Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72998824
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Qu'est ce que tu as posté sur GSNALF ?

pleins de trucs

ça commence là

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72994529

et ça fini là

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72997200

J'ai progressé j'ai insulté personne :o

J'ai vraiment progressé !

Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:37:51

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:34:36  profilanswer

n°72998834
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 17:35:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme tu veux. Je te dis c'est bizarre. Mais c'est toi qui voit. J'y peux rien de plus.

Oui, c'est bizarre. Mais tout ce qui est bizzare n'est pas forcément de la schizophrènie.

n°72998860
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 17:38:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non c'est uniquement dans ta tête que ça se passe. Ce sont tes capacités de perception qui changent. [:abakuk:3]

Le comportement des gens change largement en fonction de mes expressions faciales.

Ensuite, je ne dis pas qu'en fonction de mon humeur mes perceptions peuvent parfois changer.

Mais selon moi, ça n'explique pas le constat que je fais

Oura_ a écrit :

Non quoi ?

Je réfute que je me sente particulièrement persécuté (à tort) ou érotomane.

Ensuite je ne dis pas que parfois je peux mal interpréter les choses. Mais selon moi, pas plus qu'une personne basique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:52:06
n°72998863
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:38:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, c'est bizarre. Mais tout ce qui est bizzare n'est pas forcément de la schizophrènie.

Non mais t'as déjà vu un bon psychiatre pour tes soucis ?

Moi c'est pas mon métier évidement, je suis patient quand même donc je sais des trucs, mais je peux pas faire un diagnostic
Mais t'as un truc mec, faut pas rester comme ça faut un avis médical solide

Si on m'avait fait comprendre ça avant ma bda, putain ça m'aurai aidé

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:42:07

---------------
n°72998874
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 17:40:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non mais t'as déjà vu un psychiatre pour tes soucis ?

Bien sûr.

LePcFou a écrit :

Moi c'est pas mon métier évidement, je peux pas faire un diagnostic
Mais t'as un truc mec

Oui. TDI. Si je parle d'alters, forcément...

Je ne le vis pas forcément comme un handicap. Bien souvent comme une force, même.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:41:25
n°72998894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 17:43:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui. TDI. Si je parle d'alters, forcément...

Je ne le vis pas forcément comme un handicap. Bien souvent comme une force, même.

Pourquoi c'est le toujours le même qui poste ici ? Y en a qu'un seul qui connait HFR ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72998899
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:44:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Moi aussi c'est une force, enfin ça me donne plein de qualités

(Mais ça fait flipper les gens en vrai mdr)

---------------
n°72998918
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 17:48:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi c'est le toujours le même qui poste ici ? Y en a qu'un seul qui connait HFR ? :o

Le TDI, c'est très complexe. D'ailleurs, je n'ai pas tout à fait un TDI car je n'ai pas d'amnésie entre chaque changement d'alters.

Je ne sais pas vraiment qui poste quoi à tel moment. Mais je sais que l'on peut fusionner, s'influencer, être plusieurs à faire quelque chose en même temps, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 17:49:21
n°72998923
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 17:48:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi aussi c'est une force, enfin ça me donne plein de qualités

(Mais ça fait flipper les gens en vrai mdr)

Je ne fais flipper personne et je me comporte de manière responsable.

n°72998953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 17:57:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le TDI, c'est très complexe. D'ailleurs, je n'ai pas tout à fait un TDI car je n'ai pas d'amnésie entre chaque changement d'alters.  

Je ne sais pas vraiment qui poste quoi à tel moment. Mais je sais que l'on peut fusionner, s'influencer, être plusieurs à faire quelque chose en même temps, etc.

Qui est le vrai toi ? La fusions de tous tes alters ?  [:vilaine ambree:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:57:04  profilanswer

n°72998994
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 18:08:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui est le vrai toi ? La fusions de tous tes alters ? [:vilaine ambree:5]

Très dur à dire qui je suis vraiment... Ça bouge tout le temps j'imagine.

n°72999110
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 18:37:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je réfute que je me sente particulièrement persécuté (à tort) ou érotomane.

Ensuite je ne dis pas que parfois je peux mal interpréter les choses. Mais selon moi, pas plus qu'une personne basique.

Tu racontes quand-même souvent que tu as l'impression que les gens parlent dans ton dos / se moquent de toi et, a contrario, que les femmes dans la rue te regardent avec insistance et/ou te font des allusions.

n°72999120
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 18:39:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne fais flipper personne et je me comporte de manière responsable.

Justement ça a rien à voir avec le comportement

Un exemple facile, tu dis que tu es un fervent musulman, automatiquement on se dit que t'es ptet un terroriste
Tu dis que t'es schizo, automatiquement tu fais peur et fuir la personne même si t'es vraiment une crème

Parce que on est stigmatisés dans les média

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 18:40:13

---------------
n°72999207
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 18:57:16  profilanswer

Citation :

Tu racontes quand-même souvent que tu as l'impression que les gens parlent dans ton dos / se moquent de toi

Étrange cette impression que tu as. Je n'ai pas l'impression que l'on se moque d'avatage de moi dans la rue qu'une personne normale. Ensuite c'est dur à quantifier ce genre de chose.

Citation :

et, a contrario, que les femmes dans la rue te regardent avec insistance et/ou te font des allusions.

Pas plus pas moins qu'un BG. On me considère souvent comme ça. En tout cas je l entends souvent dire.
Pour les allusions pas tant que ça. C'est surtout quand elles sont jeunes et en groupe.
J'ai surtout droit à des regards, des sourires, des mains dans les cheveux ou des lèvres qui se pincent.
Une femme qui viendra m'aborder sans être drogué ou alcoolisé, c'est rare.
Deux fois cette année, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:04:20
n°72999223
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 19:00:45  profilanswer

LePcFou a écrit :

Justement ça a rien à voir avec le comportement

Un exemple facile, tu dis que tu es un fervent musulman, automatiquement on se dit que t'es ptet un terroriste
Tu dis que t'es schizo, automatiquement tu fais peur et fuir la personne même si t'es vraiment une crème

Parce que on est stigmatisés dans les média

Pour moi, un schizophrène est surtout un danger pour lui même quand il délire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:01:07
n°72999241
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 19:06:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Étrange cette impression que tu as. Je n'ai pas l'impression que l'on se moque d'avatage de moi dans la rue qu'une personne normale. Ensuite c'est dur à quantifier ce genre de chose.

Pas dans la rue mais dans tes cercles associatifs. Je peux aller rechercher tes posts mais il me semble bien que tu as affirmé que tu te sentais souvent mal considéré.

Bloodyjustice a écrit :

J'ai surtout droit à des regards, des sourires, des mains dans les cheveux ou des lèvres qui se pincent.

Précisément ce que je disais. [:fredmoul:1] Tendance à l'érotomanie.

n°72999257
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 19:12:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour moi, un schizophrène est surtout un danger pour lui même quand il délire.

C'est exact mais en général ben ils pensent qu'on course les infirmières avec des couteaux de boucher :o

---------------
n°72999261
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 19:12:58  answer

Ah, ça y est, c'est le grand retour des alters. :D
Remarque, c'est pratique pour la muscu :o

n°72999269
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 19:14:36  profilanswer

Bon je dois couper l'ordi
A plus les potes aso
Et paix et amour sur vous

---------------
n°72999414
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 19:55:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pas dans la rue mais dans tes cercles associatifs. Je peux aller rechercher tes posts mais il me semble bien que tu as affirmé que tu te sentais souvent mal considéré.

Ce que je subis surtout c'est que les gens ne veulent pas vraiment discuter avec moi ou être pote.

Oura_ a écrit :

Précisément ce que je disais. [:fredmoul:1] Tendance à l'érotomanie.

Ce sont des réactions inconscientes très classiques provoquées par les BG.

Je ne comprends pas ta manière de raisonner. Dis-moi si je vois juste : tu pars de l'apriori que je ne suis pas beau gosse (sans la moindre preuve) puis tu viens m'inventer de l'érotomanie quand je décris ce qu'il m'arrive.

Même processus pour mes relations où tu pars du principe qu'elles sont normales et que si je raconte que je suis moins populaire que la moyenne des gens c'est un faux sentiment de persécution.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 19:57:26
n°72999545
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 20:22:53  answer

Comment peut on être un vrai BG qui excite les femmes dans les bus et ne pas être populaire ?

n°72999577
Modération
Posté le 04-06-2025 à 20:28:46  answer

eloupo a écrit :

Poir voisin, vous préféreriez un arabe honnête qui sent mauvais, ou un blanc un peu pénible qui fait du bruit et des dégradations mineures ?

Et ton TT, tu le préfères maintenant ou tout de suite ?  [:++++]

n°72999607
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 20:35:02  profilanswer

Dur à dire. Il faut aussi noter que les femmes attirées par mon physique en premier lieu peuvent souvent se désintéresser de moi assez rapidement.

Mes expressions faciales et corporelles changent en fonction des situations. Peut être qu'avec les mecs je tire une sale gueule ?

J'ai l'impression d'être moins attirant quand je parle. Là aussi, fort probable que lorsque je parle je ne sois plus en "mode BG" ou que l'on n' aime pas trop ce que je dis.

J'ai tendance à éviter le small talk et à éviter les faux compliments.

Il est à noter que les BG sont globalement très sympathiques avec moi et ne me rejettent pas.

Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 20:38:25
n°72999626
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 20:38:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne comprends pas ta manière de raisonner. Dis-moi si je vois juste : tu pars de l'apriori que je ne suis pas beau gosse (sans la moindre preuve) puis tu viens m'inventer de l'érotomanie quand je décris ce qu'il m'arrive.

Tu pars toi-même sur un a priori : je n'ai jamais sous-entendu ni même pensé que tu n'étais pas BG.

Bloodyjustice a écrit :

Même processus pour mes relations où tu pars du principe qu'elles sont normales et que si je raconte que je suis moins populaire que la moyenne des gens c'est un faux sentiment de persécution.

Je n'ai pas compris cette phrase.

Bloodyjustice a écrit :

Ce sont des réactions inconscientes très classiques provoquées par les BG.

Et moi je n'y crois pas.

n°72999655
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 20:45:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et moi je n'y crois pas.

Je m'amuse très souvent à analyser le comportement non verbal des femmes en fonction de leur vision d'un BG et d'un non BG et les réactions peuvent vraiment différer.

La main dans les cheveux, les sourires, le regard appuyé et les lèvres mordillées, c'est vraiment le genre de réactions que peuvent créer la vision d'un BG. Il y a plein d'autres réactions, évidemment.

Je ne dis pas non plus qu'elles ne peuvent pas avoir ce genre de réaction avec autre chose que des BG.

Ce que je dis peut facilement se vérifier dans la rue. Au boulot !

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 20:47:40
n°72999792
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 21:09:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je m'amuse très souvent à analyser le comportement non verbal des femmes en fonction de leur vision d'un BG et d'un non BG et les réactions peuvent vraiment différer.  

La main dans les cheveux, les sourires, le regard appuyé et les lèvres mordillées, c'est vraiment le genre de réactions que peuvent créer la vision d'un BG. Il y a plein d'autres réactions, évidemment.

Je ne dis pas non plus qu'elles ne peuvent pas avoir ce genre de réaction avec autre chose que des BG.

Ce que je dis peut facilement se vérifier dans la rue. Au boulot !

Et moi je pense que tu as lu ça dans un magazine quelconque et que depuis tu suranalyses les réactions des femmes avec ce biais. Comme cette fois où tu as linké la vidéo où tu te rends au monoprix pour jouer du piano (tu joues très bien d'ailleurs :jap:) : tu étais persuadé que deux filles dans la rue te regardaient alors qu'elles avaient la tête tournée dans le sens opposé.

n°72999841
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 21:19:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et moi je pense que tu as lu ça dans un magazine quelconque et que depuis tu suranalyses les réactions des femmes avec ce biais.

Peu importe de savoir d'où ça vient tant que c'est conforme à la réalité.

Comme je l'ai dit elles peuvent très bien faire ces choses là (sourire, etc) en voyant un bébé ou un chaton, par exemple.

Mais globalement, si on suit pendant une semaine la vie de quelqu'un perçu comme BG / attractif et celle d'une personne qui ne l'est pas, un BG va reçevoir nettement plus ce genre de signes.

Il y a des vidéos qui tournent sur le net qui traitent de ce genre de différence, parfois avec des caméras cachées. Mais comme on pourrait toujours avoir un doute sur la fiabilité de la chose, l'idéal c'est de regarder IRL les réactions des femmes sur une longue période.

Oura_ a écrit :

Comme cette fois où tu as linké la vidéo où tu te rends au monoprix pour jouer du piano (tu joues très bien d'ailleurs :jap:) : tu étais persuadé que deux filles dans la rue te regardaient alors qu'elles avaient la tête tournée dans le sens opposé.

Je ne suis pas OK avec ton analyse de cette vidéo. Mais Ok, je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs d'appréciation. Ce n'est pas parce qu'il m'arrive de me planter que je me plante forcément tout le temps ou que je suis toujours moins fiable qu'un autre.

Ma vision des choses, je l'ai construite sur plusieurs années en me prenant pour cobaye mais surtout en analysant le comportement des femmes avec les autres hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 21:21:53
n°72999938
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 21:34:03  answer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne suis pas OK avec ton analyse de cette vidéo. Mais Ok, je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs d'appréciation. Ce n'est pas parce qu'il m'arrive de me planter que je me plante forcément tout le temps ou que je suis toujours moins fiable qu'un autre.

Ma vision des choses, je l'ai construite sur plusieurs années en me prenant pour cobaye mais surtout en analysant le comportement des femmes avec les autres hommes.

Basé une analyse sur des impressions et une vision des choses, ça ne me paraît pas très pertinent.

n°73000078
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 22:02:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Peu importe de savoir d'où ça vient tant que c'est conforme à la réalité.

Comme je l'ai dit elles peuvent très bien faire ces choses là (sourire, etc) en voyant un bébé ou un chaton, par exemple.

Mais globalement, si on suit pendant une semaine la vie de quelqu'un perçu comme BG / attractif et celle d'une personne qui ne l'est pas, un BG va reçevoir nettement plus ce genre de signes.

Il y a des vidéos qui tournent sur le net qui traitent de ce genre de différence, parfois avec des caméras cachées. Mais comme on pourrait toujours avoir un doute sur la fiabilité de la chose, l'idéal c'est de regarder IRL les réactions des femmes sur une longue période.

Bloodyjustice a écrit :

Je ne demande qu'à te croire mais j'ai juste deux remarques :
1/ pourquoi doutes-tu si souvent de ton charme si tu observes régulièrement ce genre de réaction à ta simple présence ?
2/ je n'ai jamais observé les signes que tu décris, éventuellement des regards en coin où des sourires gênés mais jamais de mordillage de lèvres ou de main dans les cheveux.

n°73000121
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 22:10:00  profilanswer

J'ai du mal à voir le rapport entre ce que je fais et ce que tu décris. Tu pourrais préciser davantage ?

n°73000132
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 22:11:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai du mal à voir le rapport entre ce que je fais et ce que tu décris. Tu pourrais préciser davantage ?

Au fait bloody puisque t'as vu un psychiatre
ça se soigne ton truc ? enfin je veux dire t'as des médocs par exemple ?
Y'a une solution médicale pour que ça s'améliore ?

---------------
n°73000152
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 22:15:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne demande qu'à te croire mais j'ai juste deux remarques :
1/ pourquoi doutes-tu si souvent de ton charme si tu observes régulièrement ce genre de réaction à ta simple présence ?

Car d'une, j'alterne entre random et BG et que de deux, ça ne suit pas derrière. En gros les filles peuvent me trouver beau mais ça ne va pas vraiment plus loin. Comme si il y avait un truc qui clochait.

Oura_ a écrit :

2/ je n'ai jamais observé les signes que tu décris, éventuellement des regards en coin où des sourires gênés mais jamais de mordillage de lèvres ou de main dans les cheveux.

Peut être que tu n'y avais pas droit ? Pas assez sexué ? Pas assez musclé ?

Tu pourras en tout cas constater ce genre de réaction avec pas mal de BG.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 22:15:42
n°73000206
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 22:26:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Au fait bloody puisque t'as vu un psychiatre
ça se soigne ton truc ? enfin je veux dire t'as des médocs par exemple ?
Y'a une solution médicale pour que ça s'améliore ?

Le trouble dissociatif de l'identité ne se "soigne" pas. Par contre il existe des gens qui disent avoir fusionnés certains alters pour n'en former qu'un de manière durable.

Ensuite, ce n'est pas forcément quelque chose de négatif. Il peut y avoir plein d'avantages. C'est juste une manière d'être différente.

n°73000240
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 22:32:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le trouble dissociatif de l'identité ne se "soigne" pas. Par contre il existe des gens qui disent avoir fusionnés certains alters pour n'en former qu'un de manière durable.

Ensuite, ce n'est pas forcément quelque chose de négatif. Il peut y avoir plein d'avantages. C'est juste une manière d'être différente.  

Ouai mais c'est chelou
Genre tu peux bosser normalement, devenir cadre dans une grosse boite par exemple ?

Et ça donne le droit à l'aah ?

C'est reconnu ?

---------------
n°73000315
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 22:44:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ouai mais c'est chelou
Genre tu peux bosser normalement, devenir cadre dans une grosse boite par exemple ?

Ce qui est chelou n'est pas forcément pire que ce qui ne l'est pas.
Oui, on peut être intectuellement performant. Cela dépend des cas. Il y en a qui vivent un calvaire et d'autres pas du tout.

LePcFou a écrit :

Et ça donne le droit à l'aah ?

Oui.

LePcFou a écrit :

C'est reconnu ?

Oui.

Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 22:45:36
n°73000324
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2025 à 22:46:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Peut être que tu n'y avais pas droit ? Pas assez sexué ? Pas assez musclé ?

Tu pourras en tout cas constater ce genre de réaction avec pas mal de BG.

Probablement. :jap:

n°73000360
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2025 à 22:51:54  profilanswer

Les problèmes ce sont surtout les comorbidités avec des alters qui peuvent être malades (bipolaire, etc.). Donc ça, ça peut se soigner. Ensuite il y a le problème énorme de l'amnésie qui peut poser de gros problèmes organisationnels et relationnels.

Il y a aussi les alters problématiques comme des alters enfants qui se comportent comme des enfants, ou des alters persécuteurs qui peuvent être agressifs avec les gens mais aussi contre des alters ou le corps de la personne qui a un TDI.

Certains alters peuvent ne pas aimer la personne qui sort avec l'alter qui contrôle le corps ou bien ne pas s'aimer entre eux, etc.

Il peut aussi y avoir de gros problèmes de dysphorie de genre comme un alter femme qui ne supporterait pas son corps de mâle...

Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2025 à 23:11:04
n°73002844
greg9229
Posté le 05-06-2025 à 13:24:18  profilanswer

Bloody c'est James McAvoy dans Split.

Bloodyjustice a écrit :

[:mestraim]  

Message édité par greg9229 le 05-06-2025 à 13:27:57
n°73002866
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2025 à 13:28:32  answer

Il faudrait vraiment enlever "femmes actuelles" des mains de cet homme.

n°73002878
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-06-2025 à 13:30:25  profilanswer

Ça vient plutôt d'un mag de mec ou un truc de pickup artist.

n°73003643
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2025 à 15:13:04  answer

dark oopa a écrit :

Ça vient plutôt d'un mag de mec ou un truc de pickup artist.

:gratgrat:
"ma barbe rayonnante", "lever de la belette avec vos expressions faciales" "top 10 des destinations en turquie" : Retrouvez mascuMag en kiosque!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)