Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7699878
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 20:07:15  answer

Reprise du message précédent :

thekeke a écrit :

Un truc déjà cité ici mais ça m'enerve :

Depuis quelques temps, dans le métro, je croise de plus en plus de filles en jupe et en bottes... super classe/sexy tout ça tout ça... Bon alors je suis un homme hein... je regarde, je matte pas non plus comme un gros porc... mais alors y'en a, je serais une femme, je m'enerverais franchement !!! Et je comprends "presque" celles qui (comme une de mes ex) disent "moi de toutes façons à Paris je mets plus de jupe parce que les mecs sont trop cons"... Je suis sidéré, ça matte comme des porcs, sans gène (sauf pour la pauvre fille qu'aimerait bien être tranquille), ça se permet des grosses blagues entre potes, ça glousse... pfff....

Ca me choque d'autant plus que j'ai habité un an et demi à Londres et que là bas (y a des tempeeeetes et des nauuufraggeeeee ... euh non) c'est le bonheur : tout le monde peut s'habiller comme ils veut y'a pas (ou tres peu) de gros mateurs et du coup les filles se lachent 100000 fois plus et merde c'est agréable (bon sauf quand elle decide de mettre un jogging tout rose, basquette rose, chapeau rose : vu dans la rue ;) ).

Je sais qu'il y a rien à faire... qu'on est un pays "latin"... que, je le dis sans aucun racisme, les rebeux sont encore pire que nous niveau "mattage" de meufs parfois ;) (ah la la la Tunisie avec ma copine ça aussi c'était funky à gérer ;) mais c'est une autre histoire)... mais franchement c'est bien dommage...

J'espère juste que de plus en plus de filles lutteront contre ça et continuerons malgré les reflexions et regards soutenus tous les 30 metres à se mettre en jupe !!! [a dire avec la voix d'Arlette Laguiller]

Ah oui... je connais ce "problème". Je remarque aussi ce type de filles et comme j'ai des yeux, bah je regarde. ca m'a valu des petits sourires de la part des dames/demoiselles vêtues ainsi... ;) (à noter : le jean dans les bottes c'est pas mal non plus quand c'est porté avec classe, pas genre lieuban qui se la pète)... les plus beaux sourires ont été de la part d'asiatiques... parce que le type top-model "aÿe hame a starrr" te toise de haut (et ce quelque soit sa tenue, encore que si elle est habillée très court, elle te toise d'encore plus haut).

Par contre, j'ai pas entendu de gars faire des remarques déplacées sur les tenues de ces dames/demoiselles... regardent aussi, les autres... c'est pas parce qu'on est végétarien qu'on peut pas regarder le rayon boucherie :)

Ah, le métro et le RER, c'est quand même sympa, on voit plein de choses bien... du coup, moi, j'ai la pêche (attention aux quotes débiles) pour la journée.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 20:12:02
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:07:15  profilanswer

n°7700523
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 21:18:30  answer

Vive la Province!!!!

n°7700924
massamu
Posté le 18-02-2006 à 21:48:17  profilanswer

En province les filles sont moche  :o

n°7701349
Eifersucht
Coast
Posté le 18-02-2006 à 22:26:49  profilanswer

massamu a écrit :

On sent le monsieur qui n'y est jamais allé...

---------------
Last.fm
n°7701428
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 22:33:30  answer

il ne reste que des moches en Province parce que les belles elle vont à Paris  :o

n°7701528
haohan
Posté le 18-02-2006 à 22:41:39  profilanswer

massamu a écrit :

Sauf à Toulouse :D

n°7701596
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-02-2006 à 22:48:28  profilanswer

Avec leur accent ? :) :)

n°7701871
nash151
Posté le 18-02-2006 à 23:13:16  profilanswer

Le mec qui effrite son matos dans le wagon! Un semi attardé qui tremblait comme un fou et qui en faisait tomber les trois quarts!

n°7702373
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-02-2006 à 00:43:06  profilanswer

nash151 a écrit :

Le mec qui effrite son matos dans le wagon! Un semi attardé qui tremblait comme un fou et qui en faisait tomber les trois quarts!

lol moi j'en ai vu un snifer ça came en louzdé :D

n°7703490
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 05:21:10  answer

En provinces les gens ne puent pas la transpiration à 8h du mat'

Ah que de mauvais souvenirs de mauvaises odeurs sur la ligne 1

Vive le Savon et la savonnette de la Province

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 05:21:10  profilanswer

n°7703501
massamu
Posté le 19-02-2006 à 05:41:16  profilanswer

Ils sentent plutot la bouse de vache  :o    

:whistle:

n°7703581
Eifersucht
Coast
Posté le 19-02-2006 à 09:22:34  profilanswer

massamu a écrit :

Ils sentent plutot la bouse de vache  :o    

:whistle:

T'as d'la chance d'avoir mis un smiley toi :fou:  

:lol:

---------------
Last.fm
n°7703697
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 10:34:06  answer

Oui ça existe !
Même à 7 heures du mat !
En plus ça ne pue pas seulement la transpiration !

:cry:  :pfff:  :sarcastic:

n°7703768
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 19-02-2006 à 11:00:47  profilanswer

ce topic  :love:  :love:  

Le vendeur de légumes au départ de la 4 à Montparnasse :lol: Le mec articule 2 mots d'espagnol pour se la jouer yé choui do brachil, pathétique ! :lol:

Dans le genre bizarre, je ne sais pas s'il a été cité mais il y a le mec sur la 9 avec sa malformation au cou, il a un espece de goitre  [:mlc]  
Ca fait un peu peur et en meme temps c'est bizarre :sweat:

n°7703776
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 11:03:25  profilanswer

Randy--- a écrit :

Le vendeur de légumes au départ de la 4 à Montparnasse :lol: Le mec articule 2 mots d'espagnol pour se la jouer yé choui do brachil, pathétique ! :lol:

Dans le genre bizarre, je ne sais pas s'il a été cité mais il y a le mec sur la 9 avec sa malformation au cou, il a un espece de goitre  [:mlc]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

:pfff:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7704845
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-02-2006 à 14:13:52  profilanswer

Randy--- a écrit :

Je l'ai croisé à gare de l'est. :sweat:

n°7704890
odysee
Posté le 19-02-2006 à 14:20:33  profilanswer

Randy--- a écrit :

C'est d'autant plus pathétique qu'au Brésil on parle Portugais

n°7705671
Randy---
Posté le 19-02-2006 à 17:01:25  profilanswer

odysee a écrit :

C'est d'autant plus pathétique qu'au Brésil on parle Portugais

tu sais très bien ce que je voulais dire  [:prodigy]

n°7705751
bouh94
Posté le 19-02-2006 à 17:17:27  profilanswer

salut
enfin j'ai tout lu :p

c'est vrai : qu'est ce qu'on trouve comme specimen dans les tec !
ya vraiment de tout.
quelqu'un disait que les gens font la gueule dans le metro; en même temps qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent, hein ? une personne qui voyage seule et se met à ricaner, on va la trouver bizarre :heink:
sans compter que cette personne risque de se prendre une raclée, par un neuneu ("quoi :fou: ? tu te fous de ma gueule toi !!" )

l'autre jour, je monte dans la rame, dernier wagon (ben oui c'est un tic, j'aime prendre directement le wagon qui me pose au bon endroit pour la correspondance/escalier) et il y a du monde.
et là, le boulet [:dawa]
'tain, le mec faisait à peine 1m70, mais il s'accrochait à la barre en mettant sa main tout en haut :heink:
du coup, selon les mouvements du metro, j'avais soit son bras soit son aisselles sous le nez !
le kéké en puissance; rien ne genait pour qu'il mette sa main à hauteur normale...

il y a un autre truc qui m'agace
ce sont les gens qui se croient seuls au monde, ils marchent tous en ligne, à vitesse de tortue, pas de place pour les doubler :fou:
ou encore l'autre jour, un type et sa copine dans le couloir du metro, le type, je sais pas, il parle en même temps qu'il marche avec la dégaine de canard (vous voyez ?), du coup ben il zigzague; moi j'avais choisi un coté pour le doubler (sachant que la nana marche droit, je devais passer à droite d'eux) et pouf ! collision avec le type ! :o
il n'a rien remarqué en +, lol

n°7705847
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 17:37:18  answer

Gargl... demain je prends le bus, ensuite le RER puis le métro pour enfin prendre le train (et pas dans la gueule)... et je suis LEGEREMENT chargé... valise, sac à dos et sac de sport... je vais essayer de voir si je peux alléger, parce que non seulement je vais me démolir le dos, les bras et les jambes mais je vais aussi faire chier les usagers, en plus c'est la rentrée demain, y en a pas mal qui vont reprendre.... :cry:

[maÿlaÿfe OFF]

n°7705869
morb
Posté le 19-02-2006 à 17:40:52  profilanswer

tu vas casser les couilles à tout le monde avec tous tes sacs  [:tinostar]

n°7705875
king_ju
Posté le 19-02-2006 à 17:41:41  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic, je sais pas si vous avez déjà abordé la question des clodos qui trainent dans le métro. Un samedi après midi à auber sur la ligne A du RER j'ai vu une clodo plus que vilaine, la cinquantaine bien tassé, pas très grande mais assez grosse, le nez en fraise, les yeux vitreux qui picolait avec 2 autres clodos à l'extrémité du quai. Au moment où j'arrive sur le quai juste après avoir quitté l'escalator je vois la nana qui se lève, fais 3 pas pour se mettre au milieu du quai, baisse son jogging et son slip (je passe les détails sur le slip, je pense qu'à l'origine il devait être blanc), s'accroupi et se met à uriner sur le quai, là comme ça tranquillement, un samedi à 15h de l'après midi [:alphat]

n°7705880
morb
Posté le 19-02-2006 à 17:42:47  profilanswer

c'est d'une fraicheur [:kapukapu]

Message édité par morb le 19-02-2006 à 17:43:20
n°7706002
bouh94
Posté le 19-02-2006 à 18:00:30  profilanswer

:lol:

n°7706039
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 18:05:39  answer

king_ju a écrit :

J'ai pas lu tout le topic, je sais pas si vous avez déjà abordé la question des clodos qui trainent dans le métro. Un samedi après midi à auber sur la ligne A du RER j'ai vu une clodo plus que vilaine, la cinquantaine bien tassé, pas très grande mais assez grosse, le nez en fraise, les yeux vitreux qui picolait avec 2 autres clodos à l'extrémité du quai. Au moment où j'arrive sur le quai juste après avoir quitté l'escalator je vois la nana qui se lève, fais 3 pas pour se mettre au milieu du quai, baisse son jogging et son slip (je passe les détails sur le slip, je pense qu'à l'origine il devait être blanc), s'accroupi et se met à uriner sur le quai, là comme ça tranquillement, un samedi à 15h de l'après midi [:alphat]

Et t'avais rien pour photographier cet instant mémorable et immanquablement d'une magnificence absolue ?

[:rofl]

n°7706440
nash151
Posté le 19-02-2006 à 18:52:38  profilanswer

Randy--- a écrit :

Ouais je l'ai vu souvent. Il fait vraiment de la peine... :(

n°7706462
nash151
Posté le 19-02-2006 à 18:54:41  profilanswer

Moi j'adore quand c'est vraiment bondé et que deux meufs commencent à s'engueuler parce qu'elles sont serrées.

Ou les gens qui guelent deux minutes avant d'arriver à leur station parce qu'une personne devant eux qui peuvent pas bouger ne se déplacent pas pour les laisser s'approcher de la porte.

n°7706466
nash151
Posté le 19-02-2006 à 18:55:18  profilanswer

pardon pour la conjugaison foireuse aussi

n°7706489
morb
Posté le 19-02-2006 à 18:57:00  profilanswer

ca me rappel un trajet en bus  [:huit]  

un mec qui avait son enfant dans les bras et qui avait du mal à sortir a cause .... d'une personne qui ne reflechit pas a desendre du bus pui remonter pour le laisser passer plus facilement  :pfff:  

pis le mec qui gueule " vous etes vraiment une connasse  :fou: "

et tout le monde dans le bus " OOOOoooohhhh  [:_ _taupe_ _]  "

:D

Message édité par morb le 19-02-2006 à 18:57:14
n°7706511
nash151
Posté le 19-02-2006 à 18:59:43  profilanswer

Aaaaah! Paris!!

n°7706524
nash151
Posté le 19-02-2006 à 19:00:26  profilanswer

C'est mieux qu'à Marseille!

Sérieux, je crois que j'ai vu en un quart d'heure à Marseille ce que je n'avais jamais vu en huit ans à Paris!

n°7706665
Randy---
Posté le 19-02-2006 à 19:18:07  profilanswer

nash151 a écrit :

C'est mieux qu'à Marseille!

Sérieux, je crois que j'ai vu en un quart d'heure à Marseille ce que je n'avais jamais vu en huit ans à Paris!

bah vas y dis nous quoi ?  [:itm]

n°7706710
morb
Posté le 19-02-2006 à 19:22:22  profilanswer

et le sphinctère dit quoi ?  [:kapukapu]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 19-02-2006 à 19:22:52
n°7706844
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-02-2006 à 19:38:45  profilanswer

morb a écrit :

et le sphinctère dit quoi ?  [:kapukapu]

Quoi ?

Edit : Et c'est "Le sphincter a dit quoi." :o

Message édité par Dj YeLL le 19-02-2006 à 19:39:22

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7707086
morb
Posté le 19-02-2006 à 20:04:22  profilanswer

et merde  [:prodigy]  

[:ddr555]

n°7708615
nhissan
Through the wire
Posté le 19-02-2006 à 23:26:06  profilanswer

jak_kun a écrit :

Normal, un parigo dans le métro, c'est aigri, moi le premier.  :fou:

imation a écrit :

autant en profiter pour demander la clim dans le rer B car la ça devient de plus en plus dur.  :(

ben le train rer ou métro je le prends comme vous, ça saoule mais bon y a pas le choix hein alors je prends un truc à lire pour pas galèrer et voilà quand y un fou je change de wagon et puis voilà bon débarras  
 D'ailleurs les fou sortent la nuit c'est véridique je me demande ce qu'ils font en journée ça doit être les effets de la Lune

Sinon le rer en été c'est vraiment la misère c'est fou qu'ils n'aient pas encore climatisés les rames zont pas de thunes ou quoi  

Un autre truc qui m'énerve c'est les embuscades de contrôleurs on aurait dit on est des terro :sarcastic:  
sinon une anecdote j'étais avec un pote sur la ligne 8 avec le mag FHM qui était distribué gratuitement à la fac et ben y a mal de gars qui mattaient  le mag mdr.
Et y une femme de 30 ans environ (plutôt pas mal genre jeune cadre) qui nous interpelle sur le mag et elle commence à nous taper la discute oué qu'est ce que vous dans la vie? c'est un bon mag?  c'est quoi votre âge etc mais on était hallucinés...
Comme quoi ya pas que des cons dans le métro même si ils sont en surnombres :D  

n°7708678
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 23:35:48  answer

Paris en fin de semaine est beaucoup plus vivable et le niveau de stress ambiant quasi nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 01:51:41
n°7708701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 23:40:03  profilanswer

D'abords la province en semaine sans tous les parisiens qui viennent glander en amenant leur mauvaise humeur est beaucoup plus vivable et le niveau de stress ambiant quasi nul.  
De là à dire que ce sont les parisiens qui viennent cochonner notre belle campagne je n'irais pas jusque là mais ils ont quand même une bonne part de responsabilité.

[:manust]

Message édité par the_rainmaker le 19-02-2006 à 23:40:17

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7708716
morb
Posté le 19-02-2006 à 23:41:25  profilanswer

nhissan a écrit :

Sinon le rer en été c'est vraiment la misère c'est fou qu'ils n'aient pas encore climatisés les rames [b]zont pas de thunes ou quoi [/b]

plusieurs milliards de francs sont foutu en l'air a cause de la dégradation des couillons qui tag ou flingue les sieges  [:airforceone]

Message édité par morb le 19-02-2006 à 23:41:56
n°7708718
nash151
Posté le 19-02-2006 à 23:41:33  profilanswer

Paye ta maison villa Montmorancy!

n°7708735
Eifersucht
Coast
Posté le 19-02-2006 à 23:43:45  profilanswer

Bon, expérimenté quelque chose que (heureusement jusqu'alors) je n'avais pas encore subi...  
Je prends le métro lillois pour rentrer chez moi, me pose tranquille sur un des sièges centraux
Arrive alors une femme (surement SDF) avec des sacs poubelles qui s'installe debout a coté de moi, au niveau de la porte.
Sitot le métro parti, une immonde odeur d'urine concentrée se répand dans tout le métro, provenant d'elle ou de ses sacs. Et la, bingo, qui c'est le plus proche et qui se prend toutes les effluves??  :hello:  
Des la station suivante, je vois une partie du métro sortir pour ensuite discrètement rejoindre l'autre rame. N'ayant pas envisagé cette solution la a ce moment, je prends mon mal en patience et attends la rame suivante, battant le record du monde en apnée TEC. Au moment de sortir, je vois le sourire d'autres usagers de la rame, assez éloignés pour ne rien sentir, mais ayant compris la situation.
Ce qui était jouissif après coup, c'était de voir les gens attendant le métro a chaque station qui fonçaient pour le prendre, et entraient dans "la" rame :whistle:  

Mais franchement, j'avais jamais senti une odeur aussi forte... Je me demande comment elle a fait pour en arriver a un tel stade, ou ce qu'il y avait dans ses sacs [:alph-one]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)