Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°30423158
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 29-05-2012 à 23:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Châtelet, deuxième fois dans la semaine que je me fais accoster par deux dames plutôt bien mises, la bonne quarantaine: "Monsieur, je suis embêtée, la dame (montrant l'autre) s'est fait voler son porte-monnaie, elle n'a plus rien, pourriez-vous la dépanner?"

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 23:16:24  profilanswer

n°30424119
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 01:01:32  answer

Emzy a écrit :

Dans leur grand courage, ils ont répondu "Non non" puis "C'est lui c'est lui" en se désignant les uns les autres. Seul le plus vieux, au fond, m'a toisé en disant "Ouais ouais et alors ?" mais il a pas insisté vu que ses potes ne le suivaient pas et qu'on sait bien le courage dont ces gosses font preuve dès qu'ils sont seuls.

/my two cents

Ca me fait penser à ces paroles

Citation :

Adieu les piranhas dans leur banlieue
Qui voient pas plus loin qu'le bout de leur haine au point qu'ils se bouffent entre eux
Qui deviennent agressif une fois qu'ils sont à 12
Seuls ils lèveraient pas le petit doigt dans un combat de pouces

Ça résume bien ta situation. Bref,c 'est des ptites baltringues  [:cosmoschtroumpf]  

n°30424126
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2012 à 01:03:39  profilanswer

Saytreza a écrit :

Deux weshous dans le tram... On est à l'avant. Portable sur HP avec du rap... Pas besoin de vous faire un dessin...
J'hésite, je ronge mon frein... Je jauge la situation.  [:tristou:4]  

Pendant ce temps, on arrive à un aiguillage. Le conducteur descend puis remonte. Et, comme de par hasard, la musique s'arrête... Puis reprend... Ah, on dirait qu'ils ne sont pas très couillus, je peux donc tenter de leur faire entendre la voix de la raison. :o
*tapote l'épaule d'un des mômes - "Hé, on est pas en boîte de nuit, ici.  [:roger21:1] "
*se marre* ( la musique s'arrête ) - "Hé mais, c'est pas moi, j'ai pas de musique moi, je vous jure.  :ange: "
*intérieurement mais avec un regard qui en dit suffisamment* - "C'est ça ouais, prend moi pour une conne.  [:ab1311]"

Mais, malgré tout, ils ont laissé leur machin éteint.  :p  

tjs avoir un mp3 de PET en boucle a balancer bien fort pour contrer  [:canard sans bec]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30424137
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 30-05-2012 à 01:06:05  profilanswer

elles ne m'ont pas proposé de les suivre pour débloquer la situation.  :o  

n°30426150
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 30-05-2012 à 10:55:15  profilanswer

VBB a fait une vidéo sur le métro:

http://www.youtube.com/watch?v=a3eZRtUrudQ

Bref avait fait mieux je trouve  :o

n°30426515
Chnoup
Posté le 30-05-2012 à 11:22:26  profilanswer

Ha oui ça c'est sûr, ya qu'à lire ce topic  :whistle:  

Mais j'ai quand même rigolé à propos de la voix annonçant les arrêts  :D

n°30426591
DrDooM
Posté le 30-05-2012 à 11:28:02  profilanswer

Chnoup a écrit :

VBB a fait une vidéo sur le métro:

http://www.youtube.com/watch?v=a3eZRtUrudQ

Bref avait fait mieux je trouve  :o

[:ling14] Na-na-na-na-na-na!  [:ling14]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°30427115
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 12:00:54  answer

'Tain pourquoi les rames du B ne sont pas climatisées ? [:fegafobobos:2]

n°30427141
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2012 à 12:03:12  profilanswer

Il faut tomber sur les nouvelles rames mais il y en a très peu. :( Et il faut aussi que le cheminot pense à activer le bouzin. Quand je pense des fois qu'ils oublient parfois d'allumer la lumière quand on passe dans un tunnel. :fou:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°30427155
Chnoup
Posté le 30-05-2012 à 12:04:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

[:ling14] Na-na-na-na-na-na!  [:ling14]

[:mucus]  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 12:04:21  profilanswer

n°30427229
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-05-2012 à 12:09:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il faut tomber sur les nouvelles rames mais il y en a très peu. :( Et il faut aussi que le cheminot pense à activer le bouzin. Quand je pense des fois qu'ils oublient parfois d'allumer la lumière quand on passe dans un tunnel. :fou:

C'est marrant j'a toujours cru que c'etait automatique l'allumage de lumière, en fait c'est le conducteur qui à la main dessus?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°30427242
Saytreza
Posté le 30-05-2012 à 12:10:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

les baltringues  [:totoz:3]

Ca m'arrangeait bien. :o

Kilyn a écrit :

[:shimay:1] il faut que je prenne mon courage à deux mains dans ce genre de situation. :jap:

La dame à côté hésitait aussi... Plus il y en a qui réagissent et plus on sera tranquilles. :)

Avec un peu de chance, tu leurs as foutu suffisamment la frousse pour qu'ils aient pas les cojones de recommencer... Enfin, j'espère... :/

Kilyn a écrit :

:??: je ne crois pas. Je vais plutôt me retrouver à l'hôpital oui. [:alph-one]

C'est le risque. [:tinostar] J'aurais pas tenté si j'avais pas vu qu'ils avaient peur du conducteur... C'étaient juste des petits cons un peu trop enthousiastes ^^'

Emzy a écrit :

Ça me rappelle une anecdote dans le bus :
[...]
Dans leur grand courage, ils ont répondu "Non non" puis "C'est lui c'est lui" en se désignant les uns les autres. Seul le plus vieux, au fond, m'a toisé en disant "Ouais ouais et alors ?" mais il a pas insisté vu que ses potes ne le suivaient pas et qu'on sait bien le courage dont ces gosses font preuve dès qu'ils sont seuls.

/my two cents

Et c'est ça l'avenir de la nation...  [:p'tit soleil:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 30-05-2012 à 12:10:51
n°30427599
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 12:39:42  answer

Citation :

Et c'est ça l'avenir de la nation...  [:p'tit soleil:2]

Il faut de tout pour faire un monde.  
Rassure toi, dans 10 ans, tu pourras les prendre de haut :o

n°30428132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2012 à 13:27:23  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est marrant j'a toujours cru que c'etait automatique l'allumage de lumière, en fait c'est le conducteur qui à la main dessus?

Je n'en sais rien. Il me semble qu'une fois j'étais en tête de station et un voyageur a dû demander d'allumer la lumière.

Saytreza a écrit :

C'est le risque. [:tinostar] J'aurais pas tenté si j'avais pas vu qu'ils avaient peur du conducteur... C'étaient juste des petits cons un peu trop enthousiastes ^^'

Là oui il n'y avait pas trop de risque. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°30428152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2012 à 13:29:02  profilanswer

colis suspect à montpar pile quand j'allais prendre la 4 à porte d'orléans, du coup ça a trainé et j'ai fait 6 puis 5, bordel les mf2000 sur un bout de ligne aérienne, c'est tellement bon, j'avais même pas envie de descendre :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30429021
DrDooM
Posté le 30-05-2012 à 14:23:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

colis suspect à montpar pile quand j'allais prendre la 4 à porte d'orléans, du coup ça a trainé et j'ai fait 6 puis 5, bordel les mf2000 sur un bout de ligne aérienne, c'est tellement bon, j'avais même pas envie de descendre :love:

t'aimes bien te faire secouer toi :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°30430958
Zho
Posté le 30-05-2012 à 16:09:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

En même temps, je trouve l'éclairage du métro trop fort avec ces néons blancs. On s'en rend compte quand il tombe en panne et qu'il ne reste que les veilleuses... ça fait ambiance tamisée, c'est plutôt agréable.[:charles k:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30431087
TheCreator
Posté le 30-05-2012 à 16:17:02  profilanswer

C'etait a 8h30 ce matin :D

n°30431105
TheCreator
Posté le 30-05-2012 à 16:17:56  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'aimes bien te faire secouer toi :o

C'est plutôt l'inverse les 2000, ou alors j'ai raté la blague :o

n°30431193
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2012 à 16:23:00  profilanswer

Zho a écrit :

En même temps, je trouve l'éclairage du métro trop fort avec ces néons blancs. On s'en rend compte quand il tombe en panne et qu'il ne reste que les veilleuses... ça fait ambiance tamisée, c'est plutôt agréable.[:charles k:2]

Le RER ça va ce n'est pas trop fort. Quoique parfois ça fait de la buée sur les lunettes de vue suivant le type de verres.

---------------
n°30431317
DrDooM
Posté le 30-05-2012 à 16:29:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est plutôt l'inverse les 2000, ou alors j'ai raté la blague :o

ah ouais confondu avec les MP73 [:tinostar] vu que tu parlais de la 6 :o

---------------
n°30434598
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2012 à 20:11:42  profilanswer

Petit cout de gueule : les gens qui se collent à toi quand tu montes dans le bus et vas dans le couloir pour trouver une place assise.
Mon bus ce soir a dû avoir un problème car il y a plein de monde à l'arret. Là une femme me colle au train pour avoir certainement une place assise. Agacée, je me retourne plusieurs fois mais elle ne comprend pas. En effet, elle me demande d'avancer au lieu de la regarder.
Ironie de la situation, j'ai pris involontairement la dernière place assise. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-05-2012 à 20:12:12

---------------
n°30434725
arq
:D
Posté le 30-05-2012 à 20:26:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Petit cout de gueule : les gens qui se collent à toi quand tu montes dans le bus et vas dans le couloir pour trouver une place assise.
Mon bus ce soir a dû avoir un problème car il y a plein de monde à l'arret. Là une femme me colle au train pour avoir certainement une place assise. Agacée, je me retourne plusieurs fois mais elle ne comprend pas. En effet, elle me demande d'avancer au lieu de la regarder.
Ironie de la situation, j'ai pris involontairement la dernière place assise. [:djmb]

La prochaine fois exprime toi  [:spamafote]

n°30434757
arq
Posté le 30-05-2012 à 20:29:39  profilanswer

A Gare du Nord/La Chapelle j'ai eu droit au drogué super confiant en lui, m'aborde et me raconte n'importe quoi, je lui dis que j'ai pas envie de l'entendre, il se met à hurler des insultes  [:3615 dovakor:4]  

Tout le monde se retourne genre  :heink:  

n°30435412
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2012 à 21:18:06  profilanswer

arq a écrit :

La prochaine fois exprime toi  [:spamafote]

Oui je sais. [:eric le looser] Ca m'est déjà arrivé de le faire remarquer et parfois la personne s'excuse.

---------------
n°30436948
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 30-05-2012 à 22:37:46  profilanswer

Mon poing dans la gueule d'un type qui fumait sur le quai et emmerdait ouvertement le monde : check, comme promis - ou presque, j'avais pas de tonfa, il s'est donc pris un bout de vieux clavier pc que j'avais sous le bras à ce moment en compensation. :o

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°30438511
freeza01
Posté le 31-05-2012 à 02:32:00  profilanswer

appeau à hippies :o

Message édité par freeza01 le 31-05-2012 à 02:32:08

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30438536
Poney92
Posté le 31-05-2012 à 02:46:10  profilanswer

C'est pas un appeau, c'est un pipeau.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30438799
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-05-2012 à 08:07:01  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Mon poing dans la gueule d'un type qui fumait sur le quai et emmerdait ouvertement le monde : check, comme promis - ou presque, j'avais pas de tonfa, il s'est donc pris un bout de vieux clavier pc que j'avais sous le bras à ce moment en compensation. :o

:ouch:  [:implosion du tibia]
Je suis dans le bus 02 et il y a des agents d'ambiance qui obligent les gens qui montent à valider leur titre de transport. Une femme a parlementé pour ne pas payer un ticket et elle a réussi. Deux personnes auparavant ont été obligé de descendre en l'absence de titre de transport. C'est désolant mais tous ces gens sous la contrainte d'acheter un ticket retarde le bus. :fou:
Ils devraient faire cela en heure creuse ce qui ferait perdre 15 minutes aux fraudeurs à attendre le prochain bus. [:montgomery burns:1]

---------------
n°30439098
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 09:10:12  answer

Mairusu_Prower a écrit :

Genre tu as agressé un mec pour une clope.
D'ailleurs ce matin 3 agents SNCF sur le quai rer c fumaient tranquillement. Donc hein.

n°30439699
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-05-2012 à 10:13:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

:ouch:  [:implosion du tibia]
Je suis dans le bus 02 et il y a des agents d'ambiance qui obligent les gens qui montent à valider leur titre de transport. Une femme a parlementé pour ne pas payer un ticket et elle a réussi. Deux personnes auparavant ont été obligé de descendre en l'absence de titre de transport. C'est désolant mais tous ces gens sous la contrainte d'acheter un ticket retarde le bus. :fou:
Ils devraient faire cela en heure creuse ce qui ferait perdre 15 minutes aux fraudeurs à attendre le prochain bus. [:montgomery burns:1]

La France. Une règle, une négociation, une règle par personne. :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30449027
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2012 à 21:29:00  profilanswer

Dans le bus, depuis une semaine une dame peroxydée prend le bus et achète un ticket. Hasard, ça fait 4 jours de suite que c'est le même chauffeur (c'est assez rare un service continu sur 4 jours à la même heure :o )
- Madame, vous habitez la région ?
- Oui, oui, ça fait 20 ans que je vis ici.
- Alors pourquoi vous m'emmerdez à acheter un ticket à l'unité tous les jours ? achetez un carnet au bureau de tabac juste derrière vous, ça vous coûtera moins cher et ça nous évitera à tous de perdre du temps tous les jours
- Mfff, holala, quel scandale

n°30449111
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-05-2012 à 21:35:19  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

La France. Une règle, une négociation, une règle par personne. :lol:

briseparpaing a écrit :

Dans le bus, depuis une semaine une dame peroxydée prend le bus et achète un ticket. Hasard, ça fait 4 jours de suite que c'est le même chauffeur (c'est assez rare un service continu sur 4 jours à la même heure :o )
- Alors pourquoi vous m'emmerdez à acheter un ticket à l'unité tous les jours ? achetez un carnet au bureau de tabac juste derrière vous, ça vous coûtera moins cher et ça nous évitera à tous de perdre du temps tous les jours

Mélange entre [:prozac] et [:rofl] En plus un carnet lui reviendra moins cher.

---------------
n°30449117
freds45
Posté le 31-05-2012 à 21:35:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

+1 le chauffeur :o

n°30452950
isadora
Posté le 01-06-2012 à 10:36:19  profilanswer

isadora a écrit :

RATP

à la gare de Lyon, je vais vers la 14, je valide avec mon pass navigo dument rechargé en début d'aprèm à 1 portillon, 2 portillons, je pense valider au 3ème, mais il est en panne et ouvert.
je me fais contrôler -> défaut de validation.
bon, peut-être qu'éviter le terme "abus de pouvoir" m'aurait évité les 66€ (j'ai refusé le paiement sur place) :o

résultat des courses : je suis allée contester au centre de paiement, et j'ai bien fait de laisser passer un peu de temps pour redescendre un peu de mon énervement.
la dame a vérifié que mon pass était chargé le jour dit -> geste commercial -> dossier classé sans suite [:chatte de garde]
elle m'a quand même dit que c'était un geste commercial par an maximum :)

---------------
sage comme des images
n°30454084
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-06-2012 à 11:42:47  profilanswer

isadora a écrit :

résultat des courses : je suis allée contester au centre de paiement, et j'ai bien fait de laisser passer un peu de temps pour redescendre un peu de mon énervement.
la dame a vérifié que mon pass était chargé le jour dit -> geste commercial -> dossier classé sans suite [:chatte de garde]
elle m'a quand même dit que c'était un geste commercial par an maximum :)

Bonne nouvelle. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)