| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 07-08-2026 à 09:55:04 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:53:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
On peut être un grand champion et être con, ça n'a rien d'antinomique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-08-2026 à 10:18:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Oui, et il faisait aussi la promotion d'une certaine pyramide en Bosnie.
|
v pour vendetta |
Quelle connerie exactement ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 07-08-2026 à 12:34:50 |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 07-08-2026 à 12:55:36 |
Oura_ Chien de haine |
Mais je répondais à philibear qui parlait bien de sophrologie caycédienne. |
v pour vendetta |
Oura_ Chien de haine | Oui j'y joue toujours avec mes enfants d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 08:44:19 ![]() ![]() |
v pour vendetta | Très bon jeu, tactique, anticipation, géométrie. Tout y est et en s'amusant. |
jupa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso pour le solo, je préfère le JV. C'est bien plus amusant je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daquiksta Quik Is The Name |
|
v pour vendetta |
Au delà de l'outil de travail, c'est simplement une liberté de choisir qui est sanctionnée. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 11-08-2026 à 11:11:31 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2026 à 18:47:44 |
|
v pour vendetta | Passons à un autre sujet. Ça évitera les sanctions. |
greg9229 |
v pour vendetta |
Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2026 à 21:23:05 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Just séparé de ma copine depuis 6 ans, à l'heure actuelle, j'ai un réseau social nul. Si ça existe.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly | Bah 1 WE sur 2 j'imagine. C'est courant. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 15-08-2026 à 11:34:58 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
jupa | Avoir eu une compagne et 2 enfants permet il vraiment de rentrer chez les asos |
hisvin | Je crois qu'une partie non négligeable des assos ici sont en couple avec enfants. P.S: Je crains avoir fait une castor (bon, ce n'est pas ma première fois). Message cité 4 fois Message édité par hisvin le 15-08-2026 à 14:16:43 |
xshadow |
Yep, beaucoup de false |
hisvin |
jupa |
xshadow |
hisvin | Total accident. |
greg9229 |
|
|
hisvin | Juste réussi à me maquer avec une gente damoiselle par pur accident (quiproquo ou elle a cru que je la draguais... Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 15-08-2026 à 15:41:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-08-2026 à 15:46:32 |
jupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |