plaindre... Le bus 323 est assez fréquent, et je vois pas le probleme qu'il a |
Oxygen3 Tears from the moon |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
farib |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kilyn Milé sek milé |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Kilyn Milé sek milé |
iGregg |
haohan | C'est quoi tous ces gens qui prennent le métro à 8Hh30 ! Bande de glandeurs |
Nora36 |
|
cyber1989 | Déménage... |
Ren' | Moi aussi, RER B à 7h16 et ligne 5 vers 7h45!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
haohan |
|
lnconnu |
|
Gunbuster |
|
Cruchot |
|
Ren' |
|
zouzou40 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-02-2007 à 12:06:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maltchick |
|
kray Bad show? |
|
ViMx | Moi je vois régulièrement des petits rongeurs sous les rails ... mais je sais pas si c'est des rats ... Ca me parait petit pour des rats ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-02-2007 à 18:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |