| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 23:24:26 ![]() ![]() |
greg9229 | Ca va mieux pour toi... |
LePcFou Delinquant textuel | Oui j'ai compris que Satan ça existe pas donc ça va mieux --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
donut78 Stop eating donuts | Satan existe, c'est le système. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel | Ptet --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 06:21:51 ![]() Ptet qu'il faut réajuster le traitement avant d'attaquer les démons de Satan, surtout. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
greg9229 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je suis aller sur le topic "vieux" et j'ai obtenu l'absolution du grand sage Maldo, pour mon passé d'hfrien ou j'étais habité par Satan (C'est vrai en plus mdr Maintenant je peux poster partout sur hfr et je serai plus jamais TT car j'ai perdu ma part satanique (Je sais y'a pas de satan, mais c'est juste une façon simpliste d'expliquer les choses Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 14:27:41 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Tu es un homme nouveau. Un peu comme ces drogués qui rechutent 24h après leurs grandes déclarations. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2025 à 14:32:46 |
LePcFou Delinquant textuel | Merci mon message est en haut de page !
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 15:24:22 ![]() Ah bein si chatgpt te dit que tu vas bien, nous voila rassuré.
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai une idée Je mets ça en spoiler et vous me citez jamais Mais c'est pour vous, si ça vous intéresse Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 15:36:19 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | toutes les religions sont pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 16:17:39 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | Je privilégie pas du tout , je dis que c'est simpliste mais cohérent Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 16:43:16 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
francis1256 | Je crois que le message est trop complexe, car il semble manquer de cohérence.
|
jupa |
francis1256 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
jupa | 12-13 ans, déjà très en retard. Leur chance est d'être dans le privé très privilégié cadré : ce sont les plus petits mais pour l'instant ca se passe bien malgré ca . Message cité 1 fois Message édité par jupa le 13-06-2025 à 18:52:08 |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-06-2025 à 19:17:29 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |