| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
ça commence là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72994529 et ça fini là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72997200
J'ai vraiment progressé ! Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:37:51 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Ensuite, je ne dis pas qu'en fonction de mon humeur mes perceptions peuvent parfois changer. Mais selon moi, ça n'explique pas le constat que je fais
Ensuite je ne dis pas que parfois je peux mal interpréter les choses. Mais selon moi, pas plus qu'une personne basique. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:52:06 |
LePcFou Delinquant textuel |
Moi c'est pas mon métier évidement, je suis patient quand même donc je sais des trucs, mais je peux pas faire un diagnostic Si on m'avait fait comprendre ça avant ma bda, putain ça m'aurai aidé Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:42:07 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Bien sûr.
Je ne le vis pas forcément comme un handicap. Bien souvent comme une force, même. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:41:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Je ne sais pas vraiment qui poste quoi à tel moment. Mais je sais que l'on peut fusionner, s'influencer, être plusieurs à faire quelque chose en même temps, etc. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:49:21 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:57:04 ![]() ![]() |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Justement ça a rien à voir avec le comportement
Parce que on est stigmatisés dans les média Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 18:40:13 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Étrange cette impression que tu as. Je n'ai pas l'impression que l'on se moque d'avatage de moi dans la rue qu'une personne normale. Ensuite c'est dur à quantifier ce genre de chose.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:04:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:01:07 |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 19:12:58 ![]() Ah, ça y est, c'est le grand retour des alters. |
LePcFou Delinquant textuel | Bon je dois couper l'ordi
Je ne comprends pas ta manière de raisonner. Dis-moi si je vois juste : tu pars de l'apriori que je ne suis pas beau gosse (sans la moindre preuve) puis tu viens m'inventer de l'érotomanie quand je décris ce qu'il m'arrive. Même processus pour mes relations où tu pars du principe qu'elles sont normales et que si je raconte que je suis moins populaire que la moyenne des gens c'est un faux sentiment de persécution. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 20:22:53 ![]() Comment peut on être un vrai BG qui excite les femmes dans les bus et ne pas être populaire ? |
Modération | Posté le 04-06-2025 à 20:28:46 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
La main dans les cheveux, les sourires, le regard appuyé et les lèvres mordillées, c'est vraiment le genre de réactions que peuvent créer la vision d'un BG. Il y a plein d'autres réactions, évidemment. Je ne dis pas non plus qu'elles ne peuvent pas avoir ce genre de réaction avec autre chose que des BG. Ce que je dis peut facilement se vérifier dans la rue. Au boulot ! Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 20:47:40 |
Oura_ Chien de haine |
|
Comme je l'ai dit elles peuvent très bien faire ces choses là (sourire, etc) en voyant un bébé ou un chaton, par exemple. Mais globalement, si on suit pendant une semaine la vie de quelqu'un perçu comme BG / attractif et celle d'une personne qui ne l'est pas, un BG va reçevoir nettement plus ce genre de signes. Il y a des vidéos qui tournent sur le net qui traitent de ce genre de différence, parfois avec des caméras cachées. Mais comme on pourrait toujours avoir un doute sur la fiabilité de la chose, l'idéal c'est de regarder IRL les réactions des femmes sur une longue période.
Ma vision des choses, je l'ai construite sur plusieurs années en me prenant pour cobaye mais surtout en analysant le comportement des femmes avec les autres hommes. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 21:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 21:34:03 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
Car d'une, j'alterne entre random et BG et que de deux, ça ne suit pas derrière. En gros les filles peuvent me trouver beau mais ça ne va pas vraiment plus loin. Comme si il y avait un truc qui clochait.
Tu pourras en tout cas constater ce genre de réaction avec pas mal de BG. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 22:15:42 |
Ensuite, ce n'est pas forcément quelque chose de négatif. Il peut y avoir plein d'avantages. C'est juste une manière d'être différente. |
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 22:45:36 |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 | Bloody c'est James McAvoy dans Split.
Message édité par greg9229 le 05-06-2025 à 13:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 13:28:32 ![]() Il faudrait vraiment enlever "femmes actuelles" des mains de cet homme. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 15:13:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |