Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75003950
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 21:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juste un fait. J'ai une moralité profonde.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 21:58:07  profilanswer

n°75003959
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 21:59:57  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

C'est totalement décousu. Tu mélanges plusieurs choses : attaque personelle, et morale quotidienne.

Tu as la même tendance que d'autres à vouloir me dire quoi dire ou comment me comporter pour convenir à ce que tu attends d'autrui.

Bien sûr que je ne le laisse pas dire des saloperies. C'est tout à fait normal. Je ne vois pas trop le problème en fait.  J'ai jugé qui moralement sur son intimité ? Dis moi ?

N'empêche que tu n'as toujours pas répondu à la simple question que j'ai posé.
Oui ou non, as tu laissé tomber tes gosses durant plusieurs années après ton divorce.
Si oui, tu ne peux pas juger de la moralité d'autrui.
Si non, bein je me suis simplement trompé dans mes souvenirs.

n°75003980
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:04:48  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Quand on a fait de la merde, on juge pas ce qui ont fait moins de merde que soit.
Pas plus compliqué que ça [:spamafote]

Ah d'accord tu hierarchises ?

Si tu trébuches, c'est ad vitam eternam, tu ne peux plus rien dire ?

Non désolé ce n'est pas si figé que cela.

n°75003982
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:05:11  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Super. Ce serait bien de la mettre en application alors.

n°75003987
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-07-2026 à 22:06:46  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui ou non, as tu laissé tomber tes gosses durant plusieurs années après ton divorce.

1/ Dès lors qu’il a reconnu ses torts et qu’il les regrette, je trouve qu’il est tout à fait légitime pour donner son avis sur les autres.

2/ C’est d'une bassesse absolue de retourner contre lui des aveux qui lui ont sûrement coûté à faire. Tu ne sais absolument rien de ce qu’il a traversé.

3/ Sur la question de la moralité des personnes qui enchaînent les coups d'un soir, je partage plutôt son point de vue.

n°75003995
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:07:49  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Après mon divorce, mes enfants avaient 5 et 2 ans.

J'étais d'après midi, je ne pouvais pas faire garde alternée et je ne pouvais les prendre que le mercredi et un week-end sur deux. Donc oui j'étais moins présent.

Mais je ne les ai jamais abandonnée. Jamais. Je sais ce que ça fait donc il était hors de question de leur faire subir.

Tu as ta réponse. Mr Morale irréprochable.

n°75003997
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-07-2026 à 22:08:40  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Plusieurs histoires que tu as racontées ici prouvent exactement le contraire.

n°75004017
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 22:11:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Plusieurs histoires que tu as racontées ici prouvent exactement le contraire.

Vas y, sors les dossiers ?

n°75004023
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 22:12:25  profilanswer

Après mon divorce, mes enfants avaient 5 et 2 ans.

J'étais d'après midi, je ne pouvais pas faire garde alternée et je ne pouvais les prendre que le mercredi et un week-end sur deux. Donc oui j'étais moins présent.

Mais je ne les ai jamais abandonnée. Jamais. Je sais ce que ça fait donc il était hors de question de leur faire subir.

Tu as ta réponse. Mr Morale irréprochable.

Donc tu ne les as pas abandonné et ma mémoire n'était pas bonne.

n°75004027
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:13:18  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Donc tu ne les as pas abandonné et ma mémoire n'était pas bonne.

En effet et tes questions étaient dégueulasses.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 22:13:18  profilanswer

n°75004037
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 22:15:23  profilanswer

En effet et tes questions étaient dégueulasses.

Je ne suis pas responsable de la manière dont tu vois une simple question.

n°75004059
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 11-07-2026 à 22:19:11  profilanswer

C'est totalement décousu. Tu mélanges plusieurs choses : attaque personelle, et morale quotidienne.

Tu as la même tendance que d'autres à vouloir me dire quoi dire ou comment me comporter pour convenir à ce que tu attends d'autrui.

Bien sûr que je ne le laisse pas dire des saloperies. C'est tout à fait normal. Je ne vois pas trop le problème en fait.  J'ai jugé qui moralement sur son intimité ? Dis moi ?

D'une part, il n'y a pas d'attaque personnelle, il a posé une question. Pas la peine de pousser des cris d'orfraie. Tu vois, tu y aurais répondu comme juste au dessus directement cela aurait vite été plié.  
Arrête de renverser les torts. Je (comme beaucoup d'autres) m'en tamponnes de comment tu te comporte globalement. Mais à partir du moment que tu juges les autres, ne soit pas offusqué d'être jugé en retour.

Et pour la partie en gras, sérieux, t'es un poisson rouge ou bien ?

Question de BJ sur le pourquoi tu penses que les gens couchent dès le premier soir, ta réponse :

Absence de morale. D'abord connaître et ensuite se livrer. On peut ne pas être d'accord. On peut débattre. Voyons les dégâts des SDR: du côté des femmes qui se font avoir et du côté des hommes frustrés.

Donc je note, penser que les gens n'ont pas de morale n'est pas un jugement morale, okay d'accord.

n°75004082
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:23:06  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

D'une part, il n'y a pas d'attaque personnelle, il a posé une question. Pas la peine de pousser des cris d'orfraie. Tu vois, tu y aurais répondu comme juste au dessus directement cela aurait vite été plié.  
Arrête de renverser les torts. Je (comme beaucoup d'autres) m'en tamponnes de comment tu te comporte globalement. Mais à partir du moment que tu juges les autres, ne soit pas offusqué d'être jugé en retour.

Et pour la partie en gras, sérieux, t'es un poisson rouge ou bien ?

Question de BJ sur le pourquoi tu penses que les gens couchent dès le premier soir, ta réponse :

ZeFeKa a écrit :

Donc je note, penser que les gens n'ont pas de morale n'est pas un jugement morale, okay d'accord.

Tu es un peu abscons dans ton propos, je ne sais pas si c'est volontaire ?

Après oui une femme qui couche le premier soir, ben ça donne une idée sur ses priorités. Tu n'es pas d'accord ?

n°75004085
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 22:23:32  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Quand on a fait de la merde, on juge pas ce qui ont fait moins de merde que soit.
Pas plus compliqué que ça [:spamafote]

C'est particulièrement idiot comme manière de voir les choses, selon mes critères. Et n'aide absolument pas pour l'amélioration des choses.

Tu as l'air de partir du principe que tout le monde a la même morale. Tu te trouves exemples alors que moi j'ai trouvé certains de tes comportements / prises de position au regard de ma morale, assez abjectes.  

En général, dans la vie, tout n'est ni noir, ni blanc.  
Tu pars de l'acte de quelqu'un pour en faire une généralité abusive. Selon toi, V ne s'est pas vraiment occupé de ses filles jusqu’à ses 15, donc c'est moralement une mauvaise personne sur tous les plans alors que tu ne connais pas grand chose de sa vie.  

Une personne qui fait mal certaines choses pourraient avoir raisons sur d'autres. Voire carrément avoir juste ce qu'il faut faire, mais s'être planté pour x raisons (plus ou moins dépendantes de lui).  

On peut très bien faire mal les choses à un moment, puis s'améliorer dans l’exécution des choses.

Message édité par Bloodyjustice le 11-07-2026 à 22:25:23
n°75004088
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:23:44  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Non, c'est vrai. Mais tu es responsable des mots utilisés...

n°75004098
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 22:27:06  profilanswer

Après oui une femme qui couche le premier soir, ben ça donne une idée sur ses priorités. Tu n'es pas d'accord ?

Non. Elle peut vouloir coucher le premier soir et vouloir construire quelque chose.

n°75004100
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-07-2026 à 22:27:15  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Vas y, sors les dossiers ?

Non, je ne ferai pas comme toi. Et pourtant ce sont des choses dont tu t'es félicité

Pere Duh a écrit :

C'était pas un simple question... Arrête ton char.

n°75004105
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 22:29:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

L'homme a la morale exemplaire.  
Ce foutage de gueule. Quelle hypocrisie !  

D'expérience, ce genre de mecs qui se prétendent irréprochables moralement sont les pires raclures que j'ai croisées sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-07-2026 à 22:29:47
n°75004110
Pere Duh
Posté le 11-07-2026 à 22:30:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non, je ne ferai pas comme toi. Et pourtant ce sont des choses dont tu t'es félicité  

Ah, je pense que tu parles des rares fois où j'ai eu à me battre.  
Ca n'a jamais été gratuit mais je le ferai à nouveau si je me trouvais dans la même situation. Ce n'est pas manquer de morale de de foncer la gueule d'un mec qui agresse.  

Oura_ a écrit :

n°75004127
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:34:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. Elle peut vouloir coucher le premier soir et vouloir construire quelque chose.

Alors c'est maladroit.

Bloodyjustice a écrit :

L'homme a la morale exemplaire.  
Ce foutage de gueule. Quelle hypocrisie !  

D'expérience, ce genre de mecs qui se prétendent irréprochables moralement sont les pires raclures que j'ai croisées sur terre.

Où ai-je dis que j'étais exemplaire ? Encore une fois tu me prêtes des qualités dont je ne me réclame pas. Ou alors montre moi.

n°75004138
ZeFeKa
Posté le 11-07-2026 à 22:37:00  profilanswer

Ce n'est pas volontaire, j'ai pourtant l'impression d'être limpide.
Oui, que sa priorité est de s'envoyer le l'air...? Et c'est tout ? Je n'y vois aucun point moral là dedans. Ce n'est pas quelque chose que je pratique au contraire, mais les relations intimes n'est pas quelque chose de sacralisé. Pour certains (dont j'en fait parti) c'est quelque chose d'intime qui engage une grande connexion avec l'autre, pour d'autre c'est une simple activité comme aller faire du surf et il n'y a aucun souci là dessus, tu n'es pas d'accord ?

N.B. pour juste au dessus : BJ parle de Pere Duh, stop vouloir être une victime. Ou alors t'as de sérieux soucis de lecture en plus de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeFeKa le 11-07-2026 à 22:40:14
n°75004159
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 22:41:40  profilanswer

Où ai-je dis que j'étais exemplaire ? Encore une fois tu me prêtes des qualités dont je ne me réclame pas. Ou alors montre moi.

Je parlais de père duh.

Alors c'est maladroit.

Ca ne changera pas grand chose, je pense. Si la fille correspond aux critères du mec pour une vie de couple, pourquoi il la rejetterait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-07-2026 à 22:44:09
n°75004180
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:48:25  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ce n'est pas volontaire, j'ai pourtant l'impression d'être limpide.
Oui, que sa priorité est de s'envoyer le l'air...? Et c'est tout ? Je n'y vois aucun point moral là dedans. Ce n'est pas quelque chose que je pratique au contraire, mais les relations intimes n'est pas quelque chose de sacralisé. Pour certains (dont j'en fait parti) c'est quelque chose d'intime qui engage une grande connexion avec l'autre, pour d'autre c'est une simple activité comme aller faire du surf et il n'y a aucun souci là dessus, tu n'es pas d'accord ?

N.B. pour juste au dessus : BJ parle de Pere Duh, stop vouloir être une victime. Ou alors t'as de sérieux soucis de lecture en plus de mémoire.

Non je ne suis pas d'accord. Car dans bien des cas la femme va coucher car elle sait que le mec attend ça. Ou alors si c'est vraiment pour se faire plaisir car elle ne cherche que cela, alors soit. Pas immoral en soi. Mais faut pas venir se plaindre après...

Notamment au niveau du respect. Pour moi une fille qui couche dès le premier soir ne mérite pas forcément un respect incroyable. Pourquoi ? On en revient à ce que je disais : il faut savoir laisser le temps à l'intimité de s'immiscer dans une relation.

n°75004185
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:49:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca ne changera pas grand chose, je pense. Si la fille correspond aux critères du mec pour une vie de couple, pourquoi il la rejetterait ?

Car ça ternit son image. Elle se couche bien vite...

n°75004201
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 22:53:32  profilanswer

Après faut recontextualiser. On parlait des relations. Perso chacun fait ce qu'il veut. Si une fille veut se taper 3 mecs dans la même soirée, c'est son problème.

Mais une fille qui écarte ses jambes dès le premier soir (et j'en ai connue) ben désolé mais ça n'inspire pas le respect. Moi j'étais content. Mais ensuite, j'avais un à priori, je le reconnais.
Sachant que la fille (plusieurs même) me disait "je ne sais pas ce qu'il m'a pris je fais jamais ça d'habitude" :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 11-07-2026 à 22:56:10
n°75004219
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-07-2026 à 22:56:22  profilanswer

Non je ne suis pas d'accord. Car dans bien des cas la femme va coucher car elle sait que le mec attend ça. Ou alors si c'est vraiment pour se faire plaisir car elle ne cherche que cela, alors soit. Pas immoral en soi. Mais faut pas venir se plaindre après...

Une fille peut vouloir du sexe ET construire une relation...  

Notamment au niveau du respect. Pour moi une fille qui couche dès le premier soir ne mérite pas forcément un respect incroyable. Pourquoi ? On en revient à ce que je disais : il faut savoir laisser le temps à l'intimité de s'immiscer dans une relation.

Complètement délirant.  :ouch:
Ce sont quoi tes critères pour donner du respect ou ne pas en donner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-07-2026 à 23:07:45
n°75004303
ZeFeKa
Posté le 11-07-2026 à 23:09:48  profilanswer

J'vois pas le rapport entre le fait de coucher plus ou moins tôt et une quelconque histoire de respect ? Qu'est ce que le respect viens faire là dedans ?

C'est quelque chose que tu pratiques/apprécies ou non d'un point de vu personnel et basta.
Les autres font comme bon leur semble comme tu l'as concédé. Ce n'est ni bien ou mal.

Et au fond cela représente juste que pour certains (moi inclus) le fait de coucher vite ou non n'est absolument pas intégré dans prisme éthique, contrairement à toi. Et attention, t'as tout à fait le droit de penser comme cela biensur et porter ce jugement de valeur, mais comme les autres personnes ont le droit de critiquer cette vision (et toi la leur), d'où la conversation actuelle.

D'où la question de Pere Duh, pour potentiellement remettre en perspective ta propre éthique/tes valeurs, sans qu'il n'y ai de crime de lèse majesté.

n°75004432
v pour ven​detta
Posté le 11-07-2026 à 23:24:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une fille peut vouloir du sexe ET construire une relation...  

Complètement délirant.  :ouch:
Ce sont quoi tes critères pour donner du respect ou ne pas en donner ?

Une couche, ça se mérite ^^
Voilà pour résumer.  

ZeFeKa a écrit :

J'vois pas le rapport entre le fait de coucher plus ou moins tôt et une quelconque histoire de respect ? Qu'est ce que le respect viens faire là dedans ?

C'est quelque chose que tu pratiques/apprécies ou non d'un point de vu personnel et basta.
Les autres font comme bon leur semble comme tu l'as concédé. Ce n'est ni bien ou mal.

Et au fond cela représente juste que pour certains (moi inclus) le fait de coucher vite ou non n'est absolument pas intégré dans prisme éthique, contrairement à toi. Et attention, t'as tout à fait le droit de penser comme cela biensur et porter ce jugement de valeur, mais comme les autres personnes ont le droit de critiquer cette vision (et toi la leur), d'où la conversation actuelle.

D'où la question de Pere Duh, pour potentiellement remettre en perspective ta propre éthique/tes valeurs, sans qu'il n'y ai de crime de lèse majesté.

Mais c'est exactement ça. Donc SELON MOI (je le mets en majuscule pour qu'il n'y ait plus de malentendu) une femme qui couche dès le premier soir, c'est une femme qui met au premier plan le sexe, l'attirance physique et le plaisir. Donc en fonction de ce que je recherche, ce sera éliminatoire.

n°75006047
ZeFeKa
Posté le 12-07-2026 à 01:37:34  profilanswer

Ce qui peut être pour toi reviens à dire la même chose. Mais côté lecteur entre là, le fait que tu exprimes ton sentiment/préférence tout à fait compréhensible et avant, exprimer un jugement net et sévère "personne sans morale", il y a une sacré différence ;)

n°75006198
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 01:52:20  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ce qui peut être pour toi reviens à dire la même chose. Mais côté lecteur entre là, le fait que tu exprimes ton sentiment/préférence tout à fait compréhensible et avant, exprimer un jugement net et sévère "personne sans morale", il y a une sacré différence ;)

Je me suis peut-être mal exprimé alors  :jap:

n°75006288
greg9229
Posté le 12-07-2026 à 02:26:12  profilanswer

Car ça ternit son image. Elle se couche bien vite...

Après faut recontextualiser. On parlait des relations. Perso chacun fait ce qu'il veut. Si une fille veut se taper 3 mecs dans la même soirée, c'est son problème.

Mais une fille qui écarte ses jambes dès le premier soir (et j'en ai connue) ben désolé mais ça n'inspire pas le respect. Moi j'étais content. Mais ensuite, j'avais un à priori, je le reconnais.  
Sachant que la fille (plusieurs même) me disait "je ne sais pas ce qu'il m'a pris je fais jamais ça d'habitude" :lol:  

Mais c'est exactement ça. Donc SELON MOI (je le mets en majuscule pour qu'il n'y ait plus de malentendu) une femme qui couche dès le premier soir, c'est une femme qui met au premier plan le sexe, l'attirance physique et le plaisir. Donc en fonction de ce que je recherche, ce sera éliminatoire.

Tu ne juges peut-être personne en particulier mais tu as des idées bien arrêtées sur les femmes qui sont rapides pour avoir des rapports sexuels. Tu es génial, continue comme ça.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 12-07-2026 à 02:26:37
n°75007040
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 09:37:51  profilanswer

Chacun est comme il est. Ça ne te plaît peut-être pas. Mais, ça, ce n'est pas mon problème.

n°75008901
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 17:38:23  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu ne juges peut-être personne en particulier mais tu as des idées bien arrêtées sur les femmes qui sont rapides pour avoir des rapports sexuels. Tu es génial, continue comme ça.  [:clooney24]

Vous lui tombez dessus à cause du vernis religieux et parce qu'il a osé parler de "morale" mais en vérité vous êtes pour la plupart d'accord avec lui sur le fond. Quand il parle de "femmes qui couchent le premier soir" il parle évidemment de personnes pour qui c'est une habitude et font ça de façon répétée dans une démarche purement hédoniste. Et, soyons honnête, aucun de nous n'a envie de faire sa vie avec. :O

n°75008998
ZeFeKa
Posté le 12-07-2026 à 18:01:44  profilanswer

Ce n'est pas parce que l'on est incompatible avec un style de vie ou de pensée que l'on en est à en porter un jugement négatif.

Je suis extrêmement casanier, j'me vois pas faire ma vie avec quelqu'un qui adore bouger partout en permanence effectivement. Est ce que je vais porter un jugement sévère et négatif sur ceux qui ont ce style de vie ? Beh non [:spamafote]

J'aimerais connaitre ton raisonnement pour savoir que la plupart sont d'accord sur le fond ? Etant dans la minorité qui ne l'est pas, ca m'intéresse :D  

n°75009021
Pere Duh
Posté le 12-07-2026 à 18:06:06  profilanswer

Moi, ce ne serait pas spécialement un redflag si je devais être en recherche.
Vaut mieux une femme bien ouverte sexuellement. C'est bien plus fun.

n°75009034
v pour ven​detta
Posté le 12-07-2026 à 18:08:51  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on est incompatible avec un style de vie ou de pensée que l'on en est à en porter un jugement négatif.

Je suis extrêmement casanier, j'me vois pas faire ma vie avec quelqu'un qui adore bouger partout en permanence effectivement. Est ce que je vais porter un jugement sévère et négatif sur ceux qui ont ce style de vie ? Beh non [:spamafote]

J'aimerais connaitre ton raisonnement pour savoir que la plupart sont d'accord sur le fond ? Etant dans la minorité qui ne l'est pas, ca m'intéresse :D  

Je te propose une situation :

Tu rencontres une femme qui te plaît, ça match pas mal, vous discutez et c'est vraiment une fille avec qui tu pourrais te projeter.

Tu préfères que cette fille, disons à 25 ans ait:
1) connu une vingtaine de mecs avant toi

2) seulement 2  

On sait tous quelle réponse on choisit.

n°75009044
Pere Duh
Posté le 12-07-2026 à 18:12:13  profilanswer

Tu rencontres une femme qui te plaît, ça match pas mal, vous discutez et c'est vraiment une fille avec qui tu pourrais te projeter.

2) seulement 2  

On s'en fout, en fait.
Il y en aura probablement une des 2 qui sucera mieux que l'autre. :o

n°75009045
greg9229
Posté le 12-07-2026 à 18:12:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et, soyons honnête, aucun de nous n'a envie de faire sa vie avec. :O

Mais on passerait bien quelques heures avec.  :D  

n°75009055
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 18:14:20  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

C'est pas plus un style de vie que de dormir sous un pont. [:heow]

Pere Duh a écrit :

Moi, ce ne serait pas spécialement un redflag si je devais être en recherche.
Vaut mieux une femme bien ouverte sexuellement. C'est bien plus fun.

Tu disais exactement l'inverse il y a quelques mois. Tu dénonçais même "l'uberisation" du sexe et prônais un retour aux valeurs du christianisme. [:heow]

n°75009065
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 18:15:31  profilanswer

greg9229 a écrit :

Mais on passerait bien quelques heures avec.  :D

Voilà, c'est exactement ça.

On épouse pas les putes.

n°75009070
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-07-2026 à 18:16:19  profilanswer

2) seulement 2

Mais c'est évident franchement faut arrêter l'hypocrisie à un moment donné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)