| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ce teasing |
Arkayve |
|
Born Dead | Get ready...
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 16-08-2015 à 17:26:24 |
Arkayve | Mais BORDEL LIS TON $€@#!!%*% de message !!!!! |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Follow Me |
|
Born Dead |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 17:42:09 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Elle pensait qu'ils remballaient l'expo actuelle pour préparer la suivante, mais d'après leur site l'expo actuelle dure jusqu'au 6 septembre.
|
Follow Me |
|
Trans-Am |
|
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce qui est bien quand tu es moche, c'est que tu ne te poses pas la question du reload. Tu seras toujours moche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
galwhen Fumble | Moi je reroll pas je joue en permadeath --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:17:51 ![]() Le reroll appliqué à la vraie vie c'est la réincarnation... Y'a plein de light novels écrites par des chinois/japonnais sur ce principe... |
galwhen Fumble | Raison de plus. Si c'est pour revenir encore et encore on se lasse du jeu. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
donut78 Stop eating donuts | C'est beau toutes ces métaphores --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ose pas regarder les matchs sur Tinder/Happn que je fais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 16-08-2015 à 18:34:04 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
donut78 Stop eating donuts | C'est normal de flipper la première fois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 16-08-2015 à 18:57:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message édité par donut78 le 16-08-2015 à 18:57:30 |
galwhen Fumble | Pas faux. J'ignorais. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
garcia_h | Moi j'aimerais avoir le savestate/loadstate, pour tester toutes les possibilités de dialogue
|
garcia_h |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |