| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 19:14:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai toujours été plus ou moins aso, éducation toussa. Je suis pas geek, mais j'ai fini Elden ring, et je joue 1h ou 2 toutes les semaines à Gran turismo depuis...bientôt 30 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 07-06-2025 à 19:29:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bloodyjustice Attention ! | Clubs, soirées philo ou littérature ? |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Bloodyjustice Attention ! | Il n'y a pas de véritables amitiés. Les relations, ce ne sont que des sommes d'intérêts cachés sous un vernis d'hypocrisie. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2025 à 19:44:02 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
ça s'appelle "Le navire et l'océan"
Et moi je suis ce capitaine Message édité par LePcFou le 07-06-2025 à 19:48:08 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 19:48:41 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bloodyjustice Attention ! |
Pourquoi faire ce choix ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 20:14:03 ![]() |
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2025 à 21:37:24 |
|
francis1256 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
A ce titre, la plus belle personne que j'ai rencontré sur le plan humain s'est tout de suite empressée de me dire qu' elle pouvait mentir. Après 5 ans passés avec elle, je me suis aperçu qu'elle ne mentait quasiment jamais et mille fois moins que la plupart des gens. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2025 à 22:33:17 |
Oura_ Chien de haine |
|
Quand je dis que les amitiés (désintéressées) n'existent pas c' est que l'énorme majorité de nos comportements sont des intérêts liés à la survie et à la reproduction (conscientisés ou pas). Même la si noble empathie est liée à ces choses là. Écraser l'autre à base de "moi je suis quelqu'un de bon alors que toi tu es moralement une pourriture.", je le vois souvent et en général ce n'est pas bon signe... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2025 à 22:35:03 |
greg9229 |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Ça que je voulais dire est que tu as l'air d'être très centré sur toi même. |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 08-06-2025 à 01:20:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | Tout le monde est encore vivant ? Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 12-06-2025 à 20:41:04 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
greg9229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |