|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:30:35 |
helmuth |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
C501 ID PSN : Ur-501 | "primates"
--------------- Sleep is overrated... |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 20-10-2006 à 21:08:51 --------------- LOL Together right now! OMG! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-10-2006 à 09:10:23 |
cyber1989 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:46:28
|
duc-leto aka Duke | Moi j'étais content avant-hier, je suis rentré dans mon métro, mais je n'étais pas très bien, ce qui m'a rendu un peu gauche.
|
fabien Vive la super 5 ! | ca me rapelle un histoire dans le RER:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stayle_xercor |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 21-10-2006 à 18:38:45 |
babook Pauv'type dominateur. |
|
stayle_xercor | Ca vous est déja arrivé de vous faire caillaisser ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 01:34:31 Moi j'ai eu un mec qui a frappe dans le RER ( le mec était a l'extérieur du RER ) j'aurai aimé que le RER le happe ... |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 22-10-2006 à 01:54:42 |
SniperLk | Je crois bien que c'est interdit |
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 22-10-2006 à 03:23:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SniperLk |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Ren' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi ces gens qui jettent des cailloux sur les bus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ren' | Bah une fois, ils ont bloqués un 607 à la fontaine, avec un frigo devant, et une voiture qui bloque derrière, et ils ont tentés d'y foutre le feu...
|
stayle_xercor | AH oui, quand même
Message édité par stayle_xercor le 22-10-2006 à 13:11:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | +1 Fabien --------------- Sleep is overrated... |
cyber1989 |
|
duc-leto aka Duke | HS |
fabien Vive la super 5 ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
The Depeche Cure | Dans ce cas, $écrivons toutes les marque en phonétique : kerchere, adidasse, ioulette-pacarde... ^^ |
tssstare | putain les pauvres flics à st denis y en avait devant la gare RER cet aprem ils faisaient une ronde ... certains passaient devant et balançaient des "bandes de racistes" j'ai rien compris |
SniperLk |
|
kley Miaou ! |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
stayle_xercor | En même temps, l'asie c'est grand |
Shooter Cherche niche fiscale | J'allais le dire : l'Asie, ça va de la Syrie au Japon...
--------------- They will not force us |
The Depeche Cure | Les japonais sont les inventeurs du mouchoir jetable. Et oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |