Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74987539
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 15:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques secreenshots d'une vidéo qui raconte ce qu'il se passe quand on a une apparence très peu attractive (ce qui doit probablement être souvent le cas sur ce topic) :  

Les interactions avec les femmes :  
https://i.imgur.com/HjkRC3U.png  

https://i.imgur.com/1UhyZcn.png  
https://i.imgur.com/UMx88Zf.png  
https://i.imgur.com/i5RJsda.png

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:22:46
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 15:18:37  profilanswer

n°74987597
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:24:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quelques secreenshot d'une vidéo qui raconte ce qu'il se passe quand on a une apparence très peu attractive (ce qui doit probablement être souvent le cas sur ce topic) :

Les interactions avec les femmes :
https://i.imgur.com/HjkRC3U.png

https://i.imgur.com/1UhyZcn.png
https://i.imgur.com/UMx88Zf.png
https://i.imgur.com/i5RJsda.png

Ben écoute moi je me suis chadisé depuis une 10 aine d'années, jamais eu de problèmes pour dater / niquer pendant mes études, j'étais même en couple depuis 6 ans avec une nana que j'y ai recontré ... Maintenant que j'ai changé de taf, poste à responsabilité, on est en phase de séparation avec ma meuf, et je sais que désormais, c'est le célibat éternel qui m'attend. Les apps de la merde, à part de la Magalax 3/10, y a rien.

Faut accepter d'être condamné à un certain âge car les circonstances environementales ne sont plus favorables aux rencontres, ou alors accepter de passer d'un resto 3 étoiles à du Tasty Krousty.

Perso j'ai fait mon choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:25:09
n°74987635
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 15:27:19  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Les apps de la merde, à part de la Magalax 3/10, y a rien.  

Même elle fera sa méga princesse et se fera un plaisir d'envoyer chier le plus détestablement possible tous les désespérés qui se rabattent sur elle.  :jap:

A contrario, il peut exister des femmes très belles, humbles et respectueuses.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:31:29
n°74987684
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:34:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même elle fera sa méga princesse et se fera un plaisir d'envoyer chier le plus détestablement possible tous les désespérés qui se rabattent sur elle.  :jap:

Je me suis déjà fait ambush par des SIF par le passé et c'était exactement ça. Déjà la nana te ment, mais en plus elle a des exigences derrière. leul.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:34:26
n°74987704
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 15:37:23  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je me suis déjà fait ambush par des SIF par le passé et c'était exactement ça. Déjà la nana te ment, mais en plus elle a des exigences derrière. leul.

Globalement, hommes et femmes n'ont pas les mêmes buts et exigences en amour / relation.  

Les femmes sont généralement très axées sur la survie / confort (d'où leurs choix de partenaires qui ont un physique adapté à la lutte) alors que les mecs sont vraiment axés sur la chatte / fécondité (aka beauté).

Ensuite, il peut y avoir des exceptions.  :jap:

Nous sommes le fruit de ce qui a fonctionné dans le passé pour perpétuer la race humaine.

Citation :

Déjà la nana te ment

Je ne leur donne plus ma confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:55:33
n°74987928
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 16:02:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Globalement, hommes et femmes n'ont pas les mêmes buts et exigences en amour / relation.  

Les femmes sont généralement très axées sur la survie / confort (d'où leurs choix de partenaires qui ont un physique adapté à la lutte) alors que les mecs sont vraiment axés sur la chatte / fécondité (aka beauté).

Ensuite, il peut y avoir des exceptions.  :jap:

Nous sommes le fruit de ce qui a fonctionné dans le passé pour perpétuer la race humaine.

Citation :

Déjà la nana te ment

Je ne leur donne plus ma confiance.

Non mais après je vais pas faire de généralité non plus, là c'est juste que quand t'atteint une certaine phase de ta vie, c'est juste mort.  

n°74990003
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 20:26:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème des SDR. Tellement de demande et si peu d'offre. Donc même une femme laide peut se permettre d'être exigeante.

Ce jeu est déséquilibré. Sur Adopte, pour les femmes, c'est gratuit. Pour les hommes, c'est payant. Donc il y a un je m'en foutisme total de la part de la gente féminine.

Et une sorte d'agressivité, un besoin de résultat, pour le prix payé, pour les hommes. S'en suit un décalage et une frustration.

Seule une partie infime d'hommes s'en sortent, les BG qui n'ont absolument pas besoin de ces sites en plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 20:27:05
n°74990487
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2026 à 21:46:02  profilanswer

Vivement l'euthanasie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74991390
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-07-2026 à 22:32:52  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Seule une partie infime d'hommes s'en sortent, les BG qui n'ont absolument pas besoin de ces sites en plus  :lol:

C'est le paradoxe des SdR, oui.

Mais je me demande toujours où sont les femmes célibataires qui n'y sont pas.

n°74991534
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 22:38:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

:??:  

Je ne comprends pas ton interrogation.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 22:38:13  profilanswer

n°74991910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2026 à 22:53:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

Elles ont des chats.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74991945
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-07-2026 à 22:55:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:??:

Je ne comprends pas ton interrogation.

On est censé être à peu près autant d'hommes que de femmes. Et pourtant il y a 5 à 10 fois plus d'hommes que de femmes sur les SdR. Donc je me demande où sont les autres femmes. Elles préfèrent rester seules ? Ça m'interroge.

n°74991953
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 22:56:12  profilanswer

Ou elles vont à la messe.

n°74991969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2026 à 22:57:16  profilanswer

n°74992110
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:07:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu le fais exprès  [:emile-louis joli:5]

Une petite pique. Même si je pense sincèrement que des filles bien qui sont pas sur SDR vont à la messe.
 Pourquoi ? Car elles se respectent un minimum :o

Message cité 3 fois
Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:07:56
n°74992151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2026 à 23:10:09  profilanswer

Une petite pique. Même si je pense sincèrement que des filles bien qui sont pas sur SDR vont à la messe.

T'es pas dans le confessionnal  [:- mr white -]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74992185
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:12:27  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas dans le confessionnal  [:- mr white -]

C'est vrai. Mais ça reste du spéculatif. Par contre la gonzesse qui est sur adopte depuis 10 que tu as flingué il y a 5 ans, le premier soir. Comment dire....

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:12:46
n°74992254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2026 à 23:16:14  profilanswer

C'est vrai. Mais ça reste du spéculatif. Par contre la gonzesse qui est sur adopte depuis 10 que tu as flingué il y a 5 ans, le premier soir. Comment dire....

Comment dire quoi ? Elles kiffent bien plus la vie que toi. Tu serais une meuf bien gaulée tu ferais pareil.

---------------
n°74992676
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 23:28:36  profilanswer

Pour le coup, c'est très masculiniste (et toxique selon moi) cette notion de "mauvaise femme" qui ne se "respecte pas" (certains parlent même de "pute" ) si elle couche souvent.  

Tous ceux qui tiennent ce genre de discours sont incapables de dire en quoi "elles ne se respectent pas" ou en quoi "c'est mal".

Paradoxalement, certains mecs qui se plaignent qu'il y a peu de femmes de disponible, traitent aussi de pute celles qui couchent souvent.  

[:eikonogen]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:38:28
n°74992920
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:33:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment dire quoi ? Elles kiffent bien plus la vie que toi. Tu serais une meuf bien gaulée tu ferais pareil.

Ça dépend. Ça dépend ce que tu attends en fait.

n°74992928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2026 à 23:33:47  profilanswer

n°74993007
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:36:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour le coup, c'est très masculiniste (et toxique selon moi) cette notion de "mauvaise femme" qui ne se "respecte pas" (certains parlent même de "putes" ) si elle couche souvent.  

Tous ceux qui tiennent ce genre de discours sont incapables de dire en quoi "elles ne se respectent pas" ou en quoi "c'est mal".

Paradoxalement, certains mecs qui se plaignent qu'il y a peu de femmes de disponible, traitent aussi de pute celles qui couchent souvent.  

[:eikonogen]

C'est simple. Coucher dès le premier soir, c'est ne pas se respecter. Et surtout, pourquoi elles couchent le premier soir ? Poses toi la question.

n°74993035
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:37:29  profilanswer

C'est une question de curseur moral, je pense. Et chacun a le sien, pas de problème. Après il ne faut pas venir se plaindre,  d'un côté ou de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 23:37:50
n°74993038
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 23:37:34  profilanswer

Oura_ a écrit :

On est censé être à peu près autant d'hommes que de femmes. Et pourtant il y a 5 à 10 fois plus d'hommes que de femmes sur les SdR. Donc je me demande où sont les autres femmes. Elles préfèrent rester seules ? Ça m'interroge.

La plupart des femmes ne veulent coucher ou sortir qu'avec des mecs qu'elles pensent être de "qualité". Et elles sont prêtes à l'abstinence.

Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:38:01
n°74993147
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 23:42:24  profilanswer

C'est simple. Coucher dès le premier soir, c'est ne pas se respecter.

Pourquoi ?

Et surtout, pourquoi elles couchent le premier soir ? Poses toi la question.

Ca peut être pour plein de raisons différentes. Tu as la réponse à ta question, toi ?  

n°74993176
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-07-2026 à 23:43:46  profilanswer

C'est une question de curseur moral, je pense. Et chacun a le sien, pas de problème. Après il ne faut pas venir se plaindre,  d'un côté ou de l'autre.

Les femmes ne peuvent pas se plaindre d'être traité de putes car elles couchent le premier soir ou/et souvent ?

Certains voudraient imposer leur curseur moral aux autres, visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 23:47:42
n°74993387
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:53:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca peut être pour plein de raisons différentes. Tu as la réponse à ta question, toi ?  

Absence de morale. D'abord connaître et ensuite se livrer. On peut ne pas être d'accord. On peut débattre. Voyons les dégâts des SDR: du côté des femmes qui se font avoir et du côté des hommes frustrés.

n°74993409
v pour ven​detta
Posté le 09-07-2026 à 23:54:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les femmes ne peuvent pas se plaindre d'être traité de putes car elles couchent le premier soir ou/et souvent ?

Certains voudraient imposer leur curseur moral aux autres, visiblement.

Des femmes peuvent en vouloir aux hommes aux beaux discours qui après s'être épanché disparaissent.

n°74993685
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-07-2026 à 00:05:41  profilanswer

Absence de morale. D'abord connaître et ensuite se livrer. On peut ne pas être d'accord. On peut débattre. Voyons les dégâts des SDR: du côté des femmes qui se font avoir et du côté des hommes frustrés.

Et si la morale de la fille, c'est de coucher le premier soir ?

Voyons les dégâts des SDR: du côté des femmes qui se font avoir et du côté des hommes frustrés.

Oui, beaucoup de femmes veulent d'un mec pour rester avec lui et se sentent lésées si il ne donne plus signe de vie après avoir couché. Mais est-ce que le fait de repousser l'acte sexuel, va faire qu'il va rester avec la femme ? Je pense que c'est peu probable. Ce qui est aussi probable, c'est que si le mec voit que la femme ne veut pas coucher avec lui, il va juste la larguer et passer à la suivante.  

Quel est le rapport entre le fait que des femmes coucheraient souvent et les hommes frustrés ?

n°74993764
v pour ven​detta
Posté le 10-07-2026 à 00:09:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et si la morale de la fille, c'est de coucher le premier soir ?

Tu sauras où est son curseur. Elle préfère que tu connaisses son lit avant son caractère ou sa personnalité.

Bloodyjustice a écrit :

Oui, beaucoup de femmes veulent d'un mec pour rester avec lui et se sentent lésées si il ne donne plus signe de vie après avoir couché. Mais est-ce que le fait de repousser l'acte sexuel, va faire qu'il va rester avec la femme ? Je pense que c'est peu probable. Ce qui est aussi probable, c'est que si le mec voit que la femme ne veut pas coucher avec lui, il va juste la larguer et passer à la suivante.

Quel est le rapport entre le fait que des femmes coucheraient souvent et les hommes frustrés ?

Justement. Faire patienter fait office de filtre. Non je dis que d'un côté les femmes sont souvent déçues car les mecs se barrent rapidement, et d'un autre les hommes se font ghoster pour la plupart et en veulent aux femmes.

Il y a une haine mutuelle mais pour des raisons différentes.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 00:10:01
n°74993882
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-07-2026 à 00:20:30  profilanswer

Tu sauras où est son curseur. Elle préfère que tu connaisses son lit avant son caractère ou sa personnalité.

Pas forcément. Elle peut même ne pas se poser la question. Tu fais d'une femme qui aime coucher une idiote / inculte / sale personne ?  

Justement. Faire patienter fait office de filtre.

C'est le genre de flirt que tu aimes. C'est pas forcément le cas de tout le monde.  

Non je dis que d'un côté les femmes sont souvent déçues car les mecs se barrent rapidement,

C'est ce que je disais.  

et d'un autre les hommes se font ghoster pour la plupart et en veulent aux femmes.  

Il y a une haine mutuelle mais pour des raisons différentes.

:jap:  

n°74993954
v pour ven​detta
Posté le 10-07-2026 à 00:27:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément. Elle peut même ne pas se poser la question. Tu fais d'une femme qui aime coucher une idiote / inculte / sale personne ?  

Non. Une femme qui a une morale qui fait qu'elle couche avant de connaître celui à qui elle s'offre.

Bloodyjustice a écrit :

C'est le genre de flirt que tu aimes. C'est pas forcément le cas de tout le monde.  

Pas forcément que j'aime. Mais faire patienter un mec est un bon filtre pour voir ses motivations : baiser ? Ou mieux connaître la personne et s'intéresser à elle ?

n°74994168
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-07-2026 à 01:04:09  profilanswer

Non. Une femme qui a une morale qui fait qu'elle couche avant de connaître celui à qui elle s'offre.

Tu dirais d'un homme qu'il s'offre, aussi ?  

Pas forcément que j'aime. Mais faire patienter un mec est un bon filtre pour voir ses motivations : baiser ? Ou mieux connaître la personne et s'intéresser à elle ?

C'est plus rapide de coucher le premier soir pour voir ses intentions, non ? Si il reste, c'est qu'il veut plus. Si il se barre, c'est qu'il ne voulait qu'un coup du soir ou qu'il a trouvé que la meuf était nase.

n°74994470
v pour ven​detta
Posté le 10-07-2026 à 07:54:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu dirais d'un homme qu'il s'offre, aussi ?

Bien sûr, il lui offre son intimité. Mais de nos jours entre only fan, les clips de rap, voire même les médias en général, l'intimité ne veut pour la plupart, plus rien dire...

Bloodyjustice a écrit :

C'est plus rapide de coucher le premier soir pour voir ses intentions, non ? Si il reste, c'est qu'il veut plus. Si il se barre, c'est qu'il ne voulait qu'un coup du soir ou qu'il a trouvé que la meuf était nase.

Non car si il reste c'est peut être pour remettre quelques cartouches ? Alors que si il reste en n'ayant pas de sexe les premières semaines, c'est qu'il est peut être bien plus intéressé par ce qu'elle est plutôt que par ce qu'elle représente.

Voilà pourquoi un mariage sur deux termine par un divorce. Les personnes font les choses à l'envers. Ils se plaisent sur les critères les plus futiles (attirance physique, sexe) et ne parlent d'aucun sujet qui peut fâcher.

Je lance le défi à n'importe qui ici, lors d'un date ou à la deuxième rencontre d'aborder l'idée du mariage, de la vie à deux voire de savoir si l'autre veut un enfant, vous ne reverrez jamais votre date.

Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 07:55:39
n°74994906
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 09:37:15  profilanswer

En même temps y a besoin de connaître autre chose de prime abord ?  [:paul frogba:3]

n°74994936
jupa
Posté le 10-07-2026 à 09:42:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

+1
Après les femmes célibataires ou casés "par défaut" à un certain âge ne m'ont jamais fait rêver.  Si elles sont dans cette situation c'est qu'il y a une raison... comme nous quoi :o

Message édité par jupa le 10-07-2026 à 09:42:48
n°74994981
v pour ven​detta
Posté le 10-07-2026 à 09:51:34  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En même temps y a besoin de connaître autre chose de prime abord ?  [:paul frogba:3]

Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu cherches simplement un vagin, non.

Si tu cherches une femme pour établir une relation, c'est peut-être mieux de savoir à qui tu as à faire pour savoir si elle peut te correspondre, non ?

Ou alors tu fais partie de ceux qui disent "on verra" ?

n°74995002
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 09:55:56  profilanswer

Si tu cherches une femme pour établir une relation, c'est peut-être mieux de savoir à qui tu as à faire pour savoir si elle peut te correspondre, non ?

Bien sûr  [:pierre_j_paillasson:8]  

Et oui on verra à l'usure en général. Déjà je pense que si politiquement/moralement t'es en phase (et qu'elle est bonne), c'est déjà une bonne base pour une relation saine.

n°74995234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2026 à 10:32:05  profilanswer

Tu ne pourras jamais être sûr de quoi que ce soit. Le "on verra" est le plus pragmatique. Savoir se protéger au cas où.

On change, le moi d'aujourd'hui n'est pas le moi d'hier ni le moi de demain. Toi même tu dis avoir changé. On peut être on ne peut plus sincère quand on dit vouloir faire sa vie avec un personne, pour vouloir se séparer quelques années plus tard. Parce qu'on a changé ou la personne en face a changé.

---------------
n°74995675
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-07-2026 à 11:27:36  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être on ne peut plus sincère quand on dit vouloir faire sa vie avec un personne, pour vouloir se séparer quelques années plus tard. Parce qu'on a changé ou la personne en face a changé.

Ou parce-que Rodrigo est passé à la boutique de madame.  [:id289645]

n°74995820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2026 à 11:48:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ou parce-que Rodrigo est passé à la boutique de madame.  [:id289645]

Si Rodrigo à gain de cause c'est qu'elle ne t'aime plus  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)