Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7682464
morb
Posté le 16-02-2006 à 19:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle y est deja... t'as jamais baissé la vitre dedans ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 19:21:51  profilanswer

n°7682500
morb
Posté le 16-02-2006 à 19:26:31  profilanswer

quand je vois cette image je ne peu m'epecher de repenser à jackass dans le metro déguisé en lapin [:joce]

n°7682527
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 19:30:55  profilanswer

nhissan a écrit :

la clim dans le rer A c'est pour quand?
sinon je trouve les commentaires un peu trop aigris

Normal, un parigo dans le métro, c'est aigri, moi le premier.  :fou:

n°7682534
imation
Posté le 16-02-2006 à 19:31:55  profilanswer

nhissan a écrit :

autant en profiter pour demander la clim dans le rer B car la ça devient de plus en plus dur.  :(

n°7682624
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 19:43:22  answer

nhissan a écrit :

personne n'est aigri, ce topic sert juste à se soulager de toute cette rancoeur que tu finis par accumuler en prenant le métro tout les jours dans des conditions de transport de bétail.

n°7682774
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-02-2006 à 20:00:16  profilanswer

Hyeeee !....[:antoni]

n°7683136
kryptos
Smokin'
Posté le 16-02-2006 à 20:51:29  profilanswer

m'a toujours fait de la peine ce lapin depuis que je suis môme...
Pauv' lapin. :sweat:  :D  

D'ailleurs je disais une connerie plus haut je suis quasi sûr que le design a été actualisé...le 1er était coloré avec une trame à points.

n°7683738
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2006 à 21:59:12  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ha un truc qui m'a epaté ça a été de perdre mes papiers de voiture dans le métro, et que quelqu'un les dépose aux objets trouvés [:pingouino]

franchement je n'y croyais pas, pour moi c'était mort de chez mort, disparu @ eternity :D

J'ai perdu mon portefeuille avec 25 euro dedans et tous le bazar dans une station de metro, le mec m'a appelle pour me dire qu'il avait trouver dans les escaliers et qu'il allait le deposer dans a la billeterie de la station... J'arrive je recupere mon porte-feuille... sans l'argent!! Je rappelle le mec, pour lui demander gentillement quand meme et ils me repond que non il a pas toucher au contenu. C'etait la guicheteuse qui avait piquer les 25 euros, je les avais recuperer en la menacant... salope!

n°7683831
dav1203
Posté le 16-02-2006 à 22:09:56  profilanswer

ma petite contribution:
metro a lyon ligne automatique (sans conducteur) arret "saxe gambetta" debut janvier sur les coups de 7:45 du mat.
moi bien calé dans un siège :) la rame étais bondée a mort, comme d'habitude lorsque les portes vont se fermées ya une sorte de petite alarme d'avertissement; et comme d'habitude (encore) y'en a toujours 2, 3 bien qu'a 50m des portes qui tape un sprinte pour rentrer dans la rame...
(je ne reviendrais pas sur les multiples glissades et éclatages devant toute la rame dont j'ai été témoin), mais ce matin là un étudiant boutonneux style "skatteur" sac a dos bien large et remplit au dos nous pique sont sprinte et, au pris d'un strike dans la rame et quelques injures parvient à rentrer mais ce fait coincer par les portes...
c'est là que ca devient marrrant car les portes n'ont pas tendance à se réouvrire... donc tu vois le gars pas réveillé encore le casque de musique            "a l'ancienne" visser sur le crane se débattre avec la moitié du corp coincé mais il réussit quand meme a rentrer (merci aux autres passagers venus l'aider). seulement voila, le sac a dos lui était dehors...enfin sauf les bretelles, elles sur le dos du bonhomme a l'intérieures...les bretelles classique 2mm d'épaisseur ne sont pas assez épaisses pour déclencher la sécurité des portes. donc voilà le métro qui commence à démarrer et le gars qui se rend compte que le sac à dos est à l'exterieur, le temps qu'ils l'enlève de son dos, le métro commence à prendre sérieusement de la vitesse, il tire avec un autre passager sur les brettelle l'air désespérer sentant la catastrophe arrivée...
il faut ajouter que l'on étais dans le dernier wagon donc le métro lorsqu'il quitte la station est à pleine vitesse à hauteur du dernier wagon et qu'une planche de plexiglas bien épaisse bloque l'acces entre le quai et le tunnel (entre le mur et le métro)
et là, la catastrophe arrive, le sac à dos "lancé" a pleine vitesse contre le plexiglass sous les yeux de toute la rame, le pauvre garcon tirant de toute ces forces (inutilement) sur les bretelles...s'ensuit un éclatage de sac mémorable, le sac a dos "déchiqueté" laissant échapper toutes les affaires sur la voie, toute la rame explosée de rire (sauf 1) à la vue des affaires s'envolant a 5m a la ronde (cours sandwichs trousse et autres...)dans le tunnel (à noter que le métro ne c'est pas arreté) imaginez vous seulement la scène...c'étais grandiose.
bon je sais c'étais pas très marrant pour lui mais il a quand meme réussit à sauver ses bretelles qui lui son retées dans les mains... il n'a pas dis un mot et est sorti à la prochaine station ("garibaldi" pour ceux qui connaissent)

n°7684207
morb
Posté le 16-02-2006 à 22:58:19  profilanswer

dav1203 a écrit :

ma petite contribution

faut que ca arrive toujours ce genre de connerie  [:airforceone]  

m'enfin ca lui servira de lecon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 22:58:19  profilanswer

n°7684346
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 23:09:36  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai perdu mon portefeuille avec 25 euro dedans et tous le bazar dans une station de metro, le mec m'a appelle pour me dire qu'il avait trouver dans les escaliers et qu'il allait le deposer dans a la billeterie de la station... J'arrive je recupere mon porte-feuille... sans l'argent!! Je rappelle le mec, pour lui demander gentillement quand meme et ils me repond que non il a pas toucher au contenu. C'etait la guicheteuse qui avait piquer les 25 euros, je les avais recuperer en la menacant... salope!

Des menaces de poursuite en justice ou bien des menaces d'atteinte à sa personne ? Parce que si c'est le dernier cas tu n'aurais pas terminé ta phrase devant un guichetier ou guicheteuse d'une station de Montréal que déjà il aurais appeler les agents de sécurité voire des agents de police et ils t'auraient fait sortir manu militari.

n°7684664
Sebastien
Posté le 16-02-2006 à 23:43:23  profilanswer

moi un truc qui m a impressionné une fois, c'est un gars à une station de depart qui coince son manteau entre les portes, impossible à les bouger.
Et un gars de la RATP qui lui dis :
Dsl monsieur mais y a un systeme de securite qui empeche les portes de ce coté la de s'ouvrir jusqu'au terminus et donc au chemin retour :o

n°7684845
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 16-02-2006 à 23:58:47  profilanswer

J'ai fait Cergy - StMaur Créteil sur le RER A tt à l'heure, bon pas gd chose à signaler, y'avait du monde mais c'est tout....
mais quand même, y'a eu une fille qui a essayé de rentrer en même temps que la sonnerie à Maisons-Lafitte et elle s'est mangé la porte, un peu comme quand les grosses mouches se mangent les vitres l'été

Bon c'était pas très marrant mais j'ai pensé à vous :o

---------------
(puisque je suis américain)
n°7685174
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 00:44:23  answer

je me suis fait coincé un jour mon attaché-case (en tissu) dans les portes du métro.
Pas parce que je suis rentré au dernier moment mais parce que quand les portes se sont fermées un gros tas de graisse m'a bousculé sans ménagement et l'attaché s'est retrouvé coincé.
D'abords j'ai été surpris que ça ne ré-ouvre pas et que le métro démarre malgré les 5-10 cm d'ouverture.  
Ensuite y'a une pression phénoménale c'est impossible de forcer l'ouverture.  
Enfin j'ai pû apprécier par l'interstice toutes les odeurs du métro entre 2 quais ça sent vraiment pas bon je dirais même que ça put.
Les odeurs doivent stagner au raz du sol parce que quand on ouvre tout en haut des baies vitrées ça sent quand même pas aussi mauvais que ça.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 00:46:05
n°7685226
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 00:53:01  profilanswer

[:roi]

http://blogdamned.free.fr/images/Flan/le_lapin.jpg

n°7685295
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 01:03:28  answer

BIOGRAPHIE DE SERGE
Nous connaissons tous Serge. Serge, le malheureux lapin rose vêtu de jaune qui se fait coincer comme un con les doigts sur les portes des métro. Mais le connaissons nous vraiment? C'est son histoire que nous allons ici vous compter. Serge est né en 1956, dans le clapier d’une ferme de Grasmont, une petite bourgade près de Bruxelles d'une mère institutrice et d’un père gendarme. Il aurait un lointain lien de parenté avec Bugs Bubby, du côté de sa mère sans doute. Ses parent moururent lorsqu’il avait 9 ans à cause de l’épidémie de myxomathose qui décima des élevages entiers.
 Il échappa de peu à l’abattage. En 1978 il fit face à son premier grand échec en se voyant refuser le rôle de mascotte des piles Alkalines, qui durent beaucoup, beaucoup plus longtemps… Serge fit sa première apparition dans le dessin animé « Blue Harvest and the little cat » en 1979. Ce rôle remarqué par la critique malgré le modeste accueil du public lui permit de décrocher un contrat avec la RATP. La photo est en réalité un montage, en effet, Serge a simulé le mouvement devant un fond bleu et son image a ensuite été superposée au décor des portes de métro(voir photo ci dessous). En 1991, il fut engagé comme doublure de Roger Rabbit dans le film du même nom. Il devint alcoolique. Il vit seul dans un studio dans le 15ème.

n°7686075
Talladega
Transcendance
Posté le 17-02-2006 à 02:24:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

S'est vrai, empechons les touristes d'aller a paris, c'est vrai, ils n'apportent rien a la ville et surtout pas des tunes. Non et puis les provinciaux c'est que des con qui glande dans le métro, mais a coté de ca les parisiens ne savent pas ce qu'est une vache.
:vomi:

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 17-02-2006 à 02:24:49

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7686221
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 02:41:54  profilanswer

Tu peut etre plus explicite?  :heink:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7686321
Talladega
Transcendance
Posté le 17-02-2006 à 02:53:38  profilanswer

Premier mot : "s'est" donc on zappe direct a la fin pour le :vomi: de bon aloy :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7686467
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 03:10:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Premier mot : "s'est" donc on zappe direct a la fin pour le :vomi: de bon aloy :o

A merde c'est vrai, quand les posts vont dans ton sens le language sms c'est pas grave mais pour une faute a la con quand ca te dérange tu zappe.

:sarcastic:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7686620
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-02-2006 à 05:00:03  profilanswer

thekeke a écrit :

Bonjour,

Le métro est un endroit où, pour peu que comme moi on l'utilise tous les jours ou presque, l'on (re)découvre non stop des attitudes étranges et incompréhensibles pour tout être normalement constitué (avec un cerveau qui marche).

Alors vu ces attitudes sont reproduites tous les jours par un tas de personnes je me dis qu'il y a peu être des significations cachés ? Des peurs ? Des angoisses ? Des phénomènes de groupes ???

Des exemples ? ok...

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!

Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?

Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...

B. ON LAISSE ENTRER  !!!

cf plus haut... mais l inverse... Ils restent bloqués devant la porte a l interieur du wagon sans bouger...

C. IL Y A UN MONSTRE AU FOND DU WAGON !

Pourquoi les gens restent définitivement clouer A COTE des portes en masse, quitte à mourir etouffé parfois, alors qu'au fond du wagon il y a de la place pour vivre ?

voici un shéma d'ailleurs :  

http://www.thekeke.com/images/forum/metro1.gif

Alors que de toutes façons TOUT LE MONDE sort à la prochaine ???

D. PARDON JE SORS A LA PROCHAINE !      .... EUH OUI MOI AUSSI !

Souvent ce sont des personnes agées alors d'accord elles ont peut être peur d'oublier leur station, ou de ne pas avoir la force de passer devant la seule personne qui se trouve entre elles et la sortie du wagon..... mais... quand c'est un jeune qui vous lance BIEN AVANT L'ARRIVEE A LA STATION un plaintif "pardon c'est ici que je sors" alors que c'est "République" la prochaine... Que pensez ???

E. JE ME LEVE... ET JE TE BOUSCULE...

Cette option peut être associée au D.
La personne a décidé de se lever 1 bonne minute avant d'arrivée à la station... quitte à bousculer tout le monde, à faire se lever tout le monde, bref à faire CH..R (je vous aide il manque un E et un I quelque part).

Edit :

F. JE SUIS FATIGUE... SI FATIGUE

Ceux qui, horriblement fatigués à toute heure, s'assoient irrémédiablement sur les strapontins, et ce même aux heures d'affluence, ce qui fait que ça bouchonne sevère rapidement. C'est pourtant bien indiqué qu'il ne faut pas s'asseoir sur les straps quand il y a du monde. C'est même pas écrit, c'est dessiné. Peuvent même pas dire qu'ils savent pas lire.   (Dan_)

G. C'EST MA BARRE !!!!

Il y a  ceux qui s'appuient sur la barre alors que plein de gens aimeraient bien se tenir avec les doigts broyés par le dos d'un sale égoiste !

H. ALORS VOYONS... QUE DIT LE JOURNAL...

T'as aussi les gens, bien que parfois tout le monde soit super tassés, prennent leurs aises pour déployer le journal et emmerder les gens dans le rayon environnant. (caudacien)

I. HEIN... QU'EST CE QUE TU DIS ????????? JE SUIS DANS LE METRO !!!!

T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet. (barnabe)

Dans le même genre il y a ceux qui ont préféré se mettre à 3 strapotins de distance pour se parler... c'est tellement plus facile de hurler...

J. LA MUSIQUEEEEEUH ouiiiiiii LA MUSIQUEEEEEUUUUUH !!!!

Vous avez oublié le kéké, qui à force d'écouter sa musique à fond (ou à trop forcer sur le br*nlette, mais celà ne nous regarde pas :D) est devenu tellement sourd qu'il est obligé de pousser à fond le son de son baladeur CD/MP3 de sorte que la rame se transforme en discothèque... une autre théorie est celle dite "du mouton" dans laquelle le kéké sus-nommé tente de prouver au reste du troupeau qu'il écoute la même zik hyper-hype-à-la-mode-top-rebelz-attitude-nique-la-police...  
...si au moins ils avaient de bons goûts musicaux :sarcastic:  
(darkpenguin)

----  

C'est pas forcément leur faute mais bon...

- ceux qui puent
- ceux qui choisissent le metro pour se suicider (non c'est vrai merde quand meme !)

A vous de compléter ou d'expliquer certains points de ma liste...

Il faut rajouter ceux qui attendent d'être dans le bus pour mettre une plombe à sortir leur ticket ou leur carte qu'ils ont planquée bien au font de leurs poches et qu'ils mettent une heure à trouver et à valider, pendant ce temps on attend, le bus aussi, les passager aussi et après ce sont ces tarés qui râlent que le bus est en retard.

Je ne les supporte plus et je passe devant eux.

Et ceux qui montent par la porte arrière du bus comme une meute en furie, se précipitant à l'arrière, empechant les autres de monter et d'aller s'assoir, surtout ceux qui comme moi ont des problèmes cardiaques et qui ne tiennent plus debout le soir.

Et ceux qui saoulent tout le bus avec leurs conversations de nases dès le matin, genre deux collègues qui prennent le bus ensemble et qui nous racontent leurs petits problèmes de bureaux insipides et nulles qui saoulent les gens bien comme il faut dès le matin. Sadiques débiles qui ne nous épargnent rien des poufiasseries et qui nous donnent envie de baffer dès le matin. Bonjour le réveil.

Et ceux qui se vautrent sur vous, vous êtes assis peinard et un grand balaise s'affale comme un tas à coté de vous écartant bien les jambes pour montrer que c'en est un un vrai de vrai, mais qui se retrouve cuisse contre cuisse et genou contre genou comme un homo ! Je ne supporte pas çe genre de mecs. Et en plus ça vous regarde mauvais genre prend pas toute la place alors qu'on ne peut même plus bouger ! Il est pd ou quoi ?

Et ceux qui vous explosent le nez en s'asseyant avec leurs sacs à dos.

Et ceux qui prennent toute la place avec leurs parapluies, prenant bien le temps de les replier en éclaboussant tout le monde et de nous faire prendre une baleine dans l'oeil ! Tout ça pour quelques gouttes d'une pluie parisienne de rien du tout, les pauvre petites natures.

Et ces nanas qui rentrent en forçant par l'arriere parce qu'elles ont un landeau et des chiares même si le bus est déjà bondé à l'heure où on va bosser, comme si on avait que ça à foutre d'être en retard, il faut qu'elles en rajoutent une couche !

Et les gros malades qui forcent pour rentrer même si il n'y a déjà même plus la place pour rentrer un jambe et qui gueulent "avancez au fond", comment ils se font insulter ces malades !

Et ceux que ça ne dérange pas de s'assoir aux places à l'avant du bus, celles hyper baissées qui leur mettent le nez à 10 cm des braguettes des gens, comment font ils pour supporter ça ? Moi je ne peux pas, je ne supporte pas d'être debout en face de ces gens là sachant qu'ils ont le nez à quelques cm de mon bas ventre.

Franchement, prendre le bus c'est assister à la masquarade humaine dès le matin, ça met bien dans l'ambiance pour la journée !

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 17-02-2006 à 05:12:41
n°7686627
halman
Posté le 17-02-2006 à 05:20:39  profilanswer

akry a écrit :

Pour moi le pire, c'est ceux qui trouvent toujours un truc pour être de mauvaise humeur :o  

Pas bouger, pas regarder, pas parler, surtout pas de téléphone etc...  

Apres on se demande pourquoi les gens sont de mauvaise humeur dans les TEC... pas étonnant si vous observez les gens jusqu'à ce qu'ils fassent quelques choses de déplacé pour les engueuler :/

Bin oui, moi dans le bus j'aimerai en profiter pour me reposer un peu et avoir un peu de paix.

Moi les gens qui me balancent leurs conversations privées de nases qui ne regardent personne à côté de ton oreille alors que t'aimerai bien pioncer un peu c'est à baffer.

Surtout si tu te prend une sonnerie de portable avec le volume à fond tout juste pour entendre le gars dire "oui je suis à telle station dans le bus je suis là dans 5 minutes".

Ca valait franchement la peine de saouler tout le monde.

n°7686628
halman
Posté le 17-02-2006 à 05:22:49  profilanswer

On ne va pas les chercher, y'a que ça ! On ne peut pas se poser 2 minutes tranquilles on s'en prend un qui se vautre contre vous dès qu'on bouge un cil !

n°7686631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 05:26:24  profilanswer

je te place un contre-antiflood :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7686634
halman
Posté le 17-02-2006 à 05:31:07  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ben oui c'est idiot. Les escalators sont la pour aider à monter, il faut donc prendre quelques marches au lieu de 100, c'est pas la pour transporter, y a des ascenceurs pour ça. J'ai horreur de me laisser porter par le systême comme ça

Bah, t'as horreur de ça parce que tu n'a pas de problème de santé, moi avec mon coeur à moitié bousillé l'escalator ça me permet de reprendre mon souffle.

Le couloir roulant de Montparnasse est tellement long que je m'y arrete pour reprendre mon souffle et des forces pour pouvoir prendre les escaliers plus loin.

Je ne supporte pas ces gens dans le bus, qui sortent des reflexions du genre "y'en a qui sont jeunes qui pourraient se lever, mais y'a plus de respect ma brave dame et bla bla bla".

Comme si c'était marqué sur mon front que mon coeur malade me permet tout juste d'avoir un emploi administratif, et encore en étant bourré de médocs.

J'ai envie de leur balancer mes douleurs, mes tachycardies, mon ordonnance et mon compte rendu d'hospitilasation dans la tronche à ces folasses.

On peut pas prendre le bus à Paris sans que ce soit invivable dès qu'on monte dans le bus.

n°7686638
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2006 à 05:45:42  profilanswer

halman a écrit :

Et ceux qui se vautrent sur vous, vous êtes assis peinard et un grand balaise s'affale comme un tas à coté de vous écartant bien les jambes pour montrer que c'en est un un vrai de vrai, mais qui se retrouve cuisse contre cuisse et genou contre genou comme un homo ! Je ne supporte pas çe genre de mecs. Et en plus ça vous regarde mauvais genre prend pas toute la place alors qu'on ne peut même plus bouger ! Il est pd ou quoi ?

Et ceux que ça ne dérange pas de s'assoir aux places à l'avant du bus, celles hyper baissées qui leur mettent le nez à 10 cm des braguettes des gens, comment font ils pour supporter ça ? Moi je ne peux pas, je ne supporte pas d'être debout en face de ces gens là sachant qu'ils ont le nez à quelques cm de mon bas ventre.

Homosexuel refoulé ou quoi ?  :D  

n°7686643
halman
Posté le 17-02-2006 à 05:51:27  profilanswer

Bouhja a écrit :

Je vois que nous sommes nombreux sur HFR à apprécier le confort de cette ligne   :D

C'est aussi ma ligne !

Toujours bondée, toujours des problèmes, toujours des pannes, toujours dégeulasse, taguée, le sol qui colle au pieds parce que des porcs ont renversé leurs bouteilles de coca, pas un wagon qui ne sente le vomis, qui ne soit tagué. La plupart du temps il y a de l'eau entre les deux épaisseurs de vitres et à chaque accélération on voit les litres de flotte croupie verdatre se déplacer d'avant en arriere dans les vitres.

Toujours remplie de ploucs qui restent assis sur les strapontins même si c'est bondé à ne plus pouvoir bouger.

Toujours remplie de ploucs qui n'ont rien d'autre à faire qu'à dévisager les autres pendant le voyage. T'es peinard dans tes pensées et clac, un gros nase te plante ses yeux de foudingue dans les tiens, bonjour pour se calmer et revenir à ses pensées après.

Toujours ces groupes d'ados pétasses qui saoulent tout le monde avec leurs conversations hystériques et qui ne se genent pas pour se payer la tête des voisins.
A baffer dès le matin.

Et toujours ceux qui ouvrent en grand un journal et qui le mettent dans la tronche des voisins.

Les conducteurs papotent et se vannent une heure avant de démarrer même si la sonnerie a retenti, ils s'en foutent ils se racontent leurs week ends.

Les guichetieres pas aimables, les gens qui tous les mois font la queue une heure au guichet pour leur carte orange, bouchant l'accès aux portiques alors que 5 mètres à coté le distributeur automatique est libre.

Ces trucs là dès le matin au réveil, bonjour comment ça met de bonne humeur pour la journée.

Après ça quand on arrive au boulot on se demande pourquoi on mets toujours une heure à se calmer et à pouvoir se mettre à bosser zen et concentré.

n°7686648
halman
Posté le 17-02-2006 à 05:54:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

je te place un contre-antiflood :o

C'est lourd ces obsedés du flood !

Déja le moi dernier un gars un peu spécial sur hfr m'a fait bloqué parce que je répondu à des messages qui dataient de 6 mois.

Faut vraiment pas avoir grand chose à foutre de sa vie pour s'occuper de ce genre de conneries.

Et on s'étonne de la baisse de fréquentation des forum.

Déjà que je me pointe sur hfr à peine une fois par mois....

Ok je reviens dans 6 mois répondre au prochain post...

Lourd lourd lourd lourd lourd

Message édité par halman le 17-02-2006 à 05:56:58
n°7686659
Gratos
Posté le 17-02-2006 à 06:22:14  profilanswer

Ce topic à réaction rapide s'approche de 20 pages en 4 jours, si les interventions continue à ce rythme  on atteindra 150 pages en un mois
[:daddykiller][:daddykiller][:daddykiller]

n°7686670
Nicodonald
Posté le 17-02-2006 à 07:04:24  profilanswer

halman a écrit :

C'est lourd ces obsedés du flood !

Déja le moi dernier un gars un peu spécial sur hfr m'a fait bloqué parce que je répondu à des messages qui dataient de 6 mois.

Faut vraiment pas avoir grand chose à foutre de sa vie pour s'occuper de ce genre de conneries.

Et on s'étonne de la baisse de fréquentation des forum.

Déjà que je me pointe sur hfr à peine une fois par mois....

Ok je reviens dans 6 mois répondre au prochain post...

Lourd lourd lourd lourd lourd

[:doriangray] Il fait ça pour que l'antiflood du forum n'agisse pas

n°7686715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 08:12:50  profilanswer

Nicodonald a écrit :

[:doriangray] Il fait ça pour que l'antiflood du forum n'agisse pas

ben ouais, c'etait pour te permettre de continuer a poster  [:shiryu]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7686786
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-02-2006 à 08:52:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A merde c'est vrai, quand les posts vont dans ton sens le language sms c'est pas grave mais pour une faute a la con quand ca te dérange tu zappe.

:sarcastic:

Langage.

Ben ouais c'est vraiment une faute à la con, les s'est/sa/j'ai manger c'est vraiment rédhibitoire.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7686809
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-02-2006 à 09:03:42  profilanswer

ce matin, j'ai encore eu droit à un "shlingos" :vomi:

mais les gens, des fois, ils se rendent compte qu'ils puent et qu'ils empestent les autres ? Surtout qd y a un arret et que les portes s'ouvrent, les effluves sont un délice... :fou:

n°7687116
Sebastien
Posté le 17-02-2006 à 10:28:36  profilanswer

rien d'anormal moi ce matin :|
A part le train court qui sait pas ou s'arreter dans ma gare, et qui force tout le monde au bout à courir pour le prendre.

n°7687130
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 10:30:02  profilanswer

Je n'ai été à Paris que 2 semaines pour ma lune de miel. Tout ce que j'ai vu dans le métro, c'est une bonne femme faire un malaise ... c'est tout.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687132
massamu
Posté le 17-02-2006 à 10:30:19  profilanswer

Pour ma part je me rend compte d'un truc, depuis que ce topic est crée et que j'y participe je deviens de plus en plus civilisé dans les transport  :ouch:  

A chaque fois que je maprete a faire un truc ou gener une personne, je pense au topic et hop je deviens gentil :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7687141
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-02-2006 à 10:31:50  profilanswer

massamu a écrit :

Pour ma part je me rend compte d'un truc, depuis que ce topic est crée et que j'y participe je deviens de plus en plus civilisé dans les transport  :ouch:  

A chaque fois que je maprete a faire un truc ou gener une personne, je pense au topic et hop je deviens gentil :)

Ce topic devrait etre obligatoire pour tous les usagers du metro :o

n°7687177
Bouhja
Posté le 17-02-2006 à 10:38:05  profilanswer

moquette a écrit :

Ce topic devrait etre obligatoire pour tous les usagers du metro :o

Exactement ! Seules les personnes ayant lu au moins une fois et en entier ce topic devraient pouvoir entrer dans le métro  !  Ce topic est d'utilité publique :o

Sinon m'est arrivé un truc agaçant ce matin et qui arrive trop souvent à mon goût.  
Vous voyez les couloirs de métro avec les "virages" à angle droit sans visibilité. Toute personne normalement constituée ( :o ) doit se dire dans ce cas "je serre ma droite pour éviter les désagréments de type collision". Eh bien non immanquablement dans l'autre sens il y a toujours quelqu'un pour regarder ailleurs et rester à gauche (càd à contre-courant lol) ou également dans les cas les plus extrêmes foncer tête baissée et à contre-courant vers le graal (le métro et ses portes qui se referment). Bilan de la matinée : collision frontale au niveau de l'angle droit du couloir, la personne a continé son chemin sans excuses comme si de rien n'était. Heureusement je ne souffre d'aucune séquelle si ce n'est une certaine point d'aigreur ;)
La pire situation c'est quand on est en plus en haut des escaliers, doit y avoir pas mal d'accidents...

Message cité 2 fois
Message édité par Bouhja le 17-02-2006 à 10:48:36
n°7687207
Ardant
fuck a duck
Posté le 17-02-2006 à 10:44:22  profilanswer

Moi ce que j'adore c'est quand des canadiens prennent le metro parisien pour la première fois.. ils entrent et disent "Bonjour!!!"... la tête qu'ils font quand personne répond...

n°7687233
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2006 à 10:48:01  profilanswer

Ardant a écrit :

Moi ce que j'adore c'est quand des canadiens prennent le metro parisien pour la première fois.. ils entrent et disent "Bonjour!!!"... la tête qu'ils font quand personne répond...

:heink: C'est abusé là, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)