| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Mervinside | De toute façon on est tous morts dans le film |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 12:43:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est pour ça que ça me fait rire quand je vous lis, faut que j'arrête HFR, faut que j'arrête le PC, faut que je sorte, faut que je fasse de la muscu, etc ... Tant que ça n'aura pas réellement bougé dans vos tête, ça ne servira à rien. Sinon les youtubers c'est le mal, la médiocratie au pouvoir. Mais bon ça c'est parce que je suis un vieux con Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2015 à 12:54:44 |
Arkayve |
|
Random Dude | Il a l'air bien casse-couille le critique ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 13:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 13:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci de t'expliquer "gros malin". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 13:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | j'ai soigneusement évité toutes ces conneries de scouts/louveteaux, colonie, judo etc |
Born Dead | A part les classes de mer et quelques voyages scolaires, rien.
|
Arkayve |
|
Hubert Farnsworth |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il suffit d'étudier dans une grande école scientifique ou d'être à la fac de science pour voir que des "nerds" (domaine d'étude, excellence, hobbies obligatoirement liés) peuvent être de gros yes life. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |