| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:22:46 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
Ben écoute moi je me suis chadisé depuis une 10 aine d'années, jamais eu de problèmes pour dater / niquer pendant mes études, j'étais même en couple depuis 6 ans avec une nana que j'y ai recontré ... Maintenant que j'ai changé de taf, poste à responsabilité, on est en phase de séparation avec ma meuf, et je sais que désormais, c'est le célibat éternel qui m'attend. Les apps de la merde, à part de la Magalax 3/10, y a rien. Faut accepter d'être condamné à un certain âge car les circonstances environementales ne sont plus favorables aux rencontres, ou alors accepter de passer d'un resto 3 étoiles à du Tasty Krousty. Perso j'ai fait mon choix. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:25:09 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:31:29 |
Khan2048 IL est revenu |
Je me suis déjà fait ambush par des SIF par le passé et c'était exactement ça. Déjà la nana te ment, mais en plus elle a des exigences derrière. leul. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:34:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:55:33 |
Khan2048 IL est revenu |
|
v pour vendetta |
Ce jeu est déséquilibré. Sur Adopte, pour les femmes, c'est gratuit. Pour les hommes, c'est payant. Donc il y a un je m'en foutisme total de la part de la gente féminine. Et une sorte d'agressivité, un besoin de résultat, pour le prix payé, pour les hommes. S'en suit un décalage et une frustration. Seule une partie infime d'hommes s'en sortent, les BG qui n'ont absolument pas besoin de ces sites en plus Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 20:27:05 |
poutrella Contributeur net | Vivement l'euthanasie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oura_ Chien de haine |
Mais je me demande toujours où sont les femmes célibataires qui n'y sont pas. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:38:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:07:56 |
v pour vendetta |
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:12:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:38:28 |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | Il tient des propos misogynes, comme d'hab. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | C'est une question de curseur moral, je pense. Et chacun a le sien, pas de problème. Après il ne faut pas venir se plaindre, d'un côté ou de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:37:50 |
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:38:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:47:42 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
Il y a une haine mutuelle mais pour des raisons différentes. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 00:10:01 |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
Voilà pourquoi un mariage sur deux termine par un divorce. Les personnes font les choses à l'envers. Ils se plaisent sur les critères les plus futiles (attirance physique, sexe) et ne parlent d'aucun sujet qui peut fâcher. Je lance le défi à n'importe qui ici, lors d'un date ou à la deuxième rencontre d'aborder l'idée du mariage, de la vie à deux voire de savoir si l'autre veut un enfant, vous ne reverrez jamais votre date. Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 07:55:39 |
Khan2048 IL est revenu |
|
jupa |
+1 Message édité par jupa le 10-07-2026 à 09:42:48 |
v pour vendetta |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |