| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:58:22 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta | Je me trompe peut-être. Ce sont les souvenirs que j'en avais. |
v pour vendetta |
Ça résume bien ce qui est écrit plus haut. Par contre sur l'acte tu as raison. Message édité par v pour vendetta le 28-07-2026 à 12:35:22 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts | On avait tous compris qu'il voulait parler de la médaille fields --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
v pour vendetta | C'est très important à l'adolescence. C'est un marqueur de réussite j'imagine. Du moins à mon époque. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:27:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quand t'es aso, on te parle rarement. Et donc encore moins de virginité. Franchement on ne m'a jamais fait chier avec ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
hisvin |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 28-07-2026 à 15:16:59 |
donut78 Stop eating donuts |
Au final, si à 38 ans j'ai décidé de me botter le cul c'est plus pour moi qu'à cause de la pression de la société. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 | J'ai 50 ans, je vis seul, je n'ai pas d'enfants, ça fait longtemps que je n'ai rencontré personne. Personne ne me fait chier avec ça et à mon avis ils se sont fait une raison. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2026 à 17:27:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2026 à 17:42:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |