Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75009070
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 18:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

Je te propose une situation :

Tu rencontres une femme qui te plaît, ça match pas mal, vous discutez et c'est vraiment une fille avec qui tu pourrais te projeter.

Tu préfères que cette fille, disons à 25 ans ait:
1) connu une vingtaine de mecs avant toi

2) seulement 2

On sait tous quelle réponse on choisit.

Mais c'est évident franchement faut arrêter l'hypocrisie à un moment donné.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 18:16:19  profilanswer

n°75009077
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 18:16:55  profilanswer

greg9229 a écrit :

Mais on passerait bien quelques heures avec.  :D

Voilà
Satisfaction instantanée, rien de plus :o

Message édité par v pour vendetta le 12-07-2026 à 18:21:35
n°75009079
Pere Duh
Posté le 12-07-2026 à 18:17:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est pas plus un style de vie que de dormir sous un pont. [:heow]  

Oura_ a écrit :

Tu disais exactement l'inverse il y a quelques mois. Tu dénonçais même "l'uberisation" du sexe et prônais un retour aux valeurs du christianisme. [:heow]

Uberisation des relations humaines via les sdr, oui, passer par un catalogue en ligne de femmes et d'hommes pour choisir ce qu'on veut. Je trouve ça glauque.  
Qu'une femme ou un homme s'envoie en l'air le premier soir, grand bien leur fasse.  

n°75009096
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 18:22:18  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Uberisation des relations humaines via les sdr, oui, passer par un catalogue en ligne de femmes et d'hommes pour choisir ce qu'on veut. Je trouve ça glauque.
Qu'une femme ou un homme s'envoie en l'air le premier soir, grand bien leur fasse.

Je ne remets pas ça en question. Faut simplement savoir où on met les pieds, ou autre chose :o

Message édité par v pour vendetta le 12-07-2026 à 18:22:30
n°75009119
greg9229
Posté le 12-07-2026 à 18:26:40  profilanswer

Tu rencontres une femme qui te plaît, ça match pas mal, vous discutez et c'est vraiment une fille avec qui tu pourrais te projeter.

Il vaut mieux qu'elle en ait connu 25 avant toi plutôt qu'elle en connaisse 25 pendant qu'elle est avec toi.  [:maestro]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 12-07-2026 à 18:39:25
n°75009176
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 18:39:41  profilanswer

greg9229 a écrit :

Il vaut mieux qu'elle en ait connu 25 avant toi plutôt qu'elle en connaisse 25 quand elle est avec toi.  [:maestro]

Justement. Tu peux peut-être faire un lien :o

n°75009222
hisvin
Posté le 12-07-2026 à 18:55:28  profilanswer

Pour rester dans le contexte. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=lC-IU1K1O_I

n°75009227
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 12-07-2026 à 18:58:14  profilanswer

2) seulement 2  

Alors d'une part je m'en cogne totalement je n'ai jamais cherché à avoir ce genre d'infos envers une quelconque partenaire. Mais pour répondre avec un brin de réflexion j'aurais tendance à dire une vingtaine car il y a plus de chance qu'elle ai plus d'expérience de son corps, de ce qu'elle aime et ce qu'elle veut.

Oura_ a écrit :

C'est pas plus un style de vie que de dormir sous un pont. [:heow]  

Je comprends pas la réponse :??:

n°75009278
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 19:12:42  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Je comprends pas la réponse :??:

On ne peut pas parler de style de vie. Pour moi c'est juste un manque de dignité.

On ne devrait pas brader son intimité avec autant de légèreté, tout comme on ne fait pas caca devant tout le monde.

n°75009294
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 19:16:43  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Alors d'une part je m'en cogne totalement je n'ai jamais cherché à avoir ce genre d'infos envers une quelconque partenaire. Mais pour répondre avec un brin de réflexion j'aurais tendance à dire une vingtaine car il y a plus de chance qu'elle ai plus d'expérience de son corps, de ce qu'elle aime et ce qu'elle veut.

Juste au niveau sexuel alors. Elle sait quelle bite elle veut et celle qu'elle ne veut plus. Supaÿr.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 19:16:43  profilanswer

n°75009314
hisvin
Posté le 12-07-2026 à 19:20:55  profilanswer

Je fais remarquer que les bites ne poussent pas sur des arbres. :o

n°75009330
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 19:25:38  profilanswer

2) seulement 2  

Oura_ a écrit :

Voilà, c'est exactement ça.

On épouse pas les putes.

Oura_ a écrit :

Mais c'est évident franchement faut arrêter l'hypocrisie à un moment donné.

hein?  
Toi, je comprends l’appréhension, vpv je ne vois pas

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75009360
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 19:37:31  profilanswer

philibear a écrit :

hein?  
Toi, je comprends l’appréhension, vpv je ne vois pas

Et toi tu n'as toujours pas répondu à ma question le pervers.

n°75009380
ZeFeKa
Posté le 12-07-2026 à 19:44:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

On ne peut pas parler de style de vie. Pour moi c'est juste un manque de dignité.

On ne devrait pas brader son intimité avec autant de légèreté, tout comme on ne fait pas caca devant tout le monde.

Ca tombe bien, je parlais aussi de style de pensée. Et je ne vois pas de lien avec la dignité. Ce n'est pas parce quelqu'un a eu beaucoup de relations ou de partenaires que leur intimité ai été "bradée".
Ca peut l'être chez certains mais ce n'est pas une généralité qu'il m'est envisageable de faire.

n°75009438
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 19:53:39  profilanswer

what, tu es lepcfou?

---------------
n°75009442
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 19:54:18  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ca tombe bien, je parlais aussi de style de pensée. Et je ne vois pas de lien avec la dignité. Ce n'est pas parce quelqu'un a eu beaucoup de relations ou de partenaires que leur intimité ai été "bradée".
Ca peut l'être chez certains mais ce n'est pas une généralité qu'il m'est envisageable de faire.

Ben si justement. Si à 25 ans par exemple tu as déjà eu une vingtaine de partenaire, ça en dit long sur ton intimité. Après libre à elle si elle en veut 50 après tout.

Mais après faut pas s'étonner de la manière dont on est perçu.

Celles qui ont couché après quelques messages, je savais que ce ne serait pas la femme de ma vie. Juste une paire de fesse pour faire mumuse et satisfaire ma libido, rien de plus, pas même un ciné. Sa fonction se limitait au sexe.

n°75009457
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 19:58:18  profilanswer

philibear a écrit :

what, tu es lepcfou?

J'ai lu, ça y est, (pas trop de suivi sur ce topik àlacon  [:mike hoksbiger:1] )

--->
Q'est-ce donc que la question sur le courage? mai c'est inepte

Tu insinues quoi concrètement ? Vas-y. J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par là. Un peu de courage mon cher.

Elles te plaisaient alors?

---------------
n°75009496
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 20:07:05  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

On n'a tout simplement pas la même manière d'aborder les relations humaines.

n°75009502
ZeFeKa
Posté le 12-07-2026 à 20:08:38  profilanswer

Ben si justement. Si à 25 ans par exemple tu as déjà eu une vingtaine de partenaire, ça en dit long sur ton intimité. Après libre à elle si elle en veut 50 après tout.

Mais après faut pas s'étonner de la manière dont on est perçu.

Celles qui ont couché après quelques messages, je savais que ce ne serait pas la femme de ma vie. Juste une paire de fesse pour faire mumuse et satisfaire ma libido, rien de plus, pas même un ciné. Sa fonction se limitait au sexe.

Mais une intimité 'ouverte' n'est pas une intimité "bradée" ffs... C'est quoi ce jugement à l'emporte pièce ?

Tout comme celles avec qui tu as couché après quelques messages savaient que tu ne serais pas l'homme de leur vie vu que tout ce que tu cherchais c'est du sexe ? Les relations ça se fait à deux.
Sous ton propre prisme, tu es un homme de petite vertu et morale. Tu le vie pas trop mal ou bien c'est quelque chose propre aux femmes dont les hommes ont l'immunité ? Ou alors tu vas me répondre que c'était "avant", que tu as changé. Rédemption qui t'es allouée mais pas aux autres ?

Oura_ a écrit :

On n'a tout simplement pas la même manière d'aborder les relations humaines.

Très probablement, c'est propre à chacun. L'évidence pour certains ne sont pas celle des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeFeKa le 12-07-2026 à 20:09:33
n°75009503
hisvin
Posté le 12-07-2026 à 20:08:40  profilanswer

Moi, je vois surtout que l'on a l'équipe de France de l'hypocrisie et du faux cul. :lol:

n°75009507
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 20:10:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Moi, je vois surtout que l'on a l'équipe de France de l'hypocrisie et du faux cul. :lol:

ça ne fonctionne à 100% que quand on parle à des Célestin de cogip (quelque part j'en fais partie hein; mais mes potes non)

Message édité par philibear le 12-07-2026 à 20:11:19

---------------
n°75009526
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 20:15:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Pourquoi tu parles d'équipe ? Moi je n'ai jamais eu de plan cul de ma vie.

n°75009535
hisvin
Posté le 12-07-2026 à 20:18:07  profilanswer

Moi, non plus et je pense que les prêtres que suit V ont plus baisé que moi. :lol:

n°75009560
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-07-2026 à 20:24:57  profilanswer

2) seulement 2  

Je m'en branle un peu (tant qu'elle n'a pas de MST). Par contre, si je vois qu'elle a souvent changé de partenaire, je vais me dire pour que les chances qu'elle se casse au bout de 3 mois plutôt qu'au bout de 3 ans seront assez grandes.

n°75009567
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 20:26:10  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Mais une intimité 'ouverte' n'est pas une intimité "bradée" ffs... C'est quoi ce jugement à l'emporte pièce ?

Tout comme celles avec qui tu as couché après quelques messages savaient que tu ne serais pas l'homme de leur vie vu que tout ce que tu cherchais c'est du sexe ? Les relations ça se fait à deux.
Sous ton propre prisme, tu es un homme de petite vertu et morale. Tu le vie pas trop mal ou bien c'est quelque chose propre aux femmes dont les hommes ont l'immunité ? Ou alors tu vas me répondre que c'était "avant", que tu as changé. Rédemption qui t'es allouée mais pas aux autres ?

Ah mais j'étais sans vertu, complètement. J'étais complètement perdu. Je cherchais probablement du réconfort au lit de ces dames.
Et oui j'ai changé. Oui j'ai fait mon mea culpa et oui c'était de la merde et de la perte de temps ce que je faisais.

Je répète : j'étais dans l'immédiateté. C'est tout ce qui m'importait. Mon seul horizon, c'était le jour suivant.

n°75009583
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-07-2026 à 20:30:29  profilanswer

Ah mais j'étais sans vertu, complètement. J'étais complètement perdu. Je cherchais probablement du réconfort au lit de ces dames.
Et oui j'ai changé. Oui j'ai fait mon mea culpa et oui c'était de la merde et de la perte de temps ce que je faisais.

Je répète : j'étais dans l'immédiateté. C'est tout ce qui m'importait. Mon seul horizon, c'était le jour suivant.

En quoi ?

Pour moi, la merde et la perte de temps, c'est de passer des heures dans la religion (sauf pour la défoncer). Ensuite, si ça te rend heureux / te donne l'impression d'être une meilleure personne / que ça te donne un sens à la vie, on peut dire que pour ton cas, ça t'est positif quelque part (mais ne va surtout pas croire que ce qui est raconté dans la bible est la "vérité" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2026 à 20:31:20
n°75009593
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 20:33:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En quoi ?

Pour moi, la merde et la perte de temps, c'est de passer des heures dans la religion (sauf pour la défoncer). Ensuite, si ça te rend heureux / te donne l'impression d'être une meilleure personne / que ça te donne un sens à la vie, on peut dire que pour ton cas, ça t'est positif quelque part (mais ne va surtout pas croire que ce qui est raconté dans la bible est la "vérité" ).

Car j'errais sans but. Ma vie n'avait aucun sens. Je faisais du surplace.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 12-07-2026 à 20:33:43
n°75009645
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-07-2026 à 20:46:22  profilanswer

Car j'errais sans but. Ma vie n'avait aucun sens. Je faisais du surplace.

Je ne vois pas trop le rapport. Tu peux très bien baiser et faire "quelque chose de ta vie", non ?

n°75009680
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 20:51:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport. Tu peux très bien baiser et faire "quelque chose de ta vie", non ?

J'avais l'impression d'exister, sans plus. Je lisais, j'essayais d'augmenter mes connaissances, je couchais, je faisais du sport. Mais au final, pour... quoi ? Je n'avais pas de cap, pas de but.

Et je pense que coucher avec des filles me donnait l'impression d'exister, quelqu'un voulait de moi, j'étais content. A partir du moment où autrui conditionne ton bien être, c'est qu'il y a une couille dans ta vie, selon moi.

Après je n'étais pas malheureux, ça m'allait bien à l'époque. Mais avec le recul, je n'entrepenais rien de concret.

Message édité par v pour vendetta le 12-07-2026 à 20:52:16
n°75009764
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 21:18:21  profilanswer

Bref,,,
T'es dans le concret, blodyjuistice?

---------------
n°75009792
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-07-2026 à 21:30:51  profilanswer

philibear a écrit :

Bref,,,
T'es dans le concret, blodyjuistice?

Tu veux dire quoi par "concret" ?

n°75009821
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 12-07-2026 à 21:39:33  profilanswer

niku a écrit :

chez marie blachere

Bonjour je voudrai 1 pain s'il vous plait  [:eric le looser]  

Celui la  [:homer_simpson:4]  

oué [:eric le looser]  

il y en a 1 deuxieme gratuit [:homer_simpson:4]  

non j'en ai pas besoin  [:eric le looser]

vous etes sur [:homer_simpson:4]

ba euh oué 'jsuis tout seul [:eric le looser] [:eric le looser] [:eric le looser]  

bah on va le manger ensemble alors [:homer_simpson:4] (+ l'autre serveuse qui rigole et mets la pression)

euh [:eric le looser][:eric le looser][:eric le looser]

si vous etes tous seul [:homer_simpson:4]

(y'a un gros fdp d'ouvrier derriere moi qui commence à me bousculer genre hé ca se refuse pas  [:gustav hansen]  

euh OK ca tombe bien j'ai de la vaisselle à faire [:eric le looser]  

gros silence  [:poutrella]  

Ba dans ce cas je garde mon pain [:homer_simpson:4]

je sais plus ou me mettre entre l'ouvrier qui me chambre et l'autre caissiere qui en remet une couche j'ai du me sauver  [:poutrella]  

niku a écrit :

le marathon des repas de famille moisis reprend ce midi.
déjà la soeur de ma femme qui appelle  

[:jose60:2] est ce que je peux me laver chez toi  

[:takezebest] heu ben oui  

[:jose60:2] y'a toujours pas d'eau chaude ici  

[:takezebest] ah oui  

[:jose60:2] bon arrive pour midi  

[:takezebest] ok...  

[:bbale]

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75009822
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2026 à 21:39:33  profilanswer

Ce qu'il dit au dessus. (pas les musiques que tu composes, quoi)

---------------
n°75010035
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-07-2026 à 22:42:24  profilanswer

philibear a écrit :

J'essaye d'avoir un esprit rationnel / scientifique ce qui ne m'empêche pas d'imaginer des trucs délirants. Mais si il faut acter pour des choses "sérieuses", je préfère être sûr que j'évolue avec des éléments tangibles plutôt qu'avec des trucs incertains ou improbables.  

A ce propos, j'ai une question pour  V.  

Des aliens qui connaissant l'univers à 100% te capturent dans leur soucoupe volante. Ils te sanglent à un siège puis te disent "on te met une balle dans la tête si tu réponds faux à cette question : Dieu existe-t-il ?", que répondrais-tu ?  

Je pense qu'il peut être faux de penser que les croyants ne peuvent pas être "terre à terre". Beaucoup ont un rapport à la religion qui est même très matérialiste : ils vont souvent à l’église pour que dieu exhausse leurs prières ou bien veulent finir au paradis plutôt qu'en enfer ("wesh, c'est sans porc ?" ).  

Dans leur esprit toutes ces choses sont réelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2026 à 22:54:11
n°75010140
greg9229
Posté le 12-07-2026 à 23:11:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Moi, non plus et je pense que les prêtres que suit V ont plus baisé que moi. :lol:

Faut aussi voir qui ils ont baisé.  :o

n°75010413
v pour ven​detta
Posté le 13-07-2026 à 05:25:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A ce propos, j'ai une question pour  V.  

Des aliens qui connaissant l'univers à 100% te capturent dans leur soucoupe volante. Ils te sanglent à un siège puis te disent "on te met une balle dans la tête si tu réponds faux à cette question : Dieu existe-t-il ?", que répondrais-tu ?  

Je répondrai oui.

n°75010415
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 13-07-2026 à 05:40:20  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

philibear a écrit :

[:nplusdeux]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75010511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2026 à 08:00:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quel Dieu(x) ? Faudrait être un plus précis petit être vert venu de si loin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75010882
Modération
Posté le 13-07-2026 à 09:47:45  answer

Pere Duh a écrit :

C'est pas toi qui a divorcé et quasiment abandonné tes gosses ? Ça se pose où en terme de moralité sur ton échelle de chrétien, ça ? :o

Un peu tendancieux et à la limite de l'attaque perso cette question. Avertissement  [:++++]  

Une petite pique. Même si je pense sincèrement que des filles bien qui sont pas sur SDR vont à la messe.
 Pourquoi ? Car elles se respectent un minimum :o

C'est vrai. Mais ça reste du spéculatif. Par contre la gonzesse qui est sur adopte depuis 10 que tu as flingué il y a 5 ans, le premier soir. Comment dire....

Absence de morale. D'abord connaître et ensuite se livrer. On peut ne pas être d'accord. On peut débattre. Voyons les dégâts des SDR: du côté des femmes qui se font avoir et du côté des hommes frustrés.

Après oui une femme qui couche le premier soir, ben ça donne une idée sur ses priorités. Tu n'es pas d'accord ?

Non je ne suis pas d'accord. Car dans bien des cas la femme va coucher car elle sait que le mec attend ça. Ou alors si c'est vraiment pour se faire plaisir car elle ne cherche que cela, alors soit. Pas immoral en soi. Mais faut pas venir se plaindre après...

Notamment au niveau du respect. Pour moi une fille qui couche dès le premier soir ne mérite pas forcément un respect incroyable. Pourquoi ? On en revient à ce que je disais : il faut savoir laisser le temps à l'intimité de s'immiscer dans une relation.

Car ça ternit son image. Elle se couche bien vite...

Après faut recontextualiser. On parlait des relations. Perso chacun fait ce qu'il veut. Si une fille veut se taper 3 mecs dans la même soirée, c'est son problème.

Mais une fille qui écarte ses jambes dès le premier soir (et j'en ai connue) ben désolé mais ça n'inspire pas le respect. Moi j'étais content. Mais ensuite, j'avais un à priori, je le reconnais.  
Sachant que la fille (plusieurs même) me disait "je ne sais pas ce qu'il m'a pris je fais jamais ça d'habitude" :lol:  

Tu es mesquin, mauvais et sournois.

Propos sexistes, et insultes et primes : niveau morale je ne me prononce pas, mais niveau sanction tu es TT [:++++]  

Oura_ a écrit :

Voilà, c'est exactement ça.

On épouse pas les putes.

Femme qui couche le premier soir != pute, va prendre l'air également  [:++++]  

n°75011151
Pere Duh
Posté le 13-07-2026 à 10:32:18  profilanswer

Modération a écrit :

Un peu tendancieux et à la limite de l'attaque perso cette question. Avertissement  [:++++]  

A la limite de l'attaque perso ?  
Pffff. Tout ce mal que je me donne pour être une espèce de petite langue de pute et je n'ai même pas la moyenne.  
J'ai l'impression d'être Matiméohamed qui rate son contrôle de maths en 5eme.

Enfin bon, je tiens tout de même à féliciter Bloody "la balance" Justice pour cette action: passement de jambes, le 1-2  sur le bouton d'alerte et c'est la sanction pour les "copains". Quel talent ! :o

n°75011248
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-07-2026 à 10:52:01  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Enfin bon, je tiens tout de même à féliciter Bloody "la balance" Justice pour cette action: passement de jambes, le 1-2  sur le bouton d'alerte et c'est la sanction pour les "copains". Quel talent ! :o

M'en parle pas.
Le mec fait "limite" une incitation à tester de la drogue dure. Se prend une insulte et va direct alerter l'insulte.
Sachant que je me suis retenu. Il aurait mérité une petite plainte à la gendarmerie pour incitation publique à la consommation de drogue.

[:la chancla:3]

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 13-07-2026 à 10:58:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)