| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message édité par Hector Stringer le 13-06-2025 à 19:17:29 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:05:12 ![]() ![]() |
jupa | Philbear fait baisser la moyenne je crois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je vous tire vers le haut |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bien sûr que c'est horrible de faire 2m.
|
Random Dude |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben je vous ai proposé de poster mon histoire (explication religieuse donc simpliste mais cohérente) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 19:29:13 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Hector Stringer | J'aime bien lepcfou, arrêtez de l'embêter, je ne voudrais surtout pas qu'il soit vexé et parte. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel | En gros si vous êtes habités par Satan je me barre
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 19:47:16 ![]()
|
Random Dude | en plus imagine GPT est une création de Satan pour que tu te confies |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 19:52:13 ![]() Parce que je me fais chier, en grande partie. |
LePcFou Delinquant textuel | Oui d'accord
Random Dude |
Hector Stringer |
LePcFou Delinquant textuel | Ben la même chose qu'à vous que j'ai expulsé ma part satanique de moi C'est normal que je veuile le dire à D.ieu : totalement logique en fait Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2025 à 20:25:48 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
LePcFou Delinquant textuel | Ha donc il va recevoir une alerte là --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Oura_ Chien de haine |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 21:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 21:57:10 ![]() La bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol.
|
Random Dude | les délires mystiques et religieux d'un schizo en crise ça a vraiment sa place ici ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2025 à 09:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |