| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:30:56 ![]() ![]() |
morb |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gratos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
thekeke La vie est belle ! | Un truc déjà cité ici mais ça m'enerve :
Message cité 3 fois Message édité par thekeke le 17-02-2006 à 14:45:35 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
jak_kun |
|
massamu |
Message édité par massamu le 17-02-2006 à 14:57:55 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 15:24:19 ![]() Ma hantise ce sont les costard cravate provinciaux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 15:26:19 |
Sebastien | Enfin c'est pas le pire.
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 15:30:05 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Bouhja |
|
massamu |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 16:17:51 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe restez dans votre métro pourri avec vos gens zarbis moi je suis bien autour de mes arbres ,de mon air frais et de mes plages a quelques 10aines de Km ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 16:25:41 ![]()
|
bouffi_bouffon ... | Super intéressant |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 16:27:20 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 16:33:53 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jak_kun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 17:21:30 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |