| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : Message édité par the Bloodhound Gang le 01-06-2012 à 16:57:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:57:09 ![]() ![]() |
freeza01 | ligne 6 interrompue, selon via navigo, AGV à saint jacques. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je rêve ou c'est encore sur la ligne 6 qu'il y a eu un accident grave de voyageur et plus de trafic jusqu,a 19h ? La ligne passe sur un ancien cimetière indien ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2012 à 18:03:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Poney92 | 40€ ?? Mais c'est plus cher que défaut de validation sur un ticket ça non ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
isadora |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 19:10:33 ![]() Je suis resté bloqué 10min à Strasbourg St Denis ligne 8 sans aucune explication mais simplement une sonnerie de passage à niveau |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:06:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
stephaneF |
|
crappymess |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 23:51:14 ![]() |
gros minet | J'ai mon pass depuis août 2006. La pochette en plastique est morte mais le pass fonctionne encore très bien. |
stephaneF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barnabe | Ahhhhh..donc météorisé=automatisé. |
arq :D |
|
KapweT L'exocet. |
|
barnabe |
|
Saytreza |
|
tails38 |
briseparpaing |
b0wh |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Poney92 | Non mais si il a acheté un carnet de 10 tickets depuis Malesherbes jusqu'à Creil, je suppose que ça doit lui faire mal au cul de les perdres --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
seabee |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 | Les billets sont de paris à Marne la vallée. Ils devaient être utilisé mais ne l'on pas été. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |