| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 22:42:37 ![]() ![]() |
adriiiiien | Mais les meufs d'aujourd'hui sont pas des gold-digger, à part les random influenceuses ou certaines mères célibataires qui galèrent. Message édité par adriiiiien le 27-05-2025 à 22:45:41 |
poutrella Contributeur net | Je sais pas pourquoi tu fais un lien de causalité non plus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 22:50:20 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 27-05-2025 à 23:11:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:50:01 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message édité par donut78 le 28-05-2025 à 00:09:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 07:02:07 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ce qui est sûr c'est que l'opposé est vrai : si on est désagréable, ça n'arrive pas. |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 08:34:51 ![]()
|
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | En effet, c'est pas une qualité, c'est la base des interactions sociales… |
Hector Stringer | C'est un coup à se faire friendzoner si on n'est ni beau ni confiant. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 08:56:26 ![]()
|
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mais vous vous fréquentez volontairement des gens désagréables?
|
Un truc aussi à ce sujet. Oui à 20 balais, c'est compliqué pour un aso de baiser. Je pense qu'on en a tous fait l'expérience ici, plus ou moins (moi plutôt plus Perso mon problème a été de croire que si je n'avais pas accès aux femmes à un moment T, ça ne serait jamais possible. On change. Par contre, je l'ai lu plusieurs fois, la confiance en soi. Vous avez raison, c'est la base. S'il y a un truc à travailler en priorité, c'est bien ça. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-05-2025 à 10:37:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
C'est ce que je pensais il y a quelques annees . Mon train des 40 ans doit être en greve |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
En plus, aucun risque qu'elle te raye le casque avec les dents la simone, elle n'en a plus depuis longtemps |
jupa |
Je suis le roi de la FZ, dans le sens où je suis considéré comme asexué. Postulat de départ, un handicapé n'est pas dans le game dans pas de "jeu" |
ori0n | oui jupa, met y un peu du tiens et arretes d'etre handicapé et malvoyant
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 28-05-2025 à 11:38:42 |
jupa | |
Oui voilà Jupa, tu ne trouveras jamais personne. Tu peux te suicider de suite. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-05-2025 à 12:05:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
ori0n |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |