Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7688572
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

le tabou c'est tabou, on en viendra tous tà bout !

Tant qu'on y est :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:30:56  profilanswer

n°7688585
morb
Posté le 17-02-2006 à 13:32:16  profilanswer

rha le vendredi...  [:alph-one]

n°7688605
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 13:33:35  profilanswer

morb a écrit :

[HS]
Mouais, mais avec du bol on revera marie marie ce soir  :D  
[/HS]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688659
Gratos
Posté le 17-02-2006 à 13:38:52  profilanswer

morb a écrit :

Bah pour certain c'est vendredi à tout les jours  

n°7688691
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2006 à 13:41:44  profilanswer

massamu a écrit :

Lol sinon y'a une bonne technique

Tu fait le fou juste le temps depassé la foule, genre le fou qui guele

"haaaaaaaaa je suis fouuuu, pourquoii mon penis s'enroule t'il autour de ma jammbeeee !!"

Tout ca en faisant des gestes amples avec les bras et en faisant trembler ta levres superieur

Et hop !! une fois que tes passé, tu te remet normal :D

Ah, c'était toi ? :hebe:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7688758
Gontran56
BlinkGT
Posté le 17-02-2006 à 13:48:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[HS]
Mouais, mais avec du bol on revera marie marie ce soir  :D  
[/HS]

[:scarymovie]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7689408
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-02-2006 à 14:41:45  profilanswer

Un truc déjà cité ici mais ça m'enerve :

Depuis quelques temps, dans le métro, je croise de plus en plus de filles en jupe et en bottes... super classe/sexy tout ça tout ça... Bon alors je suis un homme hein... je regarde, je matte pas non plus comme un gros porc... mais alors y'en a, je serais une femme, je m'enerverais franchement !!! Et je comprends "presque" celles qui (comme une de mes ex) disent "moi de toutes façons à Paris je mets plus de jupe parce que les mecs sont trop cons"... Je suis sidéré, ça matte comme des porcs, sans gène (sauf pour la pauvre fille qu'aimerait bien être tranquille), ça se permet des grosses blagues entre potes, ça glousse... pfff....

Ca me choque d'autant plus que j'ai habité un an et demi à Londres et que là bas (y a des tempeeeetes et des nauuufraggeeeee ... euh non) c'est le bonheur : tout le monde peut s'habiller comme ils veut y'a pas (ou tres peu) de gros mateurs et du coup les filles se lachent 100000 fois plus et merde c'est agréable (bon sauf quand elle decide de mettre un jogging tout rose, basquette rose, chapeau rose : vu dans la rue ;) ).

Je sais qu'il y a rien à faire... qu'on est un pays "latin"... que, je le dis sans aucun racisme, les rebeux sont encore pire que nous niveau "mattage" de meufs parfois ;) (ah la la la Tunisie avec ma copine ça aussi c'était funky à gérer ;) mais c'est une autre histoire)... mais franchement c'est bien dommage...

J'espère juste que de plus en plus de filles lutteront contre ça et continuerons malgré les reflexions et regards soutenus tous les 30 metres à se mettre en jupe !!! [a dire avec la voix d'Arlette Laguiller]

Message cité 3 fois
Message édité par thekeke le 17-02-2006 à 14:45:35

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7689528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 14:55:14  profilanswer

bah si elles mettent ça c'est pour qu'on matte, en tout cas, moi j'ai des yeux, c'est pour regarder :d (pas comme un chien non plus)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7689546
jak_kun
Posté le 17-02-2006 à 14:57:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

bah si elles mettent ça c'est pour qu'on matte, en tout cas, moi j'ai des yeux, c'est pour regarder :d (pas comme un chien non plus)

+1. Je suis bigleux, si ça se trouve dans 10 ans je serais aveugle, alors je profite hein  :whistle: . Mais un minimum de discrétion tout de même, sans jouer le chacal qui a pas "mangé" depuis 10 ans.

n°7689550
massamu
Posté le 17-02-2006 à 14:57:35  profilanswer

thekeke a écrit :

Un truc déjà cité ici mais ça m'enerve :

Depuis quelques temps, dans le métro, je croise de plus en plus de filles en jupe et en bottes... super classe/sexy tout ça tout ça... Bon alors je suis un homme hein... je regarde, je matte pas non plus comme un gros porc... mais alors y'en a, je serais une femme, je m'enerverais franchement !!! Et je comprends "presque" celles qui (comme une de mes ex) disent "moi de toutes façons à Paris je mets plus de jupe parce que les mecs sont trop cons"... Je suis sidéré, ça matte comme des porcs, sans gène (sauf pour la pauvre fille qu'aimerait bien être tranquille), ça se permet des grosses blagues entre potes, ça glousse... pfff....

Ca me choque d'autant plus que j'ai habité un an et demi à Londres et que là bas (y a des tempeeeetes et des nauuufraggeeeee ... euh non) c'est le bonheur : tout le monde peut s'habiller comme ils veut y'a pas (ou tres peu) de gros mateurs et du coup les filles se lachent 100000 fois plus et merde c'est agréable (bon sauf quand elle decide de mettre un jogging tout rose, basquette rose, chapeau rose : vu dans la rue ;) ).

Je sais qu'il y a rien à faire... qu'on est un pays "latin"... que, je le dis sans aucun racisme, les rebeux sont encore pire que nous niveau "mattage" de meufs parfois ;) (ah la la la Tunisie avec ma copine ça aussi c'était funky à gérer ;) mais c'est une autre histoire)... mais franchement c'est bien dommage...

J'espère juste que de plus en plus de filles lutteront contre ça et continuerons malgré les reflexions et regards soutenus tous les 30 metres à se mettre en jupe !!! [a dire avec la voix d'Arlette Laguiller]

Je suis mort de rire :lol: enfoiré tu ma tué

Message édité par massamu le 17-02-2006 à 14:57:55

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:57:35  profilanswer

n°7689748
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 15:24:19  answer

Ma hantise ce sont les costard cravate provinciaux.

1er cas.

Pendant une période il y a eu des travaux à ma station de métro, m'obligeant à faire un détour pour entrer par la seule entrée accessible, l'autre plus pratique étant condamné.
J'étais obligé de passé par un trottoir qu'empruntait en sens inverse une foule de costard cravate que vomissaient des bus à intervalle régulier et serré, foule se dirigeant vers des complexes de bureau pas loin.
Autant dire que j'ai vite appris à me mettre du coté opposé à la rue sinon je finissais sous des roues de voitures. Ensuite par un effet de troupeau personne ne voulait se pousser pour me laisser avancer, j'avais beau regarder les gens bien aux fond des yeux ils n'en avaient rien à faire.
Donc à chaque fois que je croisais un troupeau déversé par un bus je n'avançais pratiquement plus mais par contre j'étais obligé d'éclater diverses parties de corps humain afin de maintenir l'intégrité du mien.

2ème cas.

D'habitude je suis habillé plutôt cool et pas voyant, mais ce matin là je devais me rendre à la Défense chez un client en retrouvant mon chef de projet juste avant en bas d'une tours.
A la descente du métro je me retrouve dans un flux de costard cravate. Tout va bien jusque là puisque moi même j'en suis devenu un donc je passe inaperçu. Pas assez semble-t-il puisque je me fait coincer par 2 personnes louches dans un coin du couloir de métro qui m'avaient surement repérée à mon air perdu et pas assuré.
Et là miracle. L'important flux de costard cravate qui prenait tout le couloir se met subitement à se reserrer le plus possible et le plus loin possible du lieu de l'agression afin probablement de nous laisser discuter en paix.  :sarcastic:  
Là aussi j'ai essayé de regarder bien dans les yeux les autres usagers et je n'ai eu que des regards de boeufs ou des visages qui se tournaient rapidement ("j'ai rien vu" ).
C'est d'ailleurs ça qui m'a sauvé, ça m'a mis dans un tel état de fureur que j'ai envoyé mon attaché-case dans la figure du 1er agresseur tout en repoussant avec une force que je ne connaissais pas le 2nd.
Ca m'a juste laissé le temps de me précipiter dans le flux passant et de disparaitre bien planqué bien au milieu de celui-ci.

http://img123.imageshack.us/img123/6656/costardcravate7gv.jpg

En tole les costard cravate provinciaux [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 15:26:19
n°7689749
Sebastien
Posté le 17-02-2006 à 15:24:37  profilanswer

Enfin c'est pas le pire.
Le pire c'est les gars qui se frottent à elles ouais ....

Enfin moi j'ai deja eu des filles qui se sont frottées à moi, la je dis aps non :o

n°7689757
massamu
Posté le 17-02-2006 à 15:26:10  profilanswer

T'es sur que c'etais pas des controleur tes agresseurs  :whistle:  

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7689783
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 15:30:05  answer

massamu a écrit :

T'es sur que c'etais pas des controleur tes agresseurs  :whistle:

2 mineurs à la limite de la majorité et visiblement pays de l'est.

heureusement ils étaient sous-alimenté et minces comme des allumettes alors que j'ai beau être un nerdz j'ai un physique plutôt sportif.

ça sert des fois.  :o  

n°7689813
massamu
Posté le 17-02-2006 à 15:34:36  profilanswer

T'as eut raison de pas te laissé faire, tiens sa me fait pensé y'a 3/4 jours de ca. Un sorte de mec de l'est bourré au Macdo d'Antony, qu'a commencé a se battre avec le vigile qui arrivais peniblement a s'en sortir.
Je vois que personne bouge dans le Macdo, jdecide donc d'y allé, cet enculé de mec me fou un coup de pied dans les couilles (sa fait mal merde) bon j'avoue je lui ai mis une bonne droite apres lol

Resultats des courses, menu Macdo offert par le manager, sa fait plaisir :)

Tout ca pour dire, aujourd'hui tu te fait agresser, pris dieu et si tu sais courrir, bah courre le plus vite que tu peut

Et je cite un passage d'un rappeur :

"1 contre 1 j'me bat, 2 contre 1 j'me defend gars, a 3 j'negocie ca, a plus de 3 t'entend le bruit de mes pas"

---------------
n°7689820
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2006 à 15:35:13  profilanswer

Comme dans cour trajmet le p'tit roumain :lol:

n°7689904
Toonnette
Posté le 17-02-2006 à 15:45:36  profilanswer

Quelques anecdote métroesque :
Y'a une nenette attardée qui fait la manche dans le métro et dans la rue (asezz forte, lunettes, cheveux gras et pantalon de joggin sale). Elle aborde les gens avec un air tout perdu, et demande si on peut l'aider. Je me suis fais avoir une fois, je me suis arrêté pour l'écouter et quand j'ai refusé de lui donner de l'argent, elle m'a suivi sur au moins 200 mètres en chouinant "1 ou 2 euros s'il vous plaît".

Cet été ma soeur vient à Paris, et on prend la ligne 4 à Montparnasse. Qui on voit en bas des escalier ? La nenette qui fait toujours la manche. Elle aborde ma soeur qui ne sait pas quoi faire. J'ai commencé à engueuler la mendiante en lui disant de nous laisser tranquille et que si elle continuait je prévenais un agent. Les gens autour m'ont regardé comme ça Ôo ? Il faut dire que c'était quand même un majorité de touristes et qu'ils ne devaient pas la connaître. J'ai quand même expliqué à ma soeur que je n'engueulais pas tout les mendiants comme ça hein...

n°7689919
massamu
Posté le 17-02-2006 à 15:47:47  profilanswer

Toonnette a écrit :

Y'a une nenette attardée qui fait la manche dans le métro et dans la rue (asezz forte, lunettes, cheveux gras et pantalon de joggin sale). Elle aborde les gens avec un air tout perdu, et demande si on peut l'aider. Je me suis fais avoir une fois, je me suis arrêté pour l'écouter et quand j'ai refusé de lui donner de l'argent, elle m'a suivi sur au moins 200 mètres en chouinant "1 ou 2 euros s'il vous plaît".

Cet été ma soeur vient à Paris, et on prend la ligne 4 à Montparnasse. Qui on voit en bas des escalier ? La nenette qui fait toujours la manche. Elle aborde ma soeur qui ne sait pas quoi faire. J'ai commencé à engueuler la mendiante en lui disant de nous laisser tranquille et que si elle continuait je prévenais un agent. Les gens autour m'ont regardé comme ça Ôo ? Il faut dire que c'était quand même un majorité de touristes et qu'ils ne devaient pas la connaître. J'ai quand même expliqué à ma soeur que je n'engueulais pas tout les mendiants comme ça hein...

Ne va jamais au maghreb alors, si t'es touriste les ptits mandiant peuvent te suivre toute la journée sa les derange pas lol

---------------
n°7689928
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-02-2006 à 15:48:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi, je matte droit dans les yeux, espérant un regard scintillant de la fille.......

mais ça marche pas en général, alors je tourne la tête et retourne à mes pensées... :jap:

n°7689974
Bouhja
Posté le 17-02-2006 à 15:53:59  profilanswer

Toonnette a écrit :

Serait-ce la fameuse qui répète en boucle "Excusez-moi s'il vous plaît !!" telle l'annonce du tapis-roulant express "Gardez les pieds bien à plat !" ? Même intonation, même rythme...

n°7690122
massamu
Posté le 17-02-2006 à 16:13:20  profilanswer

Bouhja a écrit :

Serait-ce la fameuse qui répète en boucle "Excusez-moi s'il vous plaît !!" telle l'annonce du tapis-roulant express "Gardez les pieds bien à plat !" ? Même intonation, même rythme...

Jcrois voir egalement qui c'est :)

---------------
n°7690155
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 16:17:51  answer

Bouhja a écrit :

Je connais pas cette mendiante mais l'analogie avec le "Gardez les pieds à plats" fait peur [:hydrekaos5]  

n°7690209
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-02-2006 à 16:24:03  profilanswer

Hehe restez dans votre métro pourri avec vos gens zarbis moi je suis bien autour de mes arbres ,de mon air frais et de mes plages a quelques 10aines de Km !

n°7690235
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 16:25:41  answer

yoyo tchikita a écrit :

Hehe restez dans votre métro pourri avec vos gens zarbis moi je suis bien autour de mes arbres ,de mon air frais et de mes plages a quelques 10aines de Km !

hé ho  [:ocube]  
Le parc Monceau et Paris plage ça compte pour du beurre ? [:prodigy]

n°7690238
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-02-2006 à 16:25:49  profilanswer

Super intéressant [:dawa]

n°7690256
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 16:27:20  answer

scorpio versus a écrit :

moi, je matte droit dans les yeux, espérant un regard scintillant de la fille.......

mais ça marche pas en général, alors je tourne la tête et retourne à mes pensées... :jap:

Mais des fois ça marche (enfin une fois pour ce qui me concerne). C'est comme ça que ça a commencé avec mon ex.

n°7690286
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 16:30:38  profilanswer

:sol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7690292
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-02-2006 à 16:30:59  profilanswer

Paris plage hehe laisse moi rigoler si c'est ca une plage (entourée de béton armé avec la seine ou on peut meme pas y barboter les pieds quelques secondes sans risquer de s'attraper des saloperies en tout genre ....)

Message édité par yoyo tchikita le 17-02-2006 à 16:32:53
n°7690295
Toonnette
Posté le 17-02-2006 à 16:31:16  profilanswer

Bouhja a écrit :

Oui tout à fait ! Ensuite si tu l'écoute elle te raconte qu'il ne lui manque que 1 ou 2 euros pour pouvoir dormir à l'hôtel ce soir etc etc.... Une vraie scie quand tu l'entends parler!

Pour le maghreb, je suis déjà allé au fin fond du Maroc et je sais comment ils se comportent les chenapans. Mais ils ont souvent de grands sourires pour compenser.

n°7690312
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 16:33:53  answer

Toonnette a écrit :

Oui tout à fait ! Ensuite si tu l'écoute elle te raconte qu'il ne lui manque que 1 ou 2 euros pour pouvoir dormir à l'hôtel ce soir etc etc.... Une vraie scie quand tu l'entends parler!

Pour le maghreb, je suis déjà allé au fin fond du Maroc et je sais comment ils se comportent les chenapans. Mais ils ont souvent de grands sourires pour compenser.

C'est dingue quand même qu'une mendiante anonyme soit ultra connue par 10 millions d'habitants.

n°7690327
Toonnette
Posté le 17-02-2006 à 16:36:00  profilanswer

Elle traîne un peu partout dans Paris en fait. La première fois que je l'ai vu elle abordait les passant pas loin du boulevard Haussman (Galeries Lafayette, Printemps etc). Et je l'ai vu à Châtelet et Montparnasse. Elle est inloupable en fait, et a un physique assez disgracieux et atypique, donc pas moyen de l'ignorer.

n°7690331
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2006 à 16:36:25  profilanswer

scorpio versus a écrit :

En gros tu te mange une veste du regard :D

n°7690345
FraX33
Posté le 17-02-2006 à 16:39:08  profilanswer

Pas plus tard que ce matin, dans le RER A un type faisait un requisitoire contre l'homosexualité.
"Ton mon frère ne te laisse pas faire par cette maladie"
"Suis la voie de Jésus Christ"
"Degage toi de ce fléau"
"L'homosexualité est un crime contre dieu" :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi ça m'a mis de bonne humeur de voir a quel piont les mecs peuvent être tarés au point d'affirmer leurs convictions à de parfaits inconnus et qui plus est dans une rame de RER

n°7690362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 16:40:52  profilanswer

FraX33 a écrit :

Moi ça m'a mis de bonne humeur de voir a quel piont les mecs peuvent être tarés au point d'affirmer leurs convictions à de parfaits inconnus

fuck la politique  [:superpusso]

---------------
n°7690569
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-02-2006 à 17:09:19  profilanswer

FraX33 a écrit :

Pas plus tard que ce matin, dans le RER A un type faisait un requisitoire contre l'homosexualité.
"Ton mon frère ne te laisse pas faire par cette maladie"
"Suis la voie de Jésus Christ"
"Degage toi de ce fléau"
"L'homosexualité est un crime contre dieu" :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi ça m'a mis de bonne humeur de voir a quel piont les mecs peuvent être tarés au point d'affirmer leurs convictions à de parfaits inconnus et qui plus est dans une rame de RER

Lol, JC c'est pas le gars qui trainait avec sa sainte mère à 30 ans ... C terriblement gay comme attitude :D

Ce discours ça me donne une terrible envie de lui sortir " 'tain mais c trop cool d'être gay, moi j'adore me faire ramaner le fion" juste pour voir sa gueule  [:olimou]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7690610
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-02-2006 à 17:13:12  profilanswer

massamu a écrit :

Et bien oui, en France on marche a Droite, comme les voitures roule, avec 2 de QI on comprend.

Lol, j'suis d'accord mais le truc c'est qu'en France on nous apprends tout petit qu'on roule à droite mais que du coup, quand on marche sur une route, il faut être à gauche pour voir les voiture arriver :whistle:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7690672
jak_kun
Posté le 17-02-2006 à 17:21:00  profilanswer

Bouhja a écrit :

:lol:  
Je vois exactement qui c'est. D'ailleurs elle traine a plusieurs endroit à Montpar. Autant c'est une barre de rire sociale cette fille en meme temps elle est pathétique et j'ai de la peine pour elle.  
Je me demande meme si elle joue son role pour faire la manche ou si elle est vraiment comme ça.  
En tous cas ce "excusez moi s'il vous plait" façon disque rayé reste un grand moment de stress dans le métro pour moi.

n°7690678
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 17:21:30  answer

Et Delanoë, il prend le métro lui ?

n°7690690
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 17:22:54  profilanswer

il est pas aussi homo que ça quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)