| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:48:47 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 12:21:29 |
v pour vendetta |
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 12:26:09 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 12:26:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 12:27:55 |
v pour vendetta |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:13:12 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 10-07-2026 à 13:22:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 13:27:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 15:12:52 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2026 à 15:18:04 |
Khan2048 IL est revenu |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Je te pardonne pour tes propos. Ils sont abjectes. Mais je te pardonne. J'espère que tu iras mieux. Sincèrement. Mais j'ai quand même alerté, tout de même Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 11-07-2026 à 10:47:54 |
donut78 Stop eating donuts | Après l'avantage des communautés religieuses c'est que c'est un bon vivier pour trouver une femme. Bon après par contre c'est le package complet en général. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
hisvin | C'est aussi bordélique dans ce genre de mouvance, c'est juste qu'il y a une grosse couche d'hypocrisie. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
hisvin | Cela me rappelle les "meilleures" conversations que j'ai eu avec mes amies croyantes. |
Pere Duh |
|
francis1256 | Parler d'abaondon de gosses et de divorse. C'est abjecte.
|
v pour vendetta |
La contrainte dont tu parles, c'est simplement un socle moral qui n'est pas censé changer à la mondre pulsion ou rencontre. C'est en ce sens que l'on a plus de chance d'avoir une femme droite et correcte dans ces milieux.
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Sinon c'est de la diffamation crasse, mais venant de toi, je ne suis pas étonné. Toujours là au bon moment Ah et divorce c'est avec un C... En plus tu l'as bien écrit juste au-dessus, c'est encore plus savoureux Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 11-07-2026 à 13:56:53 |
v pour vendetta |
D'autre part tu es insultant et tu supposes des choses liées à un sujet sensible. Sans t'interroger une seule seconde de l'impact que ça pourrait avoir sur ton interlocuteur. Tu es mesquin, mauvais et sournois. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 11-07-2026 à 13:45:27 |
hisvin |
|
v pour vendetta |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
francis1256 |
|
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |