| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 14:22:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-08-2015 à 14:25:18 |
Mervinside | Un yeslife de ma promo était top 10 monde a aoe3 quand il était pas en soirée |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:34:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 14:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:42:07 ![]() Si j'avais des voisins comme ça, la tension s'accumulerait jusqu'à finir avec breivik en colocation.
|
Follow Me |
|
Follow Me | Faire une critique de 30min sur les 4 Fantastiques Ah oui mais c'est celui qui chiale sur Lucy. Message édité par Follow Me le 16-08-2015 à 15:05:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'habillage de nerdance pour faire ta vidéo youtube c'est tellement simple.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 15:07:35 ![]() ![]() |
hitchy2 | dimanche, une mauvaise chanson des vrp --------------- smokeno thewater |
bethod | Je me sens agressé par toutes vos vidéos ou discussions sur des vidéos. Je ne regarde jamais de vidéos et pourtant en ce moment j'ai l'impression de pas trop m'ennuyer. |
Follow Me |
|
simius_computus oh Gary boy | Je passe 10 jours en wwoofing là, pfff cerveau de merde qui me pourrit le séjour. Je sais plus bien quoi faire pour être un peu heureux. Rester seul ça me déprime, être avec les autres c'est souvent infernal, et dire que dans genre 2 semaines je suis censé attaquer un master --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:36:51 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Oué mais moi j'ai peur des gens --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:46:33 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Non j'ai toujours été renfermé, dans la sécurité de mon petit monde connu : famille (peu nombreuse), et un ou deux amis étant + petit. Depuis ado, plus d'amis : le décalage s'est creusé à grande vitesse à partir du collège. Entre ceux qui évoluent normalement, et moi. Je vois une psy mais bon, j'ai parfois des doutes sur les possibilités d'évolution vu la profondeur du truc --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:56:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:59:06 ![]() |
Born Dead |
Arkayve |
Follow Me |
Follow Me |
Arkayve | "Pourquoi t'as envoyé deux messages différents à 10mn d'intervalle ???" |
Follow Me |
|
bethod |
Arkayve |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce teasing --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Bon bah va bien falloir que je regarde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |